CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du stuff "héritage" bientôt ?

heyjack
heyjack
Niveau 14
16 juillet 2014 à 01:19:28

Les mecs ont pris 4-5 ans pour faire le jeu, dont une grande parti pour le leveling donc je me plains pas car c'est normal même si le leveling était un peu trop chiant.
Sauf que j'ai envie de reroll et je suis vraiment pas motivé de me retapé tout ça donc je voulais savoir s'ils ont dit qu'ils mettraient un équipement héritage avec des bonus d'xp.

Merci.

Sifren
Sifren
Niveau 23
16 juillet 2014 à 01:23:06

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Excarnonche
Excarnonche
Niveau 8
16 juillet 2014 à 01:25:22

J'espère pas , sa encourage à reroll , sa détruit le pvp bl pour les nouveaux joueur , et les instances , wow à fait une erreur avec ce stuff et j'espère que carbine ne feras pas la même.

heyjack
heyjack
Niveau 14
16 juillet 2014 à 01:27:18

En quoi c'est une erreur, reroll ça fera justement vivre leur jeu plus longtemps, vouloir découvrir une nouvelle classe au lieu de slacker à Illum et se faire chier.

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:29:11

Une erreur ? Et puis quoi encore, c'est bon de pouvoir reroll et je suis d'accord que ça démotive en sachant tout ce qu'il faut refaire.
Le stuff héritage n'a jamais été néfaste dans wow ...

Excarnonche
Excarnonche
Niveau 8
16 juillet 2014 à 01:53:29

Regarder les bgs BL sur Wow , du lvl 30 à 90 y'en à plus aucun , plus personnes , tout le monde est en héritage , les pauvres nouveau joueurs ne comprennent pas pourquoi ils sont aussi faible comparé aux anciens ...C'est néfastes pour le jeux c'est tout , pourquoi les plus riches aurais plus d'xp ? Bas nan , tout le monde égal sur l'xp , y'a pas de raison.

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
16 juillet 2014 à 01:54:37

Je suis d'accord avec Excarnonche.

T'imagine un war qui dépop une team de nouveaux joueurs tout gentils uniquement parce qu'il a son full set héritage?

Je serais curieux de savoir ce que tu répondrais à ces nouveaux joueurs tient.

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:33:50

Le mec qui débute, il doit découvrir le jeu, c'est normal qu'il fasse tout.
Le mec qui a déjà un 50, pourquoi il devrait tout refaire ? Alors qu'il connaît tout ... C'est mieux pour lui d'avancer un peu plus vite.
Et le stuff pourrait avoir le niveau d'un stuff bleu du niveau du joueur, pas de quoi le rendre plus cheaté ...
Je ne vois pas en quoi le stuff héritage pourrait nuire au jeu. :|

Pour le pvp, t'as déjà du stuff avec des stat pvp disponible déjà à bas niveau ...

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:43:44

Ca motiverai les gens à reroll donc plus de personnes dans les zones bas niveau = motivant pour les nouveau joueurs.

re4ven
re4ven
Niveau 10
16 juillet 2014 à 04:54:56

Sans troller, c'est l'effet casual de wow(Prendre 2-3 niveau par donjon en stuff héritage...) qui vous touche alors que carbine n'a pas l'air d'aller dans ce sens.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 juillet 2014 à 05:06:15

Ouai Carbine devrait sortir un stuff héritage amélioré !

On met le stuff et quand on déco, cela permet au personnage ayant le stuff de PEX tout seul.

Non mais sérieux, vous voulez faire un reroll ? Faite. Si tu as déjà tout vu et bien ne lit plus les quêtes et rush ! En 2-3 jours tu es lvl 50.

Bref, sortez les doigts du luc ! Et stop pleurer sur les forums, pleurer faire perdre du temps et le temps = EXP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 05:49:10

Les bg bas lvl sur wow était pourri par les twink bien avant l'arrivé du stuff héritage, plus personne n'y foutait les pieds (à part les twink et quelques malchanceux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 05:51:02

Parler de casualisation alors que le pex est bidon...
Mouais, non moi non plus j'ai pas le courage de me retaper 50lv où personne se parle tellement les mob/quête sont weak.

Vachon83
Vachon83
Niveau 4
16 juillet 2014 à 08:24:32

Jamais entendu parler de ce stuff heritage ( merci de n'avoir jamais jouer a cette merde qu'est wow ), je vois pas l'interet d'un tel stuff.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
16 juillet 2014 à 09:18:31

"merci de n'avoir jamais jouer a cette merde qu'est wow "*

:d) Donc tu n'y as jamais joué mais c'est de la merde. Bien de répéter comme un perroquet ce que les moutons disent?
Niveau esprit critique, tu repasseras.

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
16 juillet 2014 à 09:20:02

La solution serait un buff de compte activable à notre guise qui boost lexp du personnage.

Mx_seele
Mx_seele
Niveau 1
16 juillet 2014 à 09:57:28

Tu as déjà un petit buff d'xp avec la double sécurité (2% xp) mais au-delà de ce "tout" petit plus, les développeurs proposent des boost d'xp de repos et j'imagine qu'il doit y en avoir d'autre comme peut-être; car je n'en est pas encore rejoins, des up si l'on est membre d'une guilde active, un peut à la manière de Swtor pour ceux qui connaissent ^^.
Si ca n'est pas en place mea culpa mais c'est une fonction qui pourrait être rajouté et qui ne désavantagerai pas les nouveaux des joueurs vétérans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 10:23:34

Le gameplay action est pas trop adapté au farm :(
Je sais pas, ça deviens vite plus lourd qu'avec un gameplay classique :(

Vachon83
Vachon83
Niveau 4
16 juillet 2014 à 10:28:06

AnalGzik Voir le profil de AnalGzik
Posté le 16 juillet 2014 à 09:18:31 Avertir un administrateur
"merci de n'avoir jamais jouer a cette merde qu'est wow "*

:d) Donc tu n'y as jamais joué mais c'est de la merde. Bien de répéter comme un perroquet ce que les moutons disent?
Niveau esprit critique, tu repasseras.

Non, les moutons c'est tout ceux parlant de wow comme si c'etait le best mmo de tout les temps, alors qu'il y a eu bien mieux avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 10:34:56

Et les moutons de 20 piges qui disent qu'il y avait mieux avant alors qu'ils en savent rien, c'est mieux ? :hap:

La vidéo du moment