CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynamisme du guerrier

rikikiman3
rikikiman3
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:11:04

Bonjour à tous !
Je commence aujourd'hui ( ou plutôt demain ) wildstar avec un ami et deux classes m'ont tapé dans l'oeil, le guerrier et l'arcanero heal.
Concernant le guerrier je me demande si cette classe est réellement dynamique à haut niveau car je la trouve un peu molle dans les premiers.
Je précise que je souhaite le jouer tank.
Venons en maintenant à l'arcanero: le heal est il sympa ? J'ai entendu dire qu'il fallait se mettre en mode tourelle, est-ce vrai ? Le arca heal est il plus mobile que l'epser dans le même rôle ?

Merci d'avoir lu !

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:28:22

C'est l'Esper la tourelle :noel:

jokerever
jokerever
Niveau 5
24 juin 2014 à 22:26:13

Je suis dans le meme cas

rikikiman3
rikikiman3
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:31:47

D'autres réponses ?

pepecadome
pepecadome
Niveau 5
25 juin 2014 à 11:05:03

J'aimerais aussi savoir pour le Guerrier car j’hésite avec le rôdeur et effectivement le dynamisme de la classe m’inquiète un peu au début !

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
25 juin 2014 à 11:49:35

salut, je suis guerrier 50, au début le gameplay peut paraître basique et un peu lourd, mais une fois que tu as certains skill rang 8 cela change la vitesse du gameplay, notamment ton attaque de base qui peut reset le cd de certains skill. du coup cela devient plus dynamique. Sinon en spé tank je trouve le gameplay carrément lent même dans les attaques, apres j'avoue que j'ai pas testé avec le bon stuff et tout le reste mais sa me donne pas envi. Niveau armure on voit la différence en pve même si pour autant on est loin d’être invincible. par contre pvp aucune différence je suis full pvp bleu ( 50% attaque , 50 % defense ) et malheureusement quand un arcanero a decidé de te balancer 3 assassinats dans la tronche tu le sent passé. d'ailleurs petit coup de gueule sur l'arcanero que je trouve un peu trop op en pvp et j'ai bien dis en pvp, suffit de voir les dégâts qu'ils envoient et aussi de regarder les classements a la fin. sans parler qu'ils ont pas encore tout leur AMP notamment doigts sur la gachette qui est chaud a avoir. cela me fait peur pour la suite.

Darkshura
Darkshura
Niveau 8
25 juin 2014 à 11:53:16

Powerman: rajoute a ca un nerf du guerrier niveau dégâts au prochain patch... :'(

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
25 juin 2014 à 12:01:37

je sais malheureusement, mais bon ce n'est que le début du jeu.

Caithe
Caithe
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:10:37

ça QQ beaucoup sur l'arca mais faut pas oublier que 3 mandales d'un war/stalker/etc et c'est fini, 3 assassinate comme tu dis et adieu l'arca

donc oui c'est op niveau dégats mais on a des points faibles ailleurs, ce que vous n'avez pas en war (obligé de surcharge barrage chaotique pour percer cette p*tain d'armure de porc)

:hap:

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
25 juin 2014 à 18:36:20

3 mandales d'un war heu wai ... si tu viens stuff pve oui, par contre a stuff egal pvp clairement non !

gravitique
gravitique
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:11:47

Le war prend un nerf car il est op partout,l'arcanero est op seulement en pvp,en pve il est à la traine.

rikikiman3
rikikiman3
Niveau 6
25 juin 2014 à 19:46:02

Sinon concernant le war tank: dynamique ou pas ?

La vidéo du moment