CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17€ les 4 platines

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Taubira Taubira
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 15:46:09

Ils sont malins, au lieu d'aller sur des sites chinois pour acheter des platine, on peut directement acheter des sou virtuel en vendant des CREDD :(

oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 15:47:36

C'est le but du credd bravo.

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 15:53:46

c'est le but d'un P2W

bientôt pour 17€ 25Platines, on va pouvoir se stuff easy et avoir tout le contenu du jeu :)

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 15:57:22

T'aurais mieux fait de t'appeler ArtofTrolling toi :nonnon:

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 15:58:50

Un P2W, est un jeu où il est (quasi) impossible d'être haut niveau (je parle pas du niveau du perso là) sans débourser de l'argent pour acheter du stuff. Là ce n'est pas du tout le cas hein, ils iront peut être plus vite pour acheter ce qu'ils veulent mais les autres le pourront sans jamais débourser plus que l'abonnement avec juste un peu plus de temps de jeu (temps de jeu utiliser pour apprendre à mieux jouer ;) )

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 15:59:16

j'avais oublié le "troll" quand une personne ne peut pas contredire une autre ^^

Fanfan05 Fanfan05
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 15:59:36

C'est vrai qu'entre Taubira et Art (qui m'a toujours pas dit si son pseudo avait un rapport avec le groupe Balzac) on est bien servis^^

En même temps, quel grand jeu n'a pas ses trolls assignés? :ok:

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:01:24

"quel grand jeu"

Vu tout les trolls sur le forum TESO, ça signifie que TESO est un grand jeu ? hahahahahaha

ratus je suis d'accord mais non, le mec qui paye ça va snowball, il va pouvoir détruire le jeu & drop toujours plus que les autres. Le mec qui paye aura toujours de l'avance sur toi ;)

j'suis sur en pvp l'équipe qui a le plus de vendeur de credd gagne ;)

Fanfan05 Fanfan05
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:02:54

Et sinon le groupe Balzac? Non toujours pas? xD

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:03:39

rien a voir ^^

Fanfan05 Fanfan05
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:04:54

Haaaa enfin^^

Snooof Snooof
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:07:44

Toi petit malin, tu apprendras que le système de CREDD existe aussi sur Eve Online, MMO spacial qui cartonne depuis 10ans. Tu penses aussi que c'est un pay2win ?

Petit mariole ...

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:09:52

" c'est le but d'un P2W "

Serait temps de comprendre le principe d'un P2W hein.

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:13:42

y a 10 joueurs sur eve online en même temps, osef de qui est le premier sur 10 joueurs en payant

Metro > but d'un p2w = payer pour avoir ceux que d'autres non pas ou ne pourront pas avoir

le mec qui paye va te mettre 6 mois d'avance dans la vue & dans 6 mois tu vas te reprendre 6 mois d'avance

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 16:14:36

ArtOfDying Voir le profil de ArtOfDying
Posté le 22 juin 2014 à 16:01:24 Avertir un administrateur
"quel grand jeu"

Vu tout les trolls sur le forum TESO, ça signifie que TESO est un grand jeu ? hahahahahaha

ratus je suis d'accord mais non, le mec qui paye ça va snowball, il va pouvoir détruire le jeu & drop toujours plus que les autres. Le mec qui paye aura toujours de l'avance sur toi ;)

j'suis sur en pvp l'équipe qui a le plus de vendeur de credd gagne ;)

Bien sur qu'il aura de l'avance sur son stuff, mais s'il peut l'acheter sur l'hv, c'est que d'autres personnes l'ont eu avant, donc c'est que c'est possible de tout avoir sans débourser un seul centime. Pour moi un P2W est un jeu avec une boutique où il y a LE stuff ultime. Ce qui n'est pas le cas là. Il pourra simplement s'acheter plus vite un stuff qu'une autre personne aura eu avant...

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:14:49

eve online : Le record du plus grand nombre de pilotes connectés simultanément est 65 303

mdrrrrrr, il devrait dire RPG et pas MMO

Fanfan05 Fanfan05
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:14:57

En gros , si j'ai bien compris ça consiste à dire que si on paye un abo c'est un P2W ^^

Vu que le système que tu dénonces ne se base pas sur des objets achetables via cash shop, mais uniquement sur le temps de jeu on est d'accord?

Donc un jeu à abonnement qui permet de NE PAS payer l'abonnement serait un P2W?...

La micro économie qui en résulte c'est que des gens dépensent des sous IRL pour se faire des golds IG... c'est P2W? Les golds IG servent à "roxxer en pvp " selon toi? Ou à "se faire un stuff de fou"?

La réponse est claire, de la part d'une personne qui voit ce dont on a besoin pour se stuff au HL: non.

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:17:25

" but d'un p2w = payer pour avoir ceux que d'autres non pas ou ne pourront pas avoir "

Absolument pas.

Acheter du contenu in-game avec de l'argent réel ne transforme pas un jeu en p2w.

On ne peut pas acheter d'objets que d'autres n'auront jamais, tu peux vendre 100 credd par jour, le mec qui n'en vend aucun pourra avoir exactement le même stuff que toi.

Certes il l'aura plus vite et plus facilement, mais c'est pas ça un p2w. :hap:

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:17:37

bah après ratus le truc que tu décris c'est un porcoss qui passe 400h par mois sur son ordi

moi j'parle d'un joueur normal contre un mec qui paye
= p2w

non mais le seul truc que j'dis Fanfan c'est que :

payer un abo = normal
jouer beaucoup = "normal"
payer un abo et jouer peu = normal
payer un abo et revendre l'abo = p2w

^^

ArtOfDying ArtOfDying
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:19:23

"Acheter du contenu in-game avec de l'argent réel ne transforme pas un jeu en p2w."

à partir du moment ou la somme d'argent est obtenu via de l'argent réel largement que si

mais bon vous vous voilez la face pour vôtre jeu préféré ^^

de toute façon j'ai hâte de voir les topic de cry dans 2 mois "pvp déséquilibré" parce qu'un mec en face à claqué 400€ dans le jeu ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment