salut, je suis guerrier 50, au début le gameplay peut paraître basique et un peu lourd, mais une fois que tu as certains skill rang 8 cela change la vitesse du gameplay, notamment ton attaque de base qui peut reset le cd de certains skill. du coup cela devient plus dynamique. Sinon en spé tank je trouve le gameplay carrément lent même dans les attaques, apres j'avoue que j'ai pas testé avec le bon stuff et tout le reste mais sa me donne pas envi. Niveau armure on voit la différence en pve même si pour autant on est loin d’être invincible. par contre pvp aucune différence je suis full pvp bleu ( 50% attaque , 50 % defense ) et malheureusement quand un arcanero a decidé de te balancer 3 assassinats dans la tronche tu le sent passé. d'ailleurs petit coup de gueule sur l'arcanero que je trouve un peu trop op en pvp et j'ai bien dis en pvp, suffit de voir les dégâts qu'ils envoient et aussi de regarder les classements a la fin. sans parler qu'ils ont pas encore tout leur AMP notamment doigts sur la gachette qui est chaud a avoir. cela me fait peur pour la suite.