Quand je vois que dans wow on pourra ding HL ... Mon dieu le nombre de debiles qu'il y aura 100% unskill en plus...
je préfere avoir des débile sans skill que des débile avec une mentalité comme la tienne, une des raison qui a rendu wow si detestable est en grande partie sa communauté de plus en plus déplorable depuis wotlk...
Apres, tu veux parler de skill et cracher sur les gens, ayant été membre de TF et Wraith a WOTLK et cataclysm je me suis jamais permis d'insulter qui que ce soit qui n'arrivait pas a down ou a avancé dans le pve en les traitant de noskill juste parceque ca me faisait le kktd d'avoir une grosse avancée pve
Pourquoi?
PArceque je suis pas comme 90% des peteux qui pense qu'accomplir quelque chose ingame me donne + d'importance qu'un joueur lambda surtout dans un jeux video qui est censé être un loisir
Apres, chacun sa vision, de mon point de vue et au vue de mon xp, je pense avoir garder une bonne vision/mentalité, et je pense pouvoir dire que toi t'en as une de merde et qui contribue a la déplorable mentalité actuelle des gens sur les MMO