Hello all
J'ai pas mal cherché la solution a mon prob, ici comme sur google (bien que ces derniers temps la recherche jvc foire, bref...), mais rien trouvé, d'où mon topic.
Jme suis décidé à monter mon métier de couture, et je viens tout juste de passer apprenti. Voulant logiquement commencer a débloquer mes patrons suivants, je choisis de compléter une des cases du premier pallier, à savoir le recyclage de trois bottes ou de trois gants en flexi-truc pour débloquer le patron des épaulettes (qui me servira pour la quête journa), sauf que la ça merde... le recyclage ne marche pas. Enfin le recyclage si, mais le remplissage de l'objectif, non. J'ai beau recycler comme un taré, rien n'y fait.. ca me file pas mon patron.
Alors bon, étant lvl 22, l'achat de composants commence à me revenir un poil chère, et j'aimerais arrêté d'avancer à l'aveugle.. donc si vous avez une solution, je suis preneur ^^
J'ai le même problème sur une autre case du même pallier. Je dois fabriquer trois gants flexi-truc pour débloquer un torse. Et bien j'ai beau fabriquer les gants, l'objectif ne se remplit pas... donc pas de torse, et des matériaux foutus en l'air (car ces gants ne me fournissent pas d'expérience).
Voila voila, en espérant que vous ayez la solution, ou que dans le pire des cas ce soit un bug connu des dev..
Merci !