CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
16 décembre 2013 à 07:50:40

Quand je vois que dans wow on pourra ding HL ... Mon dieu le nombre de debiles qu'il y aura 100% unskill en plus...

:d) je préfere avoir des débile sans skill que des débile avec une mentalité comme la tienne, une des raison qui a rendu wow si detestable est en grande partie sa communauté de plus en plus déplorable depuis wotlk...
Apres, tu veux parler de skill et cracher sur les gens, ayant été membre de TF et Wraith a WOTLK et cataclysm je me suis jamais permis d'insulter qui que ce soit qui n'arrivait pas a down ou a avancé dans le pve en les traitant de noskill juste parceque ca me faisait le kktd d'avoir une grosse avancée pve
Pourquoi?

PArceque je suis pas comme 90% des peteux qui pense qu'accomplir quelque chose ingame me donne + d'importance qu'un joueur lambda surtout dans un jeux video qui est censé être un loisir

Apres, chacun sa vision, de mon point de vue et au vue de mon xp, je pense avoir garder une bonne vision/mentalité, et je pense pouvoir dire que toi t'en as une de merde et qui contribue a la déplorable mentalité actuelle des gens sur les MMO

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:38:12

ImNewbi > T'as pas tort sur la mentalité, mais néanmoins, je trouve dommage de rendre accessible trop facilement des parties du jeu censées être accessibles aux joueurs ayant un certain temps de jeu. Je préfère un système permettant de faire gagner plus d'XP à tes rerolls par exemple, ou alors qui ouvre les zones plus rapidement pour les rerolls.

Après j'ai jamais touché à WoW (quand j'ai voulu l'essayer il avait déjà une réputation de jeu de kikoos donc j'ai lâché l'affaire :noel: ), donc je ne me base que sur les messages ci-dessus qui parlent de la possibilité d'avoir direct un perso haut level (et je crois bien qu'il y a déjà eu des MAJ de ce genre rendant le jeu de plus en plus casu et assisté, y compris sur la gestion des arbres de skills et autres trucs au cœur du gameplay).

ash--
ash--
Niveau 22
18 février 2014 à 17:48:41

SalePointeur Voir le profil de SalePointeur
Posté le 15 décembre 2013 à 22:37:23 Avertir un administrateur
Et c'est le 1er jeu depuis wow qui propose des arene a la release, donc le contenue pvp sera a la hauteur <33333

-> A la Realeas de Wow. Il n'y avait même pas de BG et encore moins d’arène.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
18 février 2014 à 18:03:57

Les arènes sont arrivés a BC presque 2 ans après wow... et les bg sont arrivés très vite quand même :)

Toute façon rien ne vaut une belle bataille au Moulin De Tarren.

Ou moins vieux un bon Hutt Ball :)

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
18 février 2014 à 19:35:19

En même temps c'est normal qu'il sort avec pas mal de chose.
On est en 2014 et les MMO sont en masse à cette heure.

Mais pour la com's de Carabine ils ce sont largement améliorés. On a eu une période creuse sur l'officiel. Mais derrière ils s'informaient sur les avis de la communauté pour remodelé le jeu. Ce qu'ils ont fait l'année dernière et depuis ils sont bcps plus présents. D'ailleurs lors de leurs stands ils étaient très accessibles, même les devs and co.

La vidéo du moment