CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils vocation reroll

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:05:50

Salut la compagnie, voila j'ai décidé de mettre mon stalker en pause p pour diverses raisons, et comme j'avais pas mal hésité entre les deux classes à la release j'aimerais tenter un guerrier, pour voir le cac sous un autre angle.

Dans l'idée ou je serais motivé pour aller jusqu'au bout avec, son avenir est le même que mon stalker à savoir dps pve, donc sont rôle est défini, il à une tronche déjà pré construite, mais je l'interroge sur la vocation.

Je fais explo que mon stalker et je me suis vraiment bien amusé, maintenant j'aimerais prendre une vocation qui pourrait avoir une utilité eu niveau 50 et plus précisément une utilité quand on joue en groupe, donc si entre soldat, scientifique et colon vous auriez des idées pour m'aider à trancher ça serait sympa ^^

merci d'avance en tout cas :)

oxxmo86
oxxmo86
Niveau 4
01 juillet 2014 à 17:09:33

Scientifique c'est bien pour le Lore, Soldat pour le pex, colon boost d'équipe (ou boost perso) voilà :)

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:19:11

soldat pour le pex, j'ai monté un perso soldat jusqu'au niveau 20 avant de le virer et les mobds des missions ne rapportent pas d'xp de ce que je souvient, étrange.

Enfait c'est pas tant dans la fonction des vocations mêmes, mais dans les compétences proposées, exemple j'avais penché pour le scientifique pour sa capacité à pouvoir tp les membres de son groupe, donc pour le coup c'est autant de détails qui me font hésiter ^^

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:02:43

" j'aimerais tenter un guerrier, pour voir le cac sous un autre angle."
----

En d'autre terme, tu veux un CAC OP qui demande peu de skill pour faire des dégâts :D .

Pour les vocations c'est tes goûts, perso j'aime vraiment bien le scientifique de plus il propose des compétences sympa comme le TP de groupe ou le portail vers illium.

doudzz
doudzz
Niveau 9
01 juillet 2014 à 18:19:53

les missions de vocations soldat ne rapporte pas d'exp pour ton perso, les competence sont pas tres utile, par contre les competence de colons sont pas mal, tu peux appeler un banquier, boite au lettre , un pnj qui reste pour que tout le monde puisse revendre, un HV ( pas sur) et une table de craft.
scientifique c'est pas mal aussi, tu peut tp tout les membres du groupe sur toi, ou faire un portail pour tp dans la capitale

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:23:26

Et toi t'es incapable de te taire quand t'en a l'occasion à ce que je vois que ce soit sur ce forum ou sur d'autres :)

J'aimerais surtout une classe cac qui ne se joue pas comme un rôdeur ^^
Si c'était pour les dégâts je n'aurais pas besoin de reroll, mon rôdeur fait très bien son boulot à ce niveau mais comme toujours tu auras encore réponse à tout alors que tu n'as touché à rien :)

Pour scientifique oui ça m'avais tenté, mais à chaque fois que je fais un donjon ou autre j'entends toujours es gens demander si y'a pas un colon pour faire un feu ou autre du coup ça doit être recherché aussi d'une certaine manière.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:24:29

t'en fait pas doudzz je parlais pas a toi mais à l'autre tarte du dessus ^^

doudzz
doudzz
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:11:04

Colons ou scientifique les deux sont bien mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le colons, vraiment utile, apres cest asse chiant de monter le métier je trouve, faut rammasser des objets mais sa en vaut la peine je pense

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:31:55

La tarte (à la fraise stp !) t'envoie ses salutations :D .

Je ne vois pas sur quel forum on s'est déjà vu, peux-tu me rafraîchir la mémoire ?
Car je ne me rappel pas de ton pseudo (pour dire à quel point tu m'as marqué si on s'est déjà rencontré).

Excuse moi si je t'ai choqué mais ton texte décline clairement un certain lassement façe à ton Rodeur et un grand intérêt pour le guerrier. Hors, tu as dit que tu avais douté entre les deux SAUF que maintenant tout le monde crie que le war est OP et c'est justement maintenant que tu décides de changer.
De plus, tu ne précises pas pourquoi tu te détournes de ton Rodeur, d'où des spéculations probables de lecteur critique.

En conclusion, j'ai écrit cette phrase sur un ressenti suite à la lecture de ton texte sous une forme qui devait être prise au second degré (je sais que les français ont du mal avec le second degré mais bon...) car je te répond sérieusement par la suite.
Mais vu ton acharnement sur moi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), tu n'as surement pas lu la suite.

Ps: J'ai hâte de voir ta réponse car si il n'y en a pas, je te prendrai pour un troll de bas étage.

La vidéo du moment