CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re : La note du redacteur

Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
19 juin 2014 à 09:37:37

Je vais encore une fois contester la note de Wildstar, un peu comme je l'ai fait pour Watch Dogs. dogshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-780724
-1-0-1-0-la-note-du-redacteur.htm#message_780794

Bon... Moi , je suis dans la peau d'un mec qui veut l'acquérir... 18/20, moi je veut bien.. Ce jeu est frais, a l'air prometteur sur le contenu, une bonne dose d'humour, un Pvp intéressant peut etre un peu dur à maitriser,un systeme de craft assez complet, bref tout ça je l'ai mater sur les Gl et sur le test.

Mais voila c'est un Mmo à abonnement et le truc qui me dérange c'est non seulement l'abo mais le Multi JOUEURS!

Parce que ce terme (MMO) ne veut plus rien dire au vue des sorties le plus récentes en RPG(ESO, SWTOR, et c'est qu'est devenu Wow maintenant et même Guild Wars 2!). :diable:

Parce que si c'est pour te faire chier en solo, quand on voit ce que les devs proposent aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt de payer un abo pour un jeu SOLO(si c'est le cas, et c'est pour ça que je méfie)en farmant des journas uniquement, des petits crafts et faire des BG de temps en temps!Autant retourner dans Wow alors!

Je pense personnellement que la seule formule de crédible à l'heure actuelle est celle de GW2, parce que l'abonnement était peut être justifiée en 2005 du temps de Wow mais maintenant cela na veut plus rien dire.

18/20 c'est pas un peu abusé non?

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
19 juin 2014 à 09:39:35

Va faire un raid 40 en "SOLO". :rire:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
19 juin 2014 à 09:40:41

Bah tu as toujours du multi joueurs.

Les quêtes de mobs élites, les aventures, les donjons.
Après, être obligé de grouper pour queter, j'aurais trouvé ça con.
Ça a pas super bien marché sur TSW.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 juin 2014 à 09:43:02

C'est quoi cet argument que l'abonnement était justifié dans le passé et plus maintenant ? j'ai envi de dire LOL LOL et encore LOL.
Strictement AUCUN rapport avec l'argument temporel, mais bon passons...

Tu te contredis beaucoup aussi, payer un abo pour se faire chier en solo. Tu joues pas un mmo pour jouer en solo hein ;)

J'ai joué à swtor, ya quasi AUCUNE journée où j'ai joué tout seul, toujours en groupe, soit que je connaissais soit trouvé en cours de route, et idem sur wildstar. C'est la mentalité des gens qui fait cela, et non le jeu.

Personnellement je suis pour payer un abonnement si c'est pour avoir du contenu régulier. Peut être que GW2 a choisi un autre système, SWTOR aussi. Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent. J'ai détesté GW2 et j'ai adoré swtor et wildstar. C'est pas pour cela qu'un système est mieux que l'autre. tout dépend du joueur.

Ensuite pour la note. Il faut jamais se fier à ce genre de test, surtout arrivé si tôt (et surtout pour un mmo ^^).

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
19 juin 2014 à 10:02:37

18/20 un peu abusé ? non :hap:

http://www.metacritic.com/game/pc/wildstar

Voila, JVC n'est pas le seul site a avoir mis une très bonne note :hap:

Adybou
Adybou
Niveau 7
19 juin 2014 à 10:10:25

Si tu joues solo à un MMO c'est que tu as un soucis d'intégration. Tu connais groupe, guilde ou même amis? Libre à toi de jouer seul dans ton coin mais de là à dire que c'est comme ça pour tout le monde. Si tu n'aimes pas les MMO passe ton chemin. Un MMO c'est communautaire et si tu veux passer à côté de tout les donjons/raids/quête de groupe libre à toi. Pose toi ma question de ce qu'est un MMO au lieu de trouver l'excuse que que payer pour jouer ce n'est plus d'actualité. Je préfère payer un abonnement que jouer à des jeux solos qui se torchent en 40h. A chacun son amusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 10:11:50

Fuis, ils arrivent :peur:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 juin 2014 à 11:10:10

Il y a déjà des topic avis, et le sujet a presque rien à voir avec wildstar tant l'auteur ne parle pas de wildstar et critique les mmo en général et leur modèle économique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment