CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dps du stalker

Mehdil
Mehdil
Niveau 8
23 juin 2014 à 18:42:07

en instance c'est le plus petit dps non?
j'ai beau être a fond sur mes skill et avoir un build nikel, je galère a remonter les autre qui eux spam leur bouton comme des gland.
c'est eux qui me le disent, surtout les wars.
il faut tout le temps être a font concentrer pour avoir un dps de porc et je maitrise très bien mon stalker
vous en penser quoi les stalker ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
23 juin 2014 à 18:47:02

Arrêtez de vous prendre la tête et de vous comparer aux autres classes !!!

Ton utilité n'est pas de DPS a tout va bordel, mais de dps a un instant T précisément et très fortement. Nous sommes monocible de prédilection.

A taper dans une autre spécialité que la sienne on est rarement au niveau.

[Nasaug]
[Nasaug]
Niveau 2
23 juin 2014 à 18:49:12

A la fin du donjon ça te donne ta position en DPS, le Stalker n'a pas un DPS linéaire comme peuvent l'avoir d'autres classes, c'est des coups de bursts, en dents de scies quoi donc ça peux donner une impression de non-dps mais c'est globalement la même chose que les autres classes, ce qui fera la différence restera ta façon de jouer, t'es AMP, ton stuff et ta sélection de compétences.

Mehdil
Mehdil
Niveau 8
23 juin 2014 à 18:53:09

c'est pas ce que me dit le dps meter

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
23 juin 2014 à 18:58:05

Bah écoute moi j'ai fait que les deux premiers donjon pour l'instant mais les deux fois j'étais premier, même si c'est une habitude plus tôt personnel peux importe le MMO auquel je joue car ça fait maintenant très longtemps que j'y joue mais si la classe avait un problème de DPS je pense que je le sentirais, ce n'est pas le cas.

thowynk
thowynk
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:17:35

tu dois être mal stuff perso les seuls mecs qui dps plus que moi c'est les war en aoe et les engineer en single target

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:59:37

La spé et la façon de jouer c'est ce qui influence le plus, un mec qui à une spé merdique et qui en plus optimise pas ses priorité peux très bien faire trois ou quatre fois moins de dégâts qu'un mec qui a la même classe et le même stuff que lui.

Driiades
Driiades
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:19:05

Le truc c'est que taper faiblement et constamment un mob qui se heal par exemple -> tu ne le tombera jamais mais tu aura fait beaucoup de dégats.

Or le fait de faire enormement de dégats en très peu de temps -> tu va tuer le monstre et pis basta.

Donc voila chaqu'un son role.... si certain font des dégats constant pour mettre mi life un mob mais sans pouvoir faire plus car le mob se heal et que le voleur arrive pour faire 1/2 life d'un coup ça marche bien.

Tout dépend de comment sont fait les donjons actuellement.

C'est pareil pour le pvp, beaucoup se plaigne des dégats, mais on se demande comment il joue aussi... c'est sur que si tu va sur le heal à 100% de vie et que celui-ci ne tombe pas de ton burst ... t'es mal. Mais si au contraire tu attend tapis dans l'ombre pour lui foutre un 1/2 et bim direct il creuve c'est que tu as bien joué.

J'ai pas joué la classe, je ne sais pas, mais la logique veut que ce soit ainsi joué.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
23 juin 2014 à 22:55:51

La logique voudrait, sauf que non.

La où tu a fait un erreur c'est que tu à prit le stalker pour le rogue de WoW, qui n'a absolument rien à voir.

Le Stalker est loin d'être aussi violent, par rapport à wow c'est juste un war ambi avec un camouflage gadget qui n'est là que pour t'assurer un crit sur ta première attaque, et l'idée rien que de target un heal tout seul tu peux déjà la rayé de la liste, par surprise ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 00:21:59

T'es sur que t'as pris le plus opti en fonction des bonus débloqués par les rang de tes skill ?
Parce que le stalker, il fait très mal :hap:

goodkar
goodkar
Niveau 9
24 juin 2014 à 00:54:15

En mono-cible, le stalker a le plus gros burst. Comme dit plus haut, tu vas être largement au dessus par moment et redescendre ensuite pour remonter pendant un nouveau cycle.

C'est d'ailleurs son plus gros soucis en pvp je trouve, sans hard engage tu touches rien si les mecs ont un cerveau :noel:

Mais en pve c'est une très bonne classe dps si tu la maîtrises.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:48:56

Oui, c'est ce que j'ai dit au dessus, je ne nie pas que le Stalker fait très mal sur un Burst, mais ce burst ne suffit pas à tuer un mec et si il a un Brain, une fois le burst passé tu est pratiquement désarmé et si il a une potion, le combat s'inverse totalement.

Son gros problème étant son manque de CC (non je ne parle pas des coup critique).

gravitique
gravitique
Niveau 9
24 juin 2014 à 14:42:35

En pve il est en haut du tableau,c'est en pvp qu'il pêche!

La vidéo du moment