CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions rodeur

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
23 juin 2014 à 13:21:03

- Bonjour a tous , je voudrai savoir si le rodeur ressemble au voleur de Wow Bc/Vanilla ? J'avais adoré cette classe en ce temps.

- Je lis partout qu'il est en carton mais je me base au temps de Wow ou la il était aussi fragile , est ce encore pire ?

- Faut t'il forcément être dans le dos de sa cible pour avoir un gros dps ou c'est juste le premier coût sous fufu ?

- Enfin a t'il des sorts comme la célèbre cape d'ombre de Wow ou le Tp dans le dos de sa cible ?

Merci pour c'est réponses

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
23 juin 2014 à 13:54:22

En même temps c'est un forum, il peut donc poser sa question. De plus tu propose des tuto, lui demande des avis.

Donc bon, vos "rechercher" a tout va c'est juste bien lourd.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:30:54

- Tu peux switch avec les posture, par exemple en posture défensive tu prend moins cher car tes resist sont buffés. En posture de combat offensive tu perds des résist mais gagne de l'attaque. Il est peut etre fragile, ok, mais c'est un armure moyenne ! Des arca ou encore esper sont moins résistants.

- Dans le dos tu fais mal en effet avec un skill qui a le plus gros DPS : empalement. donc forcement dans le dos pour faire plus de damage

- Tu as ton skill de classe R qui te rend fufu et tu as au moins encore 2 autres skills qui te permettent de fufu :D

Si tu as d'autres question hésite pas !

Ughu
Ughu
Niveau 4
23 juin 2014 à 14:50:40

C'est pas ce qu'il veut c'est pour ca qu'un tuto répond à ses attentes arrêtez d'etre stupides s'il vous plait.

Il veut comparer un fufu d'un jeu avec un autre, ce qui signifie qu'il connait l'un des deux.

Donc un tuto pour voir les mécaniques de jeu lui permettra d'avoir un avis objectif.

Il aurai demandé un cycle DPS en pve ou une question AMP là j'aurai répondu ce que j'pense.

"- Je lis partout qu'il est en carton mais je me base au temps de Wow ou la il était aussi fragile , est ce encore pire ? "
Bah dans le tuto t'apprends que tu peux être tank et que ton niveau d'armure est intermédiaire. Donc oui le tuto répond parfaitement à sa question.

"- Faut t'il forcément être dans le dos de sa cible pour avoir un gros dps ou c'est juste le premier coût sous fufu ?"
Là c'est typiquement un truc que tu apprends grace au tuto comme le positionnement et la raison pour laquelle tu le fais

"- Enfin a t'il des sorts comme la célèbre cape d'ombre de Wow ou le Tp dans le dos de sa cible ? "
Là dès la premiere seconde du tuto t'apprends que tu peux fufu en combat...

En fait, le plus ridicule c'est les remarques sur le Google it.
Quand y a que ca à faire tu fais ça.
Quelqu'un à quelque chose à reprocher à ma suggestion?

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
23 juin 2014 à 16:52:24

J'ai déjà regarder Google et plein de vidéo/tuto mais c'est pas toujours évident de sans rendre compte et comprendre les abréviations sans y jouer , de plus je suis de mon mobile , sa aide pas :/ bref merci de vos réponse je vais me faire un rodeur explorateur.

La vidéo du moment