CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté ....

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:31:26

Voilà je voulais connaitre votre ressenti sur la communauté du jeu, je parle surtout de ce que vous voyez ig ou sur les chats. Perso je suis super déçu, sur treespeaker côté exilé c'est silencieux pour un jeu qui vient de sortir, un truc abusé :(

Que ce soit sur le chat de zone où ya que les guildes qui spamment ou même en jeu, un exemple juste comme sa : A chaque fois que l'on rez un mec il se barre sans même te dire merci, c'est dingue... :fou:

Je suis le seul qui trouve que tout le monde est en mode "afk farm no brain pas le temps de parler" ou quoi :noel: ?

SilencerV
SilencerV
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:49:29

Bah en domi, je vois souvent des mecs discuter entre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 02:49:43

perso les 4 premier jour de la release ça parlais beaucoup dans le tchat Zone mais aujourd’hui... les joueur ce sont disperser (ruche quêtes) et beaucoup en stoppé!, du coup y a plus masse de monde sur les première mapes de pex, bon beaucoup en désactiver le tchat zone aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 06:33:24

Beaucoup ont stoppé ?
J'aimerai bien la source ou des chiffres histoire d'affirmer ce que tu dis, parce que de mon côté, je croise de plus en plus de monde au HL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 07:48:41

ça va de mon côté je croise quand même un peu de monde, mais bon le leveling de wildstar est des plus assomants donc on a un peu tous tendance à passer en mode zombi :rire2: mais quand il faut se serrer les coudes je trouve du monde sans souci pour les quêtes à plusieurs ou même des worldboss, et dans le chat ça parle.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
27 juin 2014 à 08:17:52

Super étonnant les réponses. Sur stormfather ya pleins de monde, sa discute sa papote, après comme de partout ya des cons mais heureusement une majorité de gens cool prêt à t'aider ou te rez
Enfin normal quoi rien ne change comme ça d'un jeux à un autre hein on est les mêmes?!!

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:20:48

" Beaucoup ont stoppé ? "

laisse coulé, y'a de plus en plus de joueur en faite, vu que la période d'éxam est finis ...

sinon perso pdt ma phase de pex ( 1er semaine de la release ) c' etait pareil déja, beaucoup de monde mais peu de gens qui parlent dans le /zone, ou pour se plaindre du pvp .. :doute: ( sur un serv pvp ) ou pour recherche de groupe mais sans plus.

Par contre en capital tt les chan sont vivant, et y'a pas mal de monde suivant les endroits de la capital pour duel ect ( cotés dominion )

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 juin 2014 à 08:24:45

les serveurs sont sur population base ou moyenne donc il peut pas y avoir plus de monde que quand il était élevé ou plein...

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:26:16

treespeaker coté domi, je suis pour l'instant dans la première zone et on discute pas mal, on trouve facilement des groupes aussi :oui: pas déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 09:16:32

Bcp de joueurs jouent en vocal et n'en ont plus rien a foutre des canaux. Surtout que bon, ils sont très peu utile au final vu que t'as pas besoin des autres pour pex :noel:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:20:08

wing-xenjio Voir le profil de wing-xenjio
Posté le 27 juin 2014 à 08:26:16 Avertir un administrateur
treespeaker coté domi, je suis pour l'instant dans la première zone et on discute pas mal, on trouve facilement des groupes aussi :oui: pas déçu

C'est l'impression que j'ai eu aussi pendant plus ou moins tout mon leveling, mais c'est un peu moins ça au niveau 50, les gens font leurs quêtes quotis et basta, en capitale à part les recrutements de guilde et les annonces pour les craft, y'a plus grande conversation

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:23:50

Je veux bien te croire Vaaarial, level 50 t'es plus souvent retranché en groupe ou en guilde, c'est souvent le cas :oui:

Mais la commu me fait beaucoup apprécié mon pex pour l'instant !

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:25:16

J'ai beaucoup apprécié mon leveling aussi :noel:

Fablo
Fablo
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:17:28

_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté via mobile le 27 juin 2014 à 08:24:45 Avertir un administrateur
les serveurs sont sur population base ou moyenne donc il peut pas y avoir plus de monde que quand il était élevé ou plein...

La population est mieux répartie et il y avait beaucoup de coupons 7 jours, certains qui ne viendront jamais sur le jeu et d'autres qui attendent de pouvoir l'acheter, mais dire que le jeu vide c'est une connerie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:21:36

Sur gaius la communauté est plutôt sympa, on trouve facilement des joueurs pour nous aider mais le mieux reste d'avoir une guilde c'est sur.
Le jeux ne se vide pas du tout... Il se remplit au contraire.

gravitique
gravitique
Niveau 9
27 juin 2014 à 11:11:54

Carbine a aussi augmenté la charge des serveurs,on est passé de 4000 a 7000.

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
27 juin 2014 à 11:54:02

Assez d'accord avec l'auteur.

L'autre jour, je fais un donjon en recherche de groupe. Je lance un peu la discussion, personne répond. Bref, je suis tank, je passe devant, tout le monde suit. On arrive au premier boss, je pose une question et ... personne répond; ça m'a saoulé et je me suis dit, je pull pas tant que personne n'a répondu. Et bin j'ai attendu 6 minutes avant que qqn lâche un "we go?"

Après 2 wipes, un gars a quitté le groupe sans rien dire et les autres ont suivi sans dire un seul mot....

eskunk
eskunk
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:55:47

Moi j'ai l'impression de jouer à un jeu deserté, je croise pas bcp de gens.
ça parle pas.
Et puis la nouvelle genération de joueurs mmo...voilàa quoi.
Comme tu dis, tu le heal, le rez, l'aide, et le gars se barre, genre rien à foutre.

Ca à bien changé les mmos..........
Même si le contenu est pas "fast-food", les joueurs le sont...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:42:40

ouai c'était mieux avant blablabla :sors:

Driiades
Driiades
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:51:25

Les exilé aussi...

tu parle des mec pas foutu de 1v1 ou alors de 1v1 quand t'es low life et que tu les butes.

Les exilé c'est l'alliance made in Wildstar, yaura rien a en tirer hein.

La vidéo du moment