"Ce qu'il veut dire, c'est que tu as des assemblages de PC gamers à 1000€ et qui sont fait pour jouer en ultra sur tout même Wildstar...donc 3000€ soit tu t'es juste fait plaisir avec refroidissement à azote et d'autres composants de luxe du même genre soit tu t'es fais pigeonné comme il faut. Mais pour arriver à 3000€ faut le vouloir, même avec Apple ont atteint difficilement ces sommes en dehors du mac pro"
"Je confirmes je bosse la dedans, a 3000€ l'ordi c'est que tu t'es fais enculé de la moitié du prix
Actuellement je monte des PC ultra perf' qui sont dans l'approximation les pc lus plus puissant a monter a l'heure actuel (prix/perf) et je les vends 1700 euros
Il es quasi' impossible de développé plus d'unité de calcul avec d'autres PC donc 3000€ tu es soit un bon grand pigeon soit un mec qui s'invente une vie car la sienne irl ne vaut pas grand chose
"
J'ai acheté toutes les pièces sur LDLC et Materiel.net donc à toi de voir si c'est de l'enculade, c'est sûr que j'ai pas été chercher le moins cher du moins cher chez des revendeurs dans le 13ème arrondissement, mais je les ai payés au prix normal.
Et au cas où tu aurais lu mon message en travers (ce qui est le cas j'imagine, vu que ta participation sur le forum se limite à chercher l'occasion d'insulter et de troller, en témoigne ton dernier paragraphe), j'ai monté une config complète, du tapis de souris aux écrans en passant par la tour et le clavier sans oublier tout le hardware.
Tu ne dois pas très bien t'y connaître dans ton métier si tu ne vois pas comment c'est possible d'atteindre 3000 euros en montant une config complète, et si tu ne saisis pas la différence entre un casque audio à 20 euros et un autre à 150 euros, ou entre une souris à 10 euros et une autre à 80 euros