CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live] Beta Jv.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:26:05

"Amateurs de MEUPORG, l'année a été bien triste pour vous, nous sommes au courant... Pour vous remonter le moral, nous vous proposons de suivre, ce mercredi 19 décembre, un direct dédié au MMORPG Wildstar, développé par les studios Carbine et édité par le géant NCsoft.

Aux commandes de cette expédition ? Notre jeune et fringant MrDeriv épaulé par l'ami Sylhas. On vous donne donc rendez-vous mercredi de 18 à 19 heures sur cette page pour un direct sous le signe du massivement multijoueur ! Comme d'habitude, vous pourrez commenter depuis la page du Direct sur jeuxvideo.com, sur Twitch, et bien évidemment sur Twitter (@jvcom) avec le hashtag spécialement dédié aux directs : #livejvcom."

-> Lien video https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

Razap
Razap
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:38:25

Veut pas faire mon rabat-joie mais une heure :hap:

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:41:37

"vous donne donc rendez-vous mercredi de 18 à 19 heures"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 18:46:52

Mercredi on est le 18, ou alors c'est jeudi 19 décembre ;) je dis sa pour éviter les confusions !

Laneos
Laneos
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:47:59

Mais, et la NDA dans tout ça ?

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:53:16

La NDA pour la presse et lever jusqu'au niveau 15.

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:16:09

Y a encore des mecs qui sont pas au courant que la DNA est levée jusqu'au lvl 15? ^^

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
16 décembre 2013 à 20:07:42

Ils ont toujours eu un avis relativement négatif sur Wildstar chez JVC , j'espère qu'ils soulèveront en direct les défauts du jeu, au moins on sera fixé. Ca changera des autres lives

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:11:13

ça vas pas le faire , avec tout les trolls ça vas mal se passer

[B]lueMoon
[B]lueMoon
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:13:23

Oh yeah, avec MrDeriv :coeur:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 décembre 2013 à 20:37:14

jinkinsman Voir le profil de jinkinsman
Posté le 16 décembre 2013 à 20:07:42 Avertir un administrateur
Ils ont toujours eu un avis relativement négatif sur Wildstar chez JVC , j'espère qu'ils soulèveront en direct les défauts du jeu, au moins on sera fixé. Ca changera des autres lives

:d) Boff les lives que j'ai vu était loin d'être des live de fanboy. IL y a eu pas mal de critiques, mais un avis général positif car eux comme nous n'attendons pas wildstar pour des quêtes scénarisés, des révolutions ou un mmo solo... Donc forcément pour le moment c'est positif, ceux qui ralent sont des casu qui veulent un levelling très rapide, facile etc ou un mmo qui ne soit pas un mmo, avec plein de features qui n'ont rien à voir avec les mmo... Ah il y a aussi les pur fan d'open pvp et mmo sandbox, mais là faut être con pour cracher sur wildstar qui se revendique theme parc, et pas une pseudo révolution qui va faire oublié tous les types de mmo...

Fin bref des live du lvl1 à 15 on apprend rien sur le jeux, on voit quelques bgs bas lvl, avec du gros foutoire, des quêtes classiques avec un gameplay dynamique mais vite répétitif car bas lvl(comme tout mmo quoi). Je vois pas trop ce que vous espérez tous à présent. On va juste avoir l'avis d'un gars de jeuxvideo.com, et plein de troll qui vont commenté le live^^

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
16 décembre 2013 à 20:45:19

Rupan qui faisait les aperçus a jamais été emballé en tout cas. Il mettait surtout en avant le côté classique et limite répétitif du jeu (notamment sur le dernier apercu).

Un live sur le plus gros site JV français c'est une occasion en or pour Carbine de faire parler de son jeu, ca sera donc intéressant de voir les réactions des testeurs. Après osef des trolls , nous on fera bloc et on débattra afin de prouver les qualités du jeu :banzai:

En attendant ils sont même pas foutus de mettre un espace :hap: . Ils viennent nous troller sur notre propre forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387222763-sans-titre.png

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:18:15

Préparez vous à accueillir une foultitude de nouveaux membres sur le forum :-)

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
17 décembre 2013 à 00:16:10

Qui dit nouveaux membres dit aussi nouvelle armée de trolls,dopés aux stéroïdes du lolcat, à mater :banzai:

draknol
draknol
Niveau 26
17 décembre 2013 à 00:24:31

Faut arrêter de retenir que le négatif des aperçu, n'oublions pas qu'a chaque fois l'avis global était "bien". Surtout que ce que les testeurs lui reprochent principalement c'est le côté basique des quêtes, et c'est pour moi un argument qui ne tient pas. Un mmo était, est, et sera toujours comme ça, avec le même système de quête. GW2 à essayer d'innover et c'était encore plus pourri. On reproche au FPS de devoir tuer des ennemis ? Non, alors ne reprochez pas au MMO de donner des quêtes de récolte, et d'élimination d'ennemis :honte:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 décembre 2013 à 11:31:59

Perso, je le sens pas du tout pour le live. On va avoir une arrivée massive de troll en tout genre.

Et je sens que durant le live le testeur va passer son temps à mettre en avant le classicisme du jeu comme un défaut, tout en évitant de préciser le contenu HL prévu à la release et l'ambition des devs à ce niveau là. Il ne fera surement pas mention de l'aspect compétitif de ce contenu et donc de l'intérêt que les joueurs portent à WS.

Bref, ça va mal se passer.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
17 décembre 2013 à 12:14:34

Je pense que MrDeriv va se la jouer plutôt sympa avec Wildstar. A mon avis, même s'il ne va pouvoir tester que les 1er niveaux il est déjà au courant que ce jeu est désiré pour son pve hl, et il glissera probablement un mot à ce sujet.

Par contre je n'espère pas beaucoup de JVC, qui base le jugement des mmo uniquement sur la phase de leveling et absolument pas sur le end-game. Enfin bon ça vient surtout du fait qu'ils jugent ce qu'ils voient, et restent max une semaine sur un jeu avant de le noter, ce qui ne jouera pas en la faveur de Wildstar.

Et puis sinon pour la commu JVC, ce sera "clone de wow", "graphismes de m*rde, "ftp dans 6 mois".

J'ai déjà les boules.

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:51:01

Ca va commencer... Préparez vous pour la bataille brave forumeurs :banzai:

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
18 décembre 2013 à 17:51:55

Pile l'heure où je suis dans les transports :hap: Je finis à 18h et j'arrive chez moi à 19h00 :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
18 décembre 2013 à 17:54:16

Venez sur le tchat twitch :D
http://www.twitch.tv/officiel_jvcom

La vidéo du moment