CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
04 août 2014 à 01:47:28

Voilà je veux changer de wow et gw, je voulais savoir ce que vaux le PvP de Wildstar et si j'ai de quoi m'amuser pendant un petit moment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 09:29:32

Etant un joueur axé pvp ben....... j ai pas relancé mon abo :noel:
Mais Carbine fait des efforts sur ce pt
apres ca dépend si tu es petit pvp ou pvp a grande échelle :(
Petit pvp tu peux aimer
Gros pvp passe ton chemin

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
04 août 2014 à 10:22:55

Pvp frenchement peu intéressant et très vite lassant.
Mes propos manquent peut-etre d'arguments, mais pour l'avoir testé, je peux te dire que ce n'est clairement pas le point fort du jeu

Pve hl + challenge sont les seules choses qui valent vraiment le coup sur ce MMO.
Bien que sur ce dernier point, ce n'est que mon avis!

Ps: je ne joue plus à wildstar, et je traîne ici le temps d'une petite ballade en tram pour les plus curieux.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2014 à 10:48:39

Le pvp est très intéressant, assez nerveux-dynamique et demande pas mal de skill. Mais encore un pvp immature surtout en pvp de groupe comme les deux premiers bg qui en fin de compte ne correspondent pas au gameplay de wildstar, le nouveau bg est je pense beaucoup mieux en groupe niveau visibilité et stratégie.

Mais les développeurs mettent les moyens niveau pvp, ils sont conscient des défauts de leur pvp et pensent à rajouter un nouveau mode jcj, ce n'est pas officiel mais tout le monde pense à un mode moba vu que beaucoup réclament l'aventure guerre sauvage en mode jcj.

https://www.youtube.com/watch?v=QeXcSmhMfcI

https://www.youtube.com/watch?v=vSYmoL6ZNcs

PS : charliegeii tu as vraiment acheté wildstar ? tu étais déjà là à descendre le jeux avant la sortie

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
04 août 2014 à 12:53:06

Pour faire simple, le PvP AVANT la dernière màj était bien, une ou deux classe un peu au dessus mais ça passait, les fights duraient longtemps, bref fallait jouer sur les focus etc ...

Depuis la màj, ils ont tout foiré. Les stats JcJ sont broken, tout le monde fais énormément de dégats, les stalkers sont devenu totalement OP et tuent des mecs en 3sec, les healeurs sont devenu useless car en instance pvp ils perdent 48% de leur efficacité de heal, c'est n'importe quoi.

Donc si tu veux un jeu pvp, passe ton chemin pour le moment, plus aucun groupe se forme pour RBG, le jeu commence à se vider petit à petit et la màj à fait que confirmer les doutes de certains.

Bien dommage qu'au bout de 2 mois ce jeu, qui avait du potentiel, part tout droit en direction du F2P casu.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
04 août 2014 à 13:38:09

@ Angyo

Tu veux vraiment un screen de mon perso avec un bout de feuille à coté sur lequel est inscrit mon pseudo?
J ai vraiment pas envie de me faire chier avec ça!

Et pourrais-je te demander de me montrer ne serait-ce qu'un message dans lequel j'aurais pu critiquer négativement le jeu avant même sa sortie?

Merci pour le temps que tu passeras à chercher ces fameux messages

ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
04 août 2014 à 13:50:24

Ok mais osef c'est pas le sujet donc :hap:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
04 août 2014 à 14:02:54

@ ForeverFist

C'est tout à fait le sujet.

On cherche ici à savoir si je ne suis qu'un troll qui n'a jamais touché à wildstar et qui pourtant se permet d y apposer des critiques négatives ou, si au contraire, parce que j y ai joué, tu peux prendre mon avis comme recevable.

Il faut que tu saches que les mauvaises critiques sont rarement appréciés, et que les sujets qui déprécient le jeu, souvent locks voire supprimés. Raison des modos...topic à trolls!

Je passe régulièrement sur ce forum pour un peu de lecture, et depuis le temps, c est quelques chose que j'ai pu constater

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
04 août 2014 à 14:06:00

Appréciées*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2014 à 14:52:28

alpha_one :d) Ouais la maj est bien bugué pour les stats niveua défense jcj, pourtant sur le serveur de test il n'y avait aucun problème. Je pense aussi qu'ils ont raté leur chance de percer en tant que mmo pvp, je vois pas comment ils pourraient à présent ramener les joueurs même s'il est très probable que cette semaine le problème de stats soit réglé. Surtout que l'été est le meilleur moment pour oublier un mmo :noel: On verra, ça reste un bon mmo pvp-pve mais ça me fatigue toutes ses histoires, mais bon aucun mmo n'échappe à ce genre de conneries. La meilleur affaire reste de commencer un mmo 6 mois après sa sortie, on ne subit pas tous les bugs de la sortie.

charliegeii :d) Faut arrêter de jouer les victimes, je me souviens juste pas de toi content sur quelque chose, tu m'as plus marqué avec tes remarques que tu passes sur le forum en allant aux chiottes que sur ton argumentation. D'ailleurs là tu ne trolls pas non plus, je te vois juste beaucoup en ce moment avec quelques autres avoir le sentiment d'une obligation morale de dire "ça c'est mauvais sur le jeux" tout simplement car vous ne l'avez pas aimé. Pour un joueur n'ayant pas apprécié wildstar tu participes activement aux débats wildstar.

elyoss
elyoss
Niveau 10
04 août 2014 à 15:32:39

En même temps faut être un peu à l'ouest pour avoir acheter wildstar en espérant un jeu pvp :pf:

kianynou
kianynou
Niveau 58
04 août 2014 à 15:37:15

ben non, si on apprécie le PvP fermé WS est/était censé en offrir un correct.

ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
04 août 2014 à 15:46:14

A voir dans 6 mois alors, jpréfère rester sur WoW pour arène et rbg , et sur GW pour RvR en attendant d'avoir des retours positifs sur le PvP de Wildstar car dans l état actuel, c'est pas fou d'après vous :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2014 à 15:53:42

Oui wildstar était censé en offrir un très sympa, les nombreux bugs ont tendance à nous décourager malgré le grand potentiel du jeux dans ce domaine. Et nous les joueurs pvp une fois dégoutté c'est dur de s'y remettre, pour un joueur only pvp avec grand temps de jeux je conseillerai d'attendre.

La vidéo du moment