CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des rodeurs

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
14 août 2014 à 23:55:09

En donjon, même avec un stuff en papier mâché, ils font du gros dps.
En pvp, le mec il balance tout en même pas 3 sec et t'as 1/4 de life, il te bute en 4 sec si t'as pas de stuff pvp.

La dernière maj les a complètement rendu fou.

Et ils ont détruit les war et arcaneros. :(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 août 2014 à 01:29:12

En même temps faire du pvp sans stuff pvp, c'est un peu normal que tu te fasse ouvrir en dos.

Ensuite les rodeurs sont justement prévu pour envoyer un burst monstrueux, par contre après ils serrent les fesses en attendant de récupérer leurs cd.

Et pour ce qui est du pve, ils sont très fort sur les boss poteaux, dès qu'il faut bouger un peu, c'est une autre histoire.

SP94500
SP94500
Niveau 8
16 août 2014 à 02:10:22

Je pense que tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 03:13:48

On va pas se mentir, c'est à cause d'eux que la communauté pvp s'est vidé :hap:

SP94500
SP94500
Niveau 8
16 août 2014 à 05:08:30

Elle est vide ? Vraiment ? Attends ... On joue au même jeu ? Non parce que ... Vraiment ? Tu joues bien à Wildstar toi aussi ? Non parce que moi je vois des joueurs partout alors il est vrai que le jeu doit corriger quelques bugs mais je ne vois pas en quoi le rodeur est un problème ? C'est ça façon d'être et il a était fait pour ça et dire qu'il est la raison de ton histoire fictive est encore plus grostesque non parce que comme le dit si bien Poltergeists, si tu arrives en joueur contre joueur tout nue, tu auras clairement moins de chance de gagner ce qui est tout à fait normal.

SP94500
SP94500
Niveau 8
16 août 2014 à 07:31:59

Que la file d'attente pour faire des arènes à 4 heure du matin soit plus longue que d'habitude, il n'y a rien d'étonnant là dedans et pour ce qui est du cas du rodeur et du guerrier ce n'est clairement que ton impression car je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là bien que j'ai quand même précisé qu'il existe quelques dysfonctionnement ce n'est de toute façon pas l'endroit pour s'en plaindre pour ça je t'invite dés maintenant à contacter l'assistance clientèle de Carbine directement, cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 08:32:55

Tentative de taunt ? :(
Pas plus longue, "inconnu" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

SP94500
SP94500
Niveau 8
16 août 2014 à 09:25:56

Je ne vois pas où tu vois un "taunt" étant donné que mes arguments sont sérieux et pour ce qui est du fait qu'elle soit inconnue, ça porte plutôt bien son nom pour le coup vue que c'est inconnu donc sans estimation ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'aucun joueur n'y est présent, je pense surtout que tu as fait de ce message qui ne veut strictement rien dire de concret la déduction qui t'arrangeais parce que ça peut très bien être un soucis d'affichage ou une autre connerie du genre avec l'algorithme, je ne suis pas développeur et je ne pense pas que tu le sois non plus et même si c'était le cas, je vois pas comment tu aurais eu accès aux lignes de code, il est de plus étonnant que tu ne trouves personne sur un jeu qui viens de sortir sans prendre en considération les jugements précipité et haineux des joueurs d'autres jeux sachant que je n'ai jamais eu ce genre de soucis, maintenant une capture d'écran serait probablement la bienvenue puis un rapport directe avec l'assistance technique pour une résolution ou une justification sérieuse et puis ce n'est de toute façon pas le sujet initial, cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 11:38:34

Non inconnu, ça veut juste dire qu'il n'y a pas de match en cours sinon il y aurait une estimation :pf:
Donc il y a bel et bien personne, même à midi...

La vidéo du moment