CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream sur Millenium a partir de 21H !

jeniferelfe
jeniferelfe
Niveau 3
14 décembre 2013 à 21:20:51

Oui

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:21:15

sinon j'ai regardé ton stream hier soir c'était sympas mais je trouve que t'as beaucoup de mal à faire plusieurs choses à la fois du coup c'était un peu le bordel, genre t'es en train de tuer un mob un de tes potes te lit une question et t'entends pas car t'es ailleurs donc tu le fais répéter, y'a aussi trop de "euhhhhhhhh" trop de "...." dans tes phrases ce serait limite mieux de te poser 5 sec de réfléchir et de sortir une belle phrase compréhensible plutôt qu'une fragmentée sur 30 secondes

sinon t'as l'air cool pas de prise de tête à part les quelques blagues un peu trop fréquentes sur les boobs genre 15-18 j'ai bien aimé le personnage.

voilà c'est juste ce que j'ai à dire pour que tu puisses t'améliorer bonne continuation

Orici
Orici
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:21:20

alleeeez 20 minutes qu'on attend le démarrage là :noel:

Razap
Razap
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:40:06

@jenifer : alors tu es irrécupérable désolé. :ok:

Pour l'auteur : j'ai regardé les 40 premières minutes donc c'est qu'un échantillon mais les petits trucs que j'ai remarqué améliorable :
- Pas commencer trop en retard, laisser le casque à ta femme etc ça donne un petit côté sympathique mais bon. Au final ça commence assez en retard.
- L'humour est pas pipi caca comme j'ai pu l'entendre. Certes ça plonge souvent les jeux de mots facile (surtout ceux en vocal avec toi) mais c'est pas très grave a la limite.
- Trop centré sur les questions, perso si je vais voir un stream c'est pour voir du jeu, que tu en parles, que tu donnes des conseils, des caractéristiques de la classe/vocation que t'es en train de jouer. Ca fait un peu mi-stream mi-AMA et au final tu réponds juste aux questions en bashant des quêtes dérrière du coup ça perd un peu en rythme.

Après pour les trucs bien :
- Tes réponses aux questions sont assez bonnes.
- T'as l'air de pas mal connaître le jeu et perds pas ton temps avec des "euuh alors ou on va"
- Ambiance assez sympa

Bref je repasserais peut-être, c'était juste une petite analyse à chaud et histoire de démentir un peu les fausses analyses des free trash. :-)))

robin_94
robin_94
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:04:30

Trop centré sur les questions, perso si je vais voir un stream c'est pour voir du jeu, que tu en parles, que tu donnes des conseils, des caractéristiques de la classe/vocation que t'es en train de jouer. Ca fait un peu mi-stream mi-AMA et au final tu réponds juste aux questions en bashant des quêtes dérrière du coup ça perd un peu en rythme.

+1000 j'ai vraiment décroché au bout d'une quinzaine de minutes.. même si les questions et réponses était intéressante..

elilia
elilia
Niveau 1
16 décembre 2013 à 13:30:35

Bonjour est il possible de revoir tes streams?

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
17 décembre 2013 à 18:29:13

Non elilia je suis désolé pas possible pour le moment .

Concernant les critiques constructives je dirais que beaucoup de monde m'ont posé des questions et que d'y répondre et ma facon de faire mais que je comprend que cela ne peut pas plaire a tout le monde et que si j'avais fait le contraire on m'aurait reprocher de ne pas répondre .
Puis dommage que vous soyez pas rester car cela n'a duré que 1h puis ensuite on c'est plus immergé dans le jeux ;=).

C'est comme tous certain diront c'est nul et d'autre diront c'est comme ca que j'aime stream .
Maintenant il y a assez de stream pour que chacun puisse trouver ce qu'il aime .

Je vous invite dimanche a venir justement me voir stream chez millenium du wildstar;=).

La vidéo du moment