CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esper dps ?

LOLMiek
LOLMiek
Niveau 5
30 juin 2014 à 01:07:39

La classe est la plus merdique niveau dps parce qu'il y a des mouvements à faire et qu'elle ne peut pas les faire.
La classe est bonne en heal
Le sort inné devrait permettre de cast en mouvement au lieu de nous ancrer pendant 5 secondes mais les dev sont des autistes.

DarkVinny
DarkVinny
Niveau 4
30 juin 2014 à 08:45:04

De toute façon le dps dépend surtout du stuff et de l’expérience du joueur, peut importe la classe,

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:47:18

Esper en PvP c'est le pieds, j'ai l'impression que c'est une des classes avec le plus de controles.

Alors vous serez pas dans les top kills, mais ce qui est des topcs dégats je suis souvent premier.

Et pour la mobilité, c'est sûr que si vous spammez comme des tards le premier spell que vous avez avec la classe, vous êtes un poteaux ambulant.

Y'a tellement moyen d'AoE en mouvement et de cc, en plus des buffs/débuffs applicables.

watibamboul
watibamboul
Niveau 3
30 juin 2014 à 10:08:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404115616-brolly-140623-202013.png

no dps

_ZeCHiEL_
_ZeCHiEL_
Niveau 3
30 juin 2014 à 11:33:41

Je viens de voir cette vidéo et cela m'inquiète vraiment beaucoup sur l'utilité de l'esper en raid, je suis même en train de mettre en question de reroll ou pas.

Voici : http://www.youtube.com/watch?v=Ns1LEV-IIOw

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
30 juin 2014 à 12:42:20

C'est vrai que je sais pas comment ils ont réussi à imaginer ce style de gameplay sur un jeu qui demande beaucoup de mobilité. De toute manière, on verra ce qu'ils feront pour améliorer ça.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:45:09

Ils vont ajouter un buff lorsqu'on reste immobile.

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
30 juin 2014 à 12:47:43

Ouais mais bon ils mettent un buff aussi bien qu'ils ont réussi à rééquilibrer le war j'ai peur que ça soit juste la même chose au final.

_ZeCHiEL_
_ZeCHiEL_
Niveau 3
30 juin 2014 à 13:44:22

Le fait de donner un bonus si on est immobiles ne va rien changer au fait que nous devons être mobiles en raid.

Je trouve qu'actuellement le gameplay d'esper ne s'accorde pas au gamedesign des raids sur wildstar.

Mais en pvp c'est une très bonne classe je trouve.

casim92
casim92
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:47:39

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 29 juin 2014 à 19:59:04 Avertir un administrateur
je suis pas d'accord, j'enchaine les dj tt les esper de ma guilde sont devant les arca / medic / rogue

il est juste plus chaud a jouer niveau cycle placement ect

trop facile de dire que c' est une sous classe .. vous le jouez juste mal

-----------

Le tableau est une moyenne des DPS spé ASSAUT des donjons vétérans. Maintenant si tu viens nous dire que tous les espers qui clean les donjons vétérans sont moins bon que toi...
Si les espers sont devant tes mates en donjons, c'est soit qu'ils savent pas jouer leur classes, soit qu'il y a une différence de stuff impactante.

Pour ta gouverne, sache que les grosses guildes actuelles se suffisent d'un et unique esper en raid. Pour un de ses spells de buff/Debuff je sais plus lequel. En heal il est aussi rincé ATM en HL.

Alors au lieu de faire l'aveugle qui se la pete "je joue mieux mon esper que les meilleurs joueurs actuels", accepte les faits et sois heureux qu'il va se faire UP.

emy_s
emy_s
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:17:46

watibamboul Voir le profil de watibamboul
Posté le 30 juin 2014 à 10:08:28 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404115616-brolly-140623-202013.png

no dps

-----------

Heu sans déconner, si c'est pour poster ton kikimeter de level 29 abstiens-toi !

Casim92, tu entends quoi par "en heal il est aussi rincé ATM en HL " ?

casim92
casim92
Niveau 9
30 juin 2014 à 15:34:15

J'entends par là qu'on pourrait se dire "ok il dps ptete moins, mais il doit être meilleur en heal ?"
Eh bien non, même pas...

HPS en donjons
CLASSE HPS moyen HPS Médian
Medic..........1,989.5.....1,992.6
Spellslinger...1,603.7.....1,669.7
Esper..........1,544.6.....1,580.3

Source : http://www.wildstarlogs.cgs.com/statistics/0#metric=hps

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:36:57

L'Esper est broken en pve .

En pvp par contre il n'est pas aussi nul qu'on pourrait le croire :)

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
30 juin 2014 à 15:37:42

D'après les stats, il est quand même pas loin derrière le SS mais c'est vrai que j'aurais pas pensé qu'il y avait autant d'écart avec le médic.

casim92
casim92
Niveau 9
30 juin 2014 à 15:39:30

Le pire pour l'esper reste le DPS sur les boss...
Les stats en donjon dps concernent boss + trash, mais juste les boss, l'esper est ridiculement loin derrière

Sur les boss, l'ingé tourne a 2k6 DPS.
Toutes les autres classes entre 2k et 2k2 (même le medic)
Et l'Esper, à 1k6...

http://www.wildstarlogs.com/statistics/0#metric=bossdps

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
30 juin 2014 à 15:40:20

le truc avec l'esper dps en bg et arène, c'est que pour être sûr de pouvoir faire quelque chose faut jouer cac. Et, le problème de la spé cac, c'est qu'elle mise tout sur le lifesteal. Suffit de te prendre un reduc heal et t'es fini.

emy_s
emy_s
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:46:03

Pour juger un heal, je ne pense pas qu'il faille regarder ses HPS en donjon mais plutôt en raid , sachant que le gros heal de zone de l'Esper prend en tout 10 personnes , je pense que ça va vite rééquilibrer la balance, après ce n'est que de la suposition hein :-)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:59:32

Non pas vraiment. Un dps va continuellement dps (forcément) là où un heal ne soignera que si tes mates prennent des dégats.

Sur Ouragriffe, j'tourne à 9k au healmeter sur le premier boss alors que sur le premier boss de skullcano, j'tournais à 4.5k.

LOLMiek
LOLMiek
Niveau 5
30 juin 2014 à 16:22:09

Par contre juger le HPS en donjon alors que les logs sont postés par des types qui gèrent quand même un minimum le bordel c'est être débile...
Les top HPS font tout pour prendre un max de damage et les low HPS font certainement le fight à la perfection sans prendre de dégâts inutiles.

casim92
casim92
Niveau 9
30 juin 2014 à 16:56:04

Oui certainement, ça s'amuse à se prendre la sauce pour que le healer est un bon HPS... Ben voyons. Ça fait 15 jours que les stats HPS ne bougent pas vraiment et que l'écart entre Médic et SS/esper en donjon n'évolue pas.

Par contre en raid l'esper Heal comme le suggerait Emy_s, ça a l'air de mieux passer.
Y'a 10 jours il était 5k en dessous des 2 autres classes, aujourd'hui il est 1er au HPS en raid (sauf sur X-89).

La vidéo du moment