CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation

eroded
eroded
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:42:45

ELLLE EST A CHIER BORDEL !! Bien d'avoir une bonne carte graphique et d'avoir des chutes de fps à répétition ??! :-((

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:58:41

Ta cg?

Si c'est amd , il y es des problemes dessus a ce que j'ai pu comprendre :(

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:59:24

Je comprend pas, moi j'ai pas une énorme config et pourtant je l fait tourner sans le moindre soucis...

eroded
eroded
Niveau 9
19 juin 2014 à 12:10:25

Perso j'ai une gtx 770, j'ai la synchronisation verticale d'activée mais les fps varient énormément. Ca donne un peu l'impression de jouer à une beta, surtout quand on voit les autres détails du jeu qui ne sont pas complétement terminés.

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:13:20

Desactive la synchro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:14:32

Oh t'es mignon, tu fais partis de la génération qui veut tout tout de suite :coeur:

Si non, je sais pas trop pourquoi je te dis ça mais....tu sais à quel point c'est chiant d'optimiser un jeu sur PC ?

Non parce que bon quand tu sais qu'à config pareille deux joueurs peuvent avoir des soucis différents, bah faut bien se rendre compte que de cibler les problèmes est très chiant.

Si non moi je joue en ultra avec 50/60 FPS constant.
Noraj plz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:14:37

Personnellement, j'ai tout mis au max et pour maintenir un framerate au dessus de 60 fps la plupart du temps, j'ai mis les ombres dynamiques sur moyen et la distance d'affichage vers les 700 (l'effet varie beaucoup d'une zone à l'autre, mais ça a permis de pas mal stabiliser le framerate)

papy_new_year
papy_new_year
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:27:09

Crocanus, tu disposes d'une mentalité déplorable. Il est vrai que l'optimisation serait un problème à cerner assez rapidement car il est nuisible pour la qualité du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:35:19

papy tu es un kikoolol.
T'as vu comme c'est simple de catégoriser les gens sans aucun argument ?

Et si non j'ai donné l'explication du pourquoi c'est long l'optimisation.
Mais noraj de ta bêtise papy.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:47:47

D'un côté c'est vrai que c'est long a faire l'optimisation mais merci d'ecrire "Si non moi je joue en ultra avec 50/60 FPS constant.Noraj plz. " quand moi j'ai une bonne config et que je dépasse pas les 40 fps... c'est un peu frustrant pour les autres.. :question:

puis pour les autres qui disent qu'il y a aucun soucil c'est encore plus chiant quoi.. bien sur qu'il y a d'enorme probleme d'opti, sinon le forum officiel n'aurai pas tout ces milliers de posts de gens qui se plaignent tout les jours (avec des grosses config aussi).

Moi j'ai décidé de ne pas râler et d'attendre une opti' pour y rejouer mais c'est pas pour ca que ceux pour qui ca va a peu prêt bien doivent se sentir obliger de venir poster comme des vieux trizo "Je comprend pas, moi j'ai pas une énorme config et pourtant je l fait tourner sans le moindre soucis... " :honte:

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
19 juin 2014 à 12:54:05

Comme la plupart des lacement des mmo, au début il y'a un foule de bug et d'optimisation, ça se bonifie par la suite.

Wildstar s'en sort pas trop mal pour un lancement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:57:06

Mais les 40fps ne sont même pas dépassés en diminuant les paramètres graphiques ?

Chez moi en tout cas, en jouant avec les options, je peux multiplier mon framerate assez facilement. Peut-être que ce n'est qu'une question de chance, mais c'est comme ça pour moi.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:00:46

Loknar moi c'est special car apparemment hier un mec du fofo avec EXCACTEMENT la même config' me dist qu'il le fait tourner a 800-100 fps en ultra...

donc je dois avoir un soucil mais de la a passer de 40fps moyen a 100 en ultra.... hmm

j'aimerai qu'il dise vrai :cute:

de toute maniere je viens de commander un ventirad' assez perf' on verra si ca peux aider mon proco' un peu !

ps : ma config : i5 2500k gtx 560 TI 8 go ram le tout overclocké a donf'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 13:03:40

@olasapik, ce petit message de fin était juste pour faire ch*er et voir la réaction des kékés.

Pourquoi donc ? Me diras-tu.
Tout simplement parce que j'en ai plein le c*l de voir des topics sur le même sujet avec des ouins-ouins de mecs qui veulent toujours tout de suite comme des gosses totalement pourrit gatés.

Faut savoir être patient dans la vie c'tout

SirHodor
SirHodor
Niveau 6
19 juin 2014 à 13:26:51

Ouais fin je pense que c'est un peu normal de rallé sur l'optimisation du jeux tu paye un jeux complet la ! pas une beta ou une early access.

TheTabalouga
TheTabalouga
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:18:40

Pour vous donnez une idée de l'optimisation, voilà ma config :

Gtx 780 Ti
Intel core i7
8go ram

Donc autant que n'importe quoi tourne a fond, Wildstar aussi, mais j'arrive quand même a avoir des chutes de FPS avec du matériel pareil, et le pire c'est lorsque que je meurs, le jeu fais n'importe quoi, il me descend a 5fps, 5FPS avec une 780ti.

Mais bon je suis patient et j'adore le jeu, mais y'a des gros problémes encore.

tchauspy
tchauspy
Niveau 5
19 juin 2014 à 14:21:36

crocanus tu commence sérieusement à péter les couples des gens !

tchauspy
tchauspy
Niveau 5
19 juin 2014 à 14:22:15

coulles*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:26:59

TheTabalouga -> Bah pour donner une idée, moi avec un i5 3570 et une GTX 660ti, avec les options au max excepté les ombres en moyen et la distance d'affichage vers les 700 ainsi qu'un FoV légèrement augmenté, le jeu tourne bien et tombe rarement en dessous de 60 fps. Et niveau chute de fps, le pire que j'ai eu, ça devait être vers les 40 lorsque je n'avais pas changé la distance d'affichage.

eroded
eroded
Niveau 9
19 juin 2014 à 14:27:26

Crocanus > Quand un jeu sort, il se doit d'être bien terminé. Et là, ce n'est pas le cas, l'optimisation n'est pas le seul soucis en plus.

La vidéo du moment