CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte suspendu petite question

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
11 juillet 2014 à 15:06:36

Je suis en vacances donc si mon jeu est bloqué jusqu'à la fin du mois d'abonnement ce n'est pas grave.
Donc est ce le cas ou mon compte est il définitivement banni? Sachant que dans le mail ils disent que si ça se reproduit la sanction sera pire.

:merci:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:32:34

comment est-ce que tu veux qu'on le sache, envoie un ticket au support

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
11 juillet 2014 à 16:34:38

J'ai vu que d'autres forumeurs on été ban donc...

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
11 juillet 2014 à 16:48:36

Quand tu est ban c'est pas pour rien.

Soit ton compte a été hacké et certains s'en servent pour utiliser des bots des hacks etc soit tu a toi même utiliser des bots.

Ou que tu a enfreint la charte du jeu.

Ce que je veux dire c'est que avant qu'ils ban un compte il y a beaucoup de boulot derrière et de vérifications, donc dans 99.99999999% des cas, ceux qui viennent se plaindre d'avoir été ban ont fait quelque chose de répréhensible.

D'ailleurs ils le savent, sinon c'est auprès de Carbine qu'ils iraient pleurer pas sur un forum comme sur JVC où cela ne sert à rien.

matixdafunk
matixdafunk
Niveau 18
11 juillet 2014 à 17:31:15

Je viens d'être banni pour utilisation de programme tiers :(
J'ai jamais utilisé de bots, juste des add-on intégrables directement dans le jeu et installés via Curse :(

J'ai ouvert un ticket chez le support car je trouve ça inadmissible

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
11 juillet 2014 à 17:41:48

je n'ai pas de bot et d'ailleurs je n'ai pas joué je suis en vacances. Et ce n'est pas grave si je ne suis banni qu'un mois etant en vac.

j'ai changé le mot de passe de mon compte par securité, j'aimerai bien me connecter et voir si mon perso a été deplacé et vidé.

ma question est à ceux qui ont etes ban, etait-ce jusqu'a la fin de mois d'abo ou définitif? car en vacance j'en ai rien à carré de perdre 1 mois d'abo.

druideteam
druideteam
Niveau 18
12 juillet 2014 à 07:31:36

J'ai été ban ( j'y suis encore, depuis 3 j) pour raison bizarre. Un pote ma vu dans le jeu alors que je n'étais pas connecté donc mon compte a été hacke. J'ai envoyé un message . J'ai changer mon mot de pass. Je voulais changer mon email après,mais je ne peux pas le faire avant 90j. Je ne sais pas si mon perso est tjs la. C'est bien qu'ils bannent si on fraude mais ils pourrait quand même vérifier les adresses ip car bizarrement quand je change de Pc ils me disent si la nouvelle adresse ip est bonne et la, je me fais pirater....
Je ne sais pas combien de temps je vais être ban ni si je vais un jour pouvoir y rejouer. Voilà ou j'en suis a cause d'un pb de sécurité de leur part. Ok il y a le double autentificateur mais j'ai vu que ça plantait souvent et que sans ce après tu peux plus te connecter....

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
12 juillet 2014 à 10:52:56

Druideteam, perso j'ai aussi changé le mot de passe gmail et ajouté une sécurité gmail qui m'était proposée, tu devrais faire de même

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
15 juillet 2014 à 18:45:09

Bon c'est finit,

Le support a été tres efficace, en effet je me suis fait piraté ( je ne le savais pas étant en vacances )

Compte debloqué et vraiment le support a été niquel. J'espere juste que mon perso n'est pas à poil sans tune :peur:

elsanse
elsanse
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:53:33

Attention au gold sellers qui envoient des courriers ig aussi. J'ai recu un item dedans. Supprimez tout, on ne sait jamais.

Eweena
Eweena
Niveau 1
15 juillet 2014 à 22:13:35

Activer la validations en 2 etape et vous ne serais plus jamasi hacker, ces pas compliquer porutant les gens ne demande que ça d'etre ban enfaite x) Carbine vosu propose un system qui vosu empeche ceci, mais non vous preferai tenter le diable et vous plaindre, Comme dirait l'autre pas de chance la prochaine fois tu y pensera :D

H4kr0
H4kr0
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:05:34

Comment on ouvre un ticket ?

La vidéo du moment