CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques définitives?

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
01 juillet 2014 à 00:13:57

Bonsoir à tous!

J'aurai une question concernant l'évolutions des différents personnages. En effet, jouant ponctuellement et tranquillement, je ne me soucis guère des différents points d'améliorations / stuff / statistiques de mon personnages actuellement.

Cependant, je me demande si certaines choses ne sont pas définitives et donc non réversible. Il semblerait que tout soit modifiable (les AMP aussi apparemment comme je l'ai vu sur une vidéo) mais j'aurai aimé une confirmation.

Par exemple, pour les métiers, je me retrouve cuisinier et armurier mais je ne sais pas du tout le pourquoi du comment... Pour ce point c’est un détail, mais je n'aimerai pas, par exemple, voir mon personnage avec des statistiques ridicules et qui n'ont aucun sens.

Quelqu'un pourrait peut être m'aiguiller sur le level à partir duquel il vaut mieux être attentif et renseigné avant qu'il n'y ait des conséquences?

Merci d'avance!

haxodark
haxodark
Niveau 5
01 juillet 2014 à 00:17:15

"jouant ponctuellement et tranquillement, je ne me soucis guère des différents points d'améliorations / stuff / statistiques de mon personnages actuellement"

Tu doit bien puer la merde en donjons / aventures / BG alors.

Le mec met du stuff heal alors qu'il est dps :noel:

:rire:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:18:39

Fait pas attention à mon VDD.

"Cependant, je me demande si certaines choses ne sont pas définitives et donc non réversible. Il semblerait que tout soit modifiable (les AMP aussi apparemment comme je l'ai vu sur une vidéo) mais j'aurai aimé une confirmation. "

-> Tout est modifiable :ok:

Par exemple, pour les métiers, je me retrouve cuisinier et armurier mais je ne sais pas du tout le pourquoi du comment... Pour ce point c’est un détail, mais je n'aimerai pas, par exemple, voir mon personnage avec des statistiques ridicules et qui n'ont aucun sens.

-> Tu choisis les métiers que tu souhaites. Tu peux tous les monter si tu le désires.

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
01 juillet 2014 à 00:20:53

Ah nous ne sommes pas limité dans le nombre de métiers? Intéressant comme info, je te remercie :)

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:21:02

Absolument rien n'est définitif concernant son perso sur wildstar si ce n'est ce que tu choisis en le créant

Les amp, les points d'aptitudes, les stuff, les costumes, les métiers, absolument tout se change comme bon te semble

Les amp, tu peux les reset via le menu des amp pour un certain prix (ça va de quelques pc à 50po au niveau 50)

Les points d'aptitude, il te suffit de cliquer sur l'icone à côté du sort via le menu "B" pour les enlever/les mettre

Les stuff, tout dépend ta classe / ton rôle, mais si par exemple tu joues un rôdeur dps, il te faudra maximiser la puissance d'assaut, les coup critiques et la percée
Ce n'est qu'un exemple, mais tu pourras changer ton stuff dès que tu en auras un autre, meilleur de préférence

Le métier cuisinier est donné à tout le monde de base, c'est un métier optionnel qui sert pas à grand chose imo

Sinon le métier Mineur est censé aller avec l'armurier, mais tu peux aussi les changer comme bon te semble à un certain PNJ, surement trouvable à la capitale dans le coin de l'artisanat

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:22:02

Et si, tu es limité, deux métiers maximum + cuisinier

En général tu prends un métier de récolte et un de craft (en l'occurrence tu es censé avoir Mineur + Armurier) mais tu peux prendre n'importe lesquels

La vidéo du moment