CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toubib Cheaté ?!

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
09 juillet 2014 à 23:07:02

Bonsoir tout le monde iksdé :fete:

Je joue un Chua Toubib Heal lvl 35 normalement, mais pour un soucis de comment dire.. "Fun" iksdé :fete:

J'ai décidé de passé dps, j'avais déjà tester c’était pas fameux, j'ai donc repris un build à zero et commencer un nouveau Bg
Sa y est le raid est lancé, tout le monde se met à se précipité vers le masque tel des tentacule sur une jeune fille non consentante :léhentéyssémavi: iksdé :fete:
Après avoir survécu à ce premier gros bordel, je tombe sur une embuscade, un stalker et un arcanero full life.

PAS DE PANIQUE

J'envoie une sonde, envoie mon sort que j'aime appelé "Explosion d'arcane" x4 , Bim le sort du coup critique dans sa gueule d'aurin stalker sa me regen un peu, je stunt l'arcanero qui préparais son tir chargé, je lance mon sort d'execution dans le vent juste pour faire explosé les sondes iksdé :fete: Ensuite Burst je regen mes explosion d'arcane j'envoie tout.

Multi Kill

j'avais la moitié de ma vie iksdé :fete:

Ensuite pour me vanté dans cette exploit je l'ai dit en message instance (y avais de trois français) dont qui a répondu avec sarcasme "té trau faur" et un autre qui lui a dit ces mots..

"Nan mais t'façon le toubib s'est cheaté en ce moment.."

iksdé :fete:

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
09 juillet 2014 à 23:40:25

Ceci dis, si t'écoute tout le monde...

Imaginons, on va considérer que ce que dis CHAQUE personne est vrai (un peu d'utopie ça ne fais pas de mal, mmh?)

Toutes les classes sont cheat, et toutes les classes sont en dessous des autres.

Différencie le vrai du faux maintenant?

Pour pouvoir juger de la plénitude, des avantages/défauts, de si une classe est cheat ou non, il faut au préalable avoir touché a TOUTES les stratégie/build/combos possible et innimaginable de ladite classe, autrement dis être passé maître en la matière. Là, et seulement là, tu/on pourra juger une classe. Dans le cas contraire, tu n'a pas les connaissance nécessaire pour affirmer que tel ou tel classe est OP/ Non OP.

Cordialement :)

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
09 juillet 2014 à 23:48:44

Iksdé :hap:

Je ne dis pas qu'elle est cheaté, justement sa me fait rire qu'il y ai des personne qui dise que le toubib devrait être amélioré et d'autre carrément le voir comme une classe cheaté :fou:

Sa devient grave, parfois à force d'entendre ce genre de chose, on a envie de reroll mais on fini par reprendre sa tête et aller de l'avant avec la classe qu'on aime iksdé :coeur:

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
09 juillet 2014 à 23:52:33

Je suis un peu de ton avis, pour moi la meilleur classe ça sera celle avec laquelle tu te sentira le mieux/aura un meilleur game play.

Tu me met un WAR entre les mains, je saurais pas trop quoi en faire, cela ne veux pas dire que le war est OP/ pas OP. Pareil pour les autres.

M'enfin voilà ^_^

La vidéo du moment