La tarte (à la fraise stp !) t'envoie ses salutations :D .
Je ne vois pas sur quel forum on s'est déjà vu, peux-tu me rafraîchir la mémoire ?
Car je ne me rappel pas de ton pseudo (pour dire à quel point tu m'as marqué si on s'est déjà rencontré).
Excuse moi si je t'ai choqué mais ton texte décline clairement un certain lassement façe à ton Rodeur et un grand intérêt pour le guerrier. Hors, tu as dit que tu avais douté entre les deux SAUF que maintenant tout le monde crie que le war est OP et c'est justement maintenant que tu décides de changer.
De plus, tu ne précises pas pourquoi tu te détournes de ton Rodeur, d'où des spéculations probables de lecteur critique.
En conclusion, j'ai écrit cette phrase sur un ressenti suite à la lecture de ton texte sous une forme qui devait être prise au second degré (je sais que les français ont du mal avec le second degré mais bon...) car je te répond sérieusement par la suite.
Mais vu ton acharnement sur moi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), tu n'as surement pas lu la suite.
Ps: J'ai hâte de voir ta réponse car si il n'y en a pas, je te prendrai pour un troll de bas étage.