Bonjour / Bonsoir
Voila j'ai un projet : Réunir une communauté PC / PS4 sous un meme nom pour devenir une communauté de gamers sympathique avec bonne ambiance , bonne humeur et biensur jouer jouer jouer
Pour cela il me faudrait quelques joueurs qui pourrais etre " capitaine" de jeux comme Wildstar pour monter une Guilde , Guild War 2 pareil etc... , pour la partie PC et pour la partie PS4 : bf4 / cod / fifa et bientot Destiny etc.....
Biensur des joueurs qui veulent s'investir personnelement dans un projet serieux .
je me suis chargé du forum il y a plus qu'a poser vos valises et vos manettes / souris dedans afin que l'on puisse jouer tous ensemble et de venir je le repete une communauté , une bande de potes pour jouer ensemble .
il y a pas de limite d'age mais SVP respecter vous les uns les autres on es la pour jouer pas pour se manquer de respect !
la TEAM s'apelle : NO WORRIES et l'adresse du forum : http://noworries.lebonforum.com/
Venez nombreux bonne journée a tous et bon jeu a tous.
Merci de m'avoir lu
PS : je laisse mon skype pour plus d'information si je n'etait pas assez clair : krys-tof- ( joueur avec un maillot jaune )
++++++ Bon jeu a tous ++++++