Hello,
je suis pas un pgm des mmo,ok, mais j'ai quand meme des centainre d'heure sur wow, DCUO, SWTOR etc....et j'ai jamais autant galéré niveau pve....
Je suis Esper 19 ( tres bien stuffer, spé assault mass mojo) et.... je bloc totalement au niveau 19 ( coté dominion, tuer de grosse termites)
J'arrive a 1vs1 un mob de niveau 19-20 si je commence le figjht mais si je me fait initier : je creve cash.
Et pour la quete des " termites"... elle sont level 19/20, et outre le fait qu'elle sagreo entre elle ( gj Carbine..) quand je reussi a en choper une en 1vs1 , elle me fou mid id en 3 sec et je creve apres....
Je posterai mes sort/stat si vous voulez.
Mais la ja'vou je pige pas, j'enchaine mes sorts , en optimisant les effet passif de mes amp etc.... Mais entre l'immobilité nécessaire de l'esperer et les CC/degats des termite.... bref lancer les sort et esquivé = pour l'esper c mal foutu.
ALors soit je suis mauvais,et je suis pret a l'entendre ( cela dit, plz, pas de " cass toi sal casual, t trop mové pr ceu jeu") et dans ce va, je suis ouvert au conseils/build etc..
Soit.. le jeu est encore au stade " jeune" ( normale il vient de sortir ) et les mob de cette quete sont tt simplement mal rééquilibré.
merci davance