CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Arbre Tech Couturier

Arth24
Arth24
Niveau 10
18 juin 2014 à 02:34:42

Hello all

J'ai pas mal cherché la solution a mon prob, ici comme sur google (bien que ces derniers temps la recherche jvc foire, bref...), mais rien trouvé, d'où mon topic.

Jme suis décidé à monter mon métier de couture, et je viens tout juste de passer apprenti. Voulant logiquement commencer a débloquer mes patrons suivants, je choisis de compléter une des cases du premier pallier, à savoir le recyclage de trois bottes ou de trois gants en flexi-truc pour débloquer le patron des épaulettes (qui me servira pour la quête journa), sauf que la ça merde... le recyclage ne marche pas. Enfin le recyclage si, mais le remplissage de l'objectif, non. J'ai beau recycler comme un taré, rien n'y fait.. ca me file pas mon patron.
Alors bon, étant lvl 22, l'achat de composants commence à me revenir un poil chère, et j'aimerais arrêté d'avancer à l'aveugle.. donc si vous avez une solution, je suis preneur ^^

J'ai le même problème sur une autre case du même pallier. Je dois fabriquer trois gants flexi-truc pour débloquer un torse. Et bien j'ai beau fabriquer les gants, l'objectif ne se remplit pas... donc pas de torse, et des matériaux foutus en l'air (car ces gants ne me fournissent pas d'expérience).

Voila voila, en espérant que vous ayez la solution, ou que dans le pire des cas ce soit un bug connu des dev.. :)

Merci !

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
18 juin 2014 à 04:13:43

Sa m'es deja arriver, vérifie que tu crée bien l'objet demander !

pacmike13
pacmike13
Niveau 6
18 juin 2014 à 05:17:39

Pour le recyclage, il faut recycler les objets d'un certain niveau.

Pour les objets à fabriquer, vérifie que tu craft bien le bon. Parfois, il faut faire le niveau II, voire plus.

Arth24
Arth24
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:00:46

Le truc c'est qu'ils indiquent rien de particulier, ou alors je vois pas où...
Ils me demandent de recycler des bottes ou des gants en flexi-chose, je clic sur le nom et ca m'envoie directement sur le patron, donc ce sont les bons objets, mais ca ne fonctionne pas... d'autant que durant le processus de fabrication je vois pas tres bien ce que je peux modifier et qui aurait une influence sur l'objectif :(

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
18 juin 2014 à 13:05:56

FAUX !
et ton erreur dois venir de la , verifie bien ce que tu craft !

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:17:58

En tout cas en chimie il a un bien un petit bug dans l'arbre tech novice :d) http://www.wildstar-echoes.com/forums/craft/2417

Ça a peut être été réglé, je ne peux pas jouer en ce moment, mais du coup je me dis qu'il y a peut être un soucis en couture aussi; enfin si les autres couturiers ne l'ont pas, peut être pas finalement :o))

Arth24
Arth24
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:18:51

Je regarderais ça lorsque la connexion au jeu sera de nouveau possible :hap:

Arth24
Arth24
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:39:56

C'est bon, cela fonctionne. C’était bel et bien un bug. Le succès m'emmenait vers les mauvais gants, et c’était ces mêmes mauvais gants qui y étaient indiqués (donc erreur au niveau de ce qui était écrit, et du lien vers le patron).

Il faut dorénavant recycler des gants de niveau apprenti, alors qu'ils m'indiquaient des gants de niveau novice.

Arth24
Arth24
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:40:18

Merci bien de votre aide en tout cas :)

twins20
twins20
Niveau 7
18 juin 2014 à 13:48:14

Tu verra, plus loins il y a aussi un bug dans les intitulé des patrons et des objets à craft, par exemple l'Eperon noire, ils ont confondu châle et bottes. D'ailleurs ce n'est pas châles mais des épaulettes mais bon, ça doit être une traduction québécoise :D

La vidéo du moment