@jenifer : alors tu es irrécupérable désolé.
Pour l'auteur : j'ai regardé les 40 premières minutes donc c'est qu'un échantillon mais les petits trucs que j'ai remarqué améliorable :
- Pas commencer trop en retard, laisser le casque à ta femme etc ça donne un petit côté sympathique mais bon. Au final ça commence assez en retard.
- L'humour est pas pipi caca comme j'ai pu l'entendre. Certes ça plonge souvent les jeux de mots facile (surtout ceux en vocal avec toi) mais c'est pas très grave a la limite.
- Trop centré sur les questions, perso si je vais voir un stream c'est pour voir du jeu, que tu en parles, que tu donnes des conseils, des caractéristiques de la classe/vocation que t'es en train de jouer. Ca fait un peu mi-stream mi-AMA et au final tu réponds juste aux questions en bashant des quêtes dérrière du coup ça perd un peu en rythme.
Après pour les trucs bien :
- Tes réponses aux questions sont assez bonnes.
- T'as l'air de pas mal connaître le jeu et perds pas ton temps avec des "euuh alors ou on va"
- Ambiance assez sympa
Bref je repasserais peut-être, c'était juste une petite analyse à chaud et histoire de démentir un peu les fausses analyses des free trash.