CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésite..

tlf55
tlf55
Niveau 8
29 juin 2014 à 20:59:25

Voila après ma période d'essai, j'hésite vraiment a me le prendre, j'aime son coté dynamique et son gameplay ainsi que son design .. Cependant 2 choses me font peur.. Les instances (Donjons) sont-ils bien et ont-ils une rejouabilité ? (pas qu'on fasse 2 fois le tour et puis basta) Et la deuxième c'est le nombre de joueurs.. J'ai pas envie de me retrouver seul un peu comme dans TESO (je me sens seul par rapport a WoW)

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:08:49

(Donjons) sont-ils bien et ont-ils une rejouabilité ?

oui, ils sont rejouables en mode normal à n'importe quel niveau, mais aussi en mode vétéran au lvl 50, et faut vraiment s'accrocher pour chopper rien que la médaille d'argent

Sans oublier qu'il y a les raid après, et que le jeu est sorti il y a peu

Si tu veux vraiment en profiter, trouve toi une guilde pve hl :)

Sinon ben on peut pas savoir à l'avance par rapport au nombre de joueur, mais j'ai pas trop peur de ce côté perso

polycyclique
polycyclique
Niveau 6
29 juin 2014 à 21:10:33

Alors pour les donjons et le contenu HL en général t'en aura pas fait le tour avant un moment :hap:
Regarde ça : http://www.millenium.org/wildstar/mmo/guides/donjon-antre-d-ouragriffe-mmo-wildstar-donjon-instance-stromtalon-110518
C'est la strat du premier donjon du jeu :noel:
Disons que c'est pas du Wow où la seul strat c'est de taper les méchants :hap:
Et pour le nombre de joueur je te laisse lire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-73496-1-0-1-0-on-perd-deja-des-joueurs.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:43:23

Il a fumé le type qui parle de triton qu'est mort. Le serveur est juste putain d'actif Oo.

Blazian-Music
Blazian-Music
Niveau 6
29 juin 2014 à 23:52:18

Plus je joue plus je m ennuie .

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:24:15

J ai beau regarder twitch.tv tous les soirs y a quasi plus personnes qui Stream ce jeu lol...ca en dit long

moupio
moupio
Niveau 4
30 juin 2014 à 00:46:45

kifkifstaff => réfléchis un peu avant de parler.
Les gens jouent sans doute plutôt que de regarder un stream et ensuite, la majorité des streams sont du lvling.. tu aimes regarder du lvling ? moi pas !

Tu peux venir les yeux fermés :) ! je viens d'acheter le jeu pour ma part et j'en suis pleinement satisfait.

Hatchie123
Hatchie123
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:50:26

Si tu t'ennuies sur se mmo tu t'ennuiras sur les autres, car wildstar regroupe tous se qui se fait dans les autres du même style.

kyzuris
kyzuris
Niveau 8
30 juin 2014 à 01:24:03

Hatchi a tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 09:17:01

Ce jeu est top, les donjons ont une bonne difficulté, on est pas level 50 en 2 jours.
Tu peux acheter le jeux, je te le conseille, il est vraiment bien :)
SI tu t'ennuies dans Wildstar tu as du passé à coté des 3/4 du jeux...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
30 juin 2014 à 09:22:28

Kifkifstaff ya entre 1000 et 4000 viewers tous les.jours sur twitch ! Dont quelques français comme mikurae qui stream tous les.jours, et 2\3 autres.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
30 juin 2014 à 11:12:04

Lol c est très très peu... Wow c est 15000 a 20000/jour pour un jeu dont le contenu est clean depuis longtemps.

ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:19:17

Bah non ça veut rien dire , à part que WoW est plus vieux et que donc il a plus de notoriété ce qui est normal , surtout que regarder Wildstar < Jouer à Wildstar

Donc tu prouves absolument rien.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:24:26

lol a beaucoup plus de wiewers que dota ..

et pourtant :sarcastic:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
30 juin 2014 à 11:29:19

Donc on juge une qualité d'un jeu par le nombre de viewer sur ce twitch? Franchement ici il y a vraiment des génies :rire:

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
30 juin 2014 à 11:49:40

Kifkifstaff tu peux pas comparer comme ça, c'est un raccourci qui n'a pas de sens.
Bien sûr que wildstar est moins représenté sur twitch que Wow hearthstone ou minecraft, c'est un jeux de niche, pas le blockbuster de l'année...

Je suis utilisateur depuis très longtemps de twitch et je peut t'assurer que wildstar fait un très bon score la.bas...

Syrv
Syrv
Niveau 8
30 juin 2014 à 11:51:21

D'autant que certains streamers portent littéralement le jeu auquel ils jouent à l'intérieur du classement. Genre Sodapoppin qui a 17 000 viewers le soir sur Wow, sans lui, Wow perd énormément de viewers. Ou bien un jeu plus actuel, Mario Kart 8, qui était dans le top du temps où Tolki et Sam (Showvideogames) faisaient leur Marathon550h dessus. Maintenant... le jeu tourne à 500 viewers contre 5 000 il y a deux semaines. Et pourtant le jeu rencontre un joli succès :).

Regardez FF14, il sont en constante augmentation (2 000 000 d'abonnés aux dernières nouvelles), et pourtant ils tourne à une centaine de viewers sur Twitch...

De fait, on peut retourner cet argument en disant que si Wow est le premier MMO sur Twitch, c'est peut-être parce que les gens préfèrent regarder d'autre y jouer plutôt qu'y jouer eux-même ;)

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:48:14

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 30 juin 2014 à 11:24:26 Avertir un administrateur
lol a beaucoup plus de wiewers que dota ..

et pourtant :sarcastic:
Lien permanent

02/20

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:53:04

Je ne sais même pas pourquoi les gens s'ennuyent à savoir quel jeu est le plus joué.

J'ai adoré LOTRO pendant 6 ans malgré qu'il ne soit jamais un jeu populaire donc bon ...

Si Wildstar arrive à garder 500-800k joueurs en perma', ce sera déjà une belle réussite qui garantira des serveurs remplis.

twins20
twins20
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:12:12

Pour ma part, je penses que malgré tout le jeu se dépeuple petit à petit. Je le vois au niveau de différentes guildes pve HL qui finissent par perdre leurs levels < 50 comme les miettes de pains du petit poucet.

Par ailleurs, au niveau des HL 50, dans ces guildes ils ne sont pas réguliers ou assidus et pourtant ce sont des guildes qui ont pour but de finir le contenu HL (raid y compris). Elles ont assez de mal à fignoler leur roster raid 20. A priori ce sont les très grosses légions connu qui en tirent la meilleur parti du jeu.

Du coup, si tu as peur de rester seul, entre dans une de ces grosses guildes ce sera plus prudent.

La vidéo du moment