CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'avi

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
07 juillet 2014 à 00:36:27

yo, il est bien ce jeu ? je me renseigne de partout sur les sujet de cette même question mais ce que j'en ressort c'est que c'est un jeu pour chinoi no life qui aime farmer... y a du fun a part le bashing ? j'aime pas farmer, j'aime les mmorpg, je deteste le pve y a rien de plus nase, je peut xp en pvp ? le pvp est fun ? c du pvp a la aoc a la wow a la sw ? merci !

la majorité des gens sur ce jeu ils ont qu'elle age ? j'ai pas envie de jouer avec une communauté trop jeune c'est toujours des boite de dial spammer de connerie ou des sans respect qui defonce des party entre pote ig...

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:37:54

"je deteste le pve y a rien de plus nase, "

n'achète pas le jeu

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
07 juillet 2014 à 01:21:05

Si tu n'aime pas le pve oubli le jeu. Le pvp, sans être mauvais, n'est absolument pas le point fort du jeu.

Et oui tu peux pex en pvp.

LOLMiek
LOLMiek
Niveau 5
07 juillet 2014 à 01:21:41

Coucou, c'est du PVP à la Wildstar car le gameplay est innovant.
Tu peux exp en PVP.
Le PVP n'est pas très très fun et bon courage faut avoir des nerfs solides pour exp du niveau x à 50 en PVP

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
07 juillet 2014 à 01:52:08

bon en fait vous m'avez convaincut, je vais passer sur ce jeu il n'est pas pour moi ^^ !! merci les gars !

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
07 juillet 2014 à 01:54:24

Le PVP est pas encore totalement au point oui, en tous cas le côté battlegrounds.

Pour les Warplots j'ai pas pu tester et l'arène et le sauvage bah c'est comme partout. Ou presque.

nekan_
nekan_
Niveau 6
07 juillet 2014 à 02:52:57

Le problème actuellement, c'est qu'il n'y a aucun bon mmo pvp ...
Alors je sais pas si Wildstar est le moins pire, je me pose la même question que l'auteur, c'est à dire, devrais-je l'acheter :s

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:11:47

Si tu comptes faire que du pvp, alors franchement, non, évite un mauvais achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 10:53:38

C'est du pvp format wow, c'est à dire bg/rbg/arène (enfin y a les warplot, pas test) mais c'est pas la même exigence, dire que l'un est plus skill que l'autre est difficile, c'est pas la même approche, c'est plus bourrin mais moins technique, y a des trick aussi évidement mais ça reste du build vs build avec un gameplay action, c'est pas pareil qu'avec 30 skill à gérer au bind, pas les mêmes sensations en gros.

Pas trop fan personnellement mais d'autres aiment bien.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 juillet 2014 à 11:03:44

poltergeists Voir le profil de poltergeists
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 01:21:05 Avertir un administrateur
Si tu n'aime pas le pve oubli le jeu. Le pvp, sans être mauvais, n'est absolument pas le point fort du jeu.

:d) L'avis d'un joueur pve, le pvp arène est très bon. Mais pour le moment il est pourri par le matchmaking et donc les différences de stuff, dommage car les classes sont assez bien équilibré et le pvp du jeux demande pas mal de skill. Dés ce problème réglé le pvp devrait très bien aller, après vu que certaines classes sont très exigeante certains voient le jeu comme mal équilibré :noel:

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
07 juillet 2014 à 16:11:48

l'équilibre de toute facon c'est toujours un probleme, les tank tank trop les soigneur heal de trop les dps dps de trop c'est pareil partout, ensuite le travail d'equilibrage fait que chaque maj apporte son lot de puissance pour certain et de nerf pour les autres, faut juste suivre le mouvement voulut par les maj pour rester ds la course, ca permet de tester plein de build.

Mais bon, pour une raison incomprehensible les dev prefere perdre leur temps sur le pve et les aoe millimétré qui exige que tel classe fasse ceci a tel moment etc (on apelle ce de la strat mdr) bref je voit pas l'interet de se battre contre un script chronométré quand le meilleur des boss c'est gros bill et son super stuff pvp accompagné de ses potes tout aussi stuffé :D ca c bon pour moi !! mais bref ca existe plus, le pvp est relegué au fps et le mmo s'embourbe dans les scripts insipide !! qu'elle dommage pour les amoureux de la confrontation pj vs pj ! on demande pas grand chose en plus, plusieur outils de skill, un plaine virtuelle, un classement et on est heureux...

La vidéo du moment