CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essayer Wildstar

como-pro
como-pro
Niveau 4
30 juin 2014 à 01:40:30

Bonsoir à tous !

Alors en fait j'ai eu vent de ce jeu il y a peu de temps qui a l'air assez sympa mais étant très mmo casual j'hésite à me le prendre...
J'aimerais donc savoir s'il était possible d'essayer le jeu juste histoire de confirmer mes acquis. J'ai aussi eu vent de coupons de 7 jours, et j'aimerais savoir si il en resterait par tout hasard.

Voila voila, j’espère que vous pourrez m'aider :)
Cordialement
Como-pro

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
30 juin 2014 à 02:10:15

J'ai malheureusement plus de coupons :-(

On peut etre casual et aimer ce mmo tkt pas. T'facon en jouant un minimum à un mmo et en intégrant une guilde correcte tu as largement de quoi terminer une partie "hardcore" d'un mmo en general ^^.

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais touché à cette partie du jeu qui pensent qu'un mmo hardcore signifie qu'on va passer un mois sur chaque boss avec le meilleur des stuff et en jouant H24...

Bref après je ne sais ce à quoi tu as joué avant mais je te conseille effectivement de l'essayer avant de l'acheter. Perso j'en attendais beaucoup et j'ai été vachement décu au niveau du leveling que je trouve affreusement chiant...

como-pro
como-pro
Niveau 4
30 juin 2014 à 02:16:32

Merci pour ta réponse ! :)

Ce n'est pas grave, je me doute bien que la plupart des clé sont déjà parties malheureusement :(...

Oui j'ai eu des retours d'avis comme quoi le leveling était assez spécial, pour ça que j'aimerais tester avant. Et pour répondre à ta question, j'ai joué à énormément de MMO pour faire large, ça m'embêterais vraiment si je ne pouvais pas tester celui-ci..

En tout cas je te remercie et je prend compte de ton avis :)

J'espère qu'une âme charitable à qui il lui reste des coupons aura l'amabilité de m'en offrir un ! ^^ Et si c'est le cas, merci de me mp !

Cordialement,
Como-pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 05:21:01

Wildstar te demandera un minimum d'investissement, même pour xp il faut le faire en [Brain ON]. Les donjons sont durs comparé a la moyenne des mmo occidentaux.

On peut comparer, vite fait, si tu as joué a bcp de mmo, les rencontres de boss avec les rencontres de TSW, j'pense que c'est ce qui se rapproche le plus.

Une fois 50 un minimum d'investissement te sera encore une fois nécéssaire pour avancer. Bref, a mes yeux c'est un MMO de niche et désolé j'ai donné mes clés par concours :(

La vidéo du moment