Je vais encore une fois contester la note de Wildstar, un peu comme je l'ai fait pour Watch Dogs. dogshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-780724
-1-0-1-0-la-note-du-redacteur.htm#message_780794
Bon... Moi , je suis dans la peau d'un mec qui veut l'acquérir... 18/20, moi je veut bien.. Ce jeu est frais, a l'air prometteur sur le contenu, une bonne dose d'humour, un Pvp intéressant peut etre un peu dur à maitriser,un systeme de craft assez complet, bref tout ça je l'ai mater sur les Gl et sur le test.
Mais voila c'est un Mmo à abonnement et le truc qui me dérange c'est non seulement l'abo mais le Multi JOUEURS!
Parce que ce terme (MMO) ne veut plus rien dire au vue des sorties le plus récentes en RPG(ESO, SWTOR, et c'est qu'est devenu Wow maintenant et même Guild Wars 2!).
Parce que si c'est pour te faire chier en solo, quand on voit ce que les devs proposent aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt de payer un abo pour un jeu SOLO(si c'est le cas, et c'est pour ça que je méfie)en farmant des journas uniquement, des petits crafts et faire des BG de temps en temps!Autant retourner dans Wow alors!
Je pense personnellement que la seule formule de crédible à l'heure actuelle est celle de GW2, parce que l'abonnement était peut être justifiée en 2005 du temps de Wow mais maintenant cela na veut plus rien dire.
18/20 c'est pas un peu abusé non?