CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'état des classes

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:47:31

Coucou,

Copyright tmtc

"Généralités

Nous travaillons à l’heure actuelle à l’ajustement des sorts et des AMPs peu utilisés afin de les rendre plus attractifs, permettant ainsi de varier les builds possibles (la branche de soutien a besoin de plus d’attention, par exemple). Cela dit, ces changements ne viendront pas avant quelques mois.
Au delà des corrections de bugs, nous sommes conscients qu’il y a encore beaucoup d’imprécisions, c’est parce que nous ne voulons pas faire de promesses qui pourraient ne pas voir le jour.

---> Guerrier

- Bugs connus : Par chance, le guerrier est une classe possédant le moins de bugs, mais souffre des problèmes touchant aussi les autres classes; comme par exemple, la Réduction du temps de recharge. Nous nous chargeons d'éliminer ces bugs au plus vite.

- DPS: Les dégâts du guerrier sont légèrement au dessus de ce que nous avions prévu, surtout avec la panoplie de sorts utilitaires qu’il possède ! Nous allons donc réduire les dégâts de son burst le mettant ainsi au niveau des autres classes, que ce soit en JcJ ou en JcE.

---> Esper

- Bugs connus : La classe, en elle-même, est sujette à bon nombre de bugs, sans parler des problèmes communs avec d’autres classes. Nous avons quelques correctifs déjà prêts à être implantés dans les semaines à venir.

- Mobilité : Ce qui caractérise l’Esper est sa nécessité de rester un temps immobile pour être efficace. Cela dit, beaucoup de rencontres JcE et le JcJ nécessitent une mobilité constante, ce qui rend ce type de gameplay difficile à appliquer. Nous faisons actuellement des tests en interne, afin de récompenser l’Esper, lorsqu’il est immobile durant un court instant, au lieu d’avoir certains sorts utilisables seulement de manière statique.

(Merci Carbine d'avoir enfin écouté Calebb :coeur: )

---> Arcanero

- Bugs connus : Nous avons travaillé en particulier sur des problèmes liés aux AMPs et à l’interaction de l'aptitude innée Surcharge. Vous verrez donc le fruit de notre labeur durant les semaines à venir.

- AMPs : La chance d'obtenir certains AMPs est un autre sujet important, malgré le fait que ce ne soit pas notre département qui s’en charge directement, nous vous promettons de faire notre possible pour apporter des solutions. Même FYI et Aodz n’ont pas certains AMPs sur leurs personnages de niveau 50 !!!

---> Rôdeur

- Avec la grande mobilité nécessaire lors des combats sur WildStar, nous reconnaissons qu’il est difficile pour le rôdeur de toucher sa cible avec la courte portée des télégrammes qu’il possède. C’est pourquoi nous allons tenter certains changements :
Nous allons augmenter l'angle du télégramme “Empalement”, de 90 degrés à l’heure actuelle à 140 degrés. Ce qui devrait réduire la difficulté à être derrière la cible quand elle est en déplacement permanent.
Nous allons essayer quelques changements au niveau de la portée des télégrammes afin d’approcher du modèle du guerrier (passant ainsi de 6 à 7 mètres).

---> Toubib

- Bugs connus : Malheureusement, il y a eu d’importants bugs avec le Toubib, ce sont les mêmes qui affectent toute les classes comme la réduction du temps de recharge. Nous devrions instaurer un certain nombre de corrections d’ici les prochaines semaines.

- DPS : Les dégâts mono-cible en JcE semblent être en dessous de ce que nous avions prévu. Corriger “Rayons Gamma” va aider à améliorer la situation mais nous envisageons d’apporter d’autres changements après les avoir évalués.

- La gestion de la Concentration : Nous gardons un oeil dessus pour tous les soigneurs, mais nous ne prévoyons aucun changement dans l’immédiat. Par contre, nous apporterons une correction à “Émission” qui semble ne pas consommer la bonne quantité de Concentration.

---> Ingénieur

- L’ingénieur a fait l’objet de plus de problèmes que les autres classes et tous ces bugs ne sont pas encore résolus, mais nous continuons à les résoudre.

http://www.wildstar-echoes.com/story/194

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:39:01

En gros, y'a mass bugs :rire:

Pauvre Ingé :hap:

MrDoox3
MrDoox3
Niveau 6
22 juin 2014 à 22:40:39

Et je joue ingénieur, comme de par hasard ! ><

Driiades
Driiades
Niveau 8
22 juin 2014 à 22:55:28

Comme par hasard je suis ingénieur...

et oui il y a mass bug dessus : entre les pet qui font nawack et les sort qui passe a travers ou vont n'importe ou (frappe de mortier) ....

