CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envoi de matos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:49:26

Et moi je trouverai ca tout a fait stupide. Meme sans Rp, tu ne devrais pas pouvoir envoyer du courrier sur une faction ennemie

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:51:43

j'espère qu'on pourra en tout cas, comme me l'a dit le support en réponse à mon ticket.

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
02 juillet 2014 à 20:51:59

Oh oui, le courrier inter faction histoire de plumer encore plus l'immersion dans le jeu. Déjà que à peu près tout le monde s'en tape de la storyline....

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:54:31

Mais quittez wildstar maintenant si vous pensez lore & role play, 90% des joueurs ne jouent pas pour ça et seraient très contents de pouvoir envoyer des po/des stuff à son reroll, peut être même vous y compris, sinon retournez sur je ne sais quel Skyrim ou autre RPG solo

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:55:39

Pour le coup j'ai vraiment du mal à comprendre votre logique

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
02 juillet 2014 à 20:56:47

Ok, le rageux, donc quel est l’intérêt de faire deux factions, à part pour le pvp?

Oh j'ai une idée! Il faudrait que les factions puissent grouper pour partir en instance, non?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:00:46

"ok le rageux"

Je sais pas, achète toi une répartie, quelque chose, car à part être agressif tu fais pas grand chose en fait, ah et comme je l'ai dit si t'es là pour le RP tu t'es gouré de jeu, c'est vraiment un détail le courrier inter faction, qui serait pratique pour la quasi totalité des joueurs, c'est un fait.

Electroterry Voir le profil de Electroterry
Posté le 2 juillet 2014 à 20:56:47 Avertir un administrateur
Ok, le rageux, donc quel est l’intérêt de faire deux factions, à part pour le pvp?

Oh j'ai une idée! Il faudrait que les factions puissent grouper pour partir en instance, non?

+ pas bête comme idée, ça faciliterait la recherche, c'est déjà instauré sur le serv privé wow sur lequel je joue, peut être que ça l'est aussi sur l'officiel? :bave:

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
02 juillet 2014 à 21:03:09

Je ne cherche pas à avoir une répartie, je cherche juste à pointer le bout de ton museau sur ce que tu penses être une bonne idée. Comme on dit, si tu ne veux pas que ton chien chie dans ton jardin, traîne le et fout lui la truffe dedans.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:03:56

C'est bien ce que je disais.

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
02 juillet 2014 à 21:04:07

Sur ce, j'ai mieux à faire. Bonne branlette! :ok:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:04:34

Merci, à toi aussi :-)))

firande
firande
Niveau 6
03 juillet 2014 à 10:30:20

Déjà faudrait voir à arrêter les bêtises, à part Kévin, aucun rôliste digne de ce nom ne considère Skyrim comme un RPG.

Ensuite, wildstar est sûrement le mmo ayant la plus importante interaction avec le lore en permanence. Le pvp c'est (comme dans tout jeu qui se respecte) totalement secondaire par rapport à ça, juste présent pour occuper les rageux incapables de raider et les raideurs qui s'ennuient.

C'est une excellente chose que les factions ne puissent pas se transmettre de courriers, sinon oui, ce serait un énorme déséquilibre économique, en plus d'un non-sens complet niveau RP

Citrown
Citrown
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:38:01

firande: Si tu joues à un mmorpg pour taper du script à 40 en vocal, c'est ton problème mais ne traite pas de rageux des gens qui veulent confronter leur cerveau à celui d'un autre.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:40:52

firande Voir le profil de firande
Posté le 3 juillet 2014 à 10:30:20 Avertir un administrateur
Déjà faudrait voir à arrêter les bêtises, à part Kévin, aucun rôliste digne de ce nom ne considère Skyrim comme un RPG.

Ensuite, wildstar est sûrement le mmo ayant la plus importante interaction avec le lore en permanence. Le pvp c'est (comme dans tout jeu qui se respecte) totalement secondaire par rapport à ça, juste présent pour occuper les rageux incapables de raider et les raideurs qui s'ennuient.

C'est une excellente chose que les factions ne puissent pas se transmettre de courriers, sinon oui, ce serait un énorme déséquilibre économique, en plus d'un non-sens complet niveau RP

Pour moi le PvP c'est bien plus skill que les PvE donc bon ne le compare pas à ce qui n'arrivent pas à Raid.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:09:53

Sinon vos débats stériles dans des topics qui n'ont rien à voir vous en avez pas marre ?

L'envoi de biens entre-faction à toujours été impossible dans la plus part des MMO.

Ca fait partis des interactions impossibles dans le jeu. Peut importe d'un point de vu RP ou du Lore.

C'est juste une convention, qui est logique. Combien de fois moi aussi j'aurai aimé m'envoyer tout le stuff/fric/objets sur WoW entre personnages A² et H².

Mais voila, les MMO à factions veulent que ce genre d'échanges n'existent pas parce que ce n'est pas convenu dans l'histoire du jeu que des ennemies échangent cordialement de l'argent.

Et ayant joué à beaucoup de MMO à faction, je trouverai que c'est une très mauvaise décision de faire ça.

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
03 juillet 2014 à 12:01:17

Euh je suis venu pour te proposé une solution :fete:

En plus c'est tout bête, faut juste se posé une question, "Y a surrement un moyen qu'un item passe d'une faction à une autre"

et la réponse seras évidemment "oui" :hap: l'Hdv

Il te suffit de mettre un objet en vente (ma foi n'importe lequel feras l'affaire) de la valeur que tu veux avoir sur ce perso ensuite tu l'achete avec l'autre reroll, et Tadaaahh la transaction est faite.

Et si jamais ton objet a été acheter avant que t'es eu le temps de changer de personnage, bravo ta pigeoné un pauvre joueur :fete:

Voilà, Bon jeu à tous

Qui_cou-lole3
Qui_cou-lole3
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:06:24

Complètement débile de vouloir faire des envois interfaction...
D