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:34:21

Et c'est qui qui qu'on nerf ? C'est le War...

C'est pas comme si en donjon on se faisait fumer au dps par l'Arcanero, le Rodeur et l'Esper :sleep:

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:35:43

ah, léger nerf du guerrier en perspective donc.

Jouant rôdeur les modif sur les télégraphes sont sympa mais ne devraient pas à mon sens se limiter à l'empalement, ça devrait aussi être effectif sur le skill punition car ces deux attaques vont de paire.
Et le gain d'1m de portée, quoi que minime ne peut être que positif.

En revanche toujours pas de léger up prévu pour ses dégâts XD

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
23 juin 2014 à 02:38:56

Bon, on va laisser mon ingénieur se reposer quelque temps :)

parenteral
parenteral
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:47:01

Normal qu'il nerf le war c'est un des meilleurs dps en pve et de loin

maintenant faut nerf les arcanero en pvp

likounet
likounet
Niveau 3
23 juin 2014 à 04:15:25

Cool donc pour les ingé a part nous apprendre qu"on a des bugs , on sait pas si notre dps/mobilité va être modifier :ok:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
23 juin 2014 à 05:28:11

Nerf les arca, nerf les stalker, nerf les esper, ...

A ecouter les joueurs, il faut nerf toutes les classes.

Aiden
Aiden
Niveau 10
23 juin 2014 à 05:40:50

Non, seulement les Wawa et les Arca (surtout en PvP pour le dernier), le reste c'est du ouin-ouin reposant sur beaucoup moins de concret.

Surtout que pour nerf un Esper à l'heure actuelle faut vraiment aimer frapper les gens à terre.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
23 juin 2014 à 06:46:56

je me suis toujours demandé pourquoi quand une classe était légèrement puis puissante que les autres ils nerfaient la dite classe, ils devraient monter les autres classes au niveau de cette dernière, personne en jeu de se plaindra de voir sa classe monter en performance ^^

plus sérieusement avant de penser au rééquilibrage je ne peut que leur conseiller de corriger déjà les nombreux bugs présents sur les skills, certains avec mon rôdeurs me font devenir dingue c'est un coup à te faire foirer un fight :(

_Goto_
_Goto_
Niveau 2
23 juin 2014 à 09:05:41

Nerf l'arca mais bien sur !
On est souvent premier en dps au BG car c'est le grand n'importe quoi...

Mais en arène, tu te fais stun t'es quasi mort avec le kikou dps du war !
En 3c3 c'est quasi injouable avec deux dps au cul si t'as pas aussi un heal au cul !

J'dis pas que la classe est faible mais il faut pas oublié que la classe est en tissu alors qu'elle est un bon dps pour compenser sa fragilité j'trouve ça normal !

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
23 juin 2014 à 10:08:37

touchez pas trop à mon ingé, il est très bien comme ça :p
(bon ok refaite un peu la fasse à mes pet, ils font nawak)

eskunk
eskunk
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:08:21

Nerf les heal en pvp putain, ca fout en l'air tous le fun, baston débile de 300 ans, 6 dps pour buter 3 heal là....
Pve ou pvp ?

Nouveau world boss, le toubib.

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
27 juin 2014 à 08:58:45

Je joue Ingé, et en dehors des bots qui parfois font de la merde, je ne vois pas où sont les bugs mais vraiment pas

jorki
jorki
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:12:51

Suffit de traîner sur les forums pour comprendre l'ampleur de la buggitude (Hey ouais, j'invente un mot) de l'ingénieur.
Je joue Ingé tank et j'ai reçu pas mal de plainte de Medic qui n'arrivait pas à me remonter, en fait c'est les bot qui ont la prio heal sur l'ingé donc si une AOE à 5 est lancée dans une zone avec 6 joueurs, on est pas heal ! C'est l'un des nombreux bug présent. La majorité des bugs est présents sur les bots de toute façon.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:14:14

Oui, j'commence à reroll Ingénieur (Y'a pénurie) et j'remarque souvent des bugs d'interaction avec Electrocution :(

La vidéo du moment