CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien clean une map ?

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:26:48

:salut:

J'aimes bien finir une map entièrement avant de passer à la prochaine càd, faire tous les défis, quêtes, journaux, infocubes, etc... cependant le système est assez mal pensé je trouves car les maps sont relativement grandes donc pour trouver les 2 derniers journaux, le dernier défi et la dernière quête cachée, c'est carrément impossible. :(

Je ne critiques pas le jeu, je l'adores, mais j'aimerais savoir s'il existe un addon ou autres pour aider les joueurs à clean 100% les maps ?

:merci:

choji93
choji93
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:59:43

Je cherche aussi.
J'ai ayth quest qui aide pas mal pour les journaux, info cube.
pour les défis je traine sur le net et je compare et beaucoup de défis bug !

Par exemple j'ai 3 défis qui bug à auroria et j'ai la map à 100%
1 défi à deradune qui bug aussi.
On verra ce soir valblanc !

y a une quête caché ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 14:21:02

Pourquoi est-ce que vous voulez tout le temps des add-ons pour vous mâcher le travail...
C'est lassant de voir que même pour de l'explo il vous faut une aide parce que vous avez trop la flemme de le faire vous-même.

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:23:37

Peut-on vraiment parler de "flemme" lorsque j'ai passé au moins 5h à faire le tour de la map une dizaine de fois hier ?

Non je ne penses pas.
C'est juste qu'au bout d'un moment on perd notre temps.

Et je verrai pour Ayth Quest, merci. :)

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:25:50

Assistés :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 14:26:36

Bah si tu passes 5h pour trouver une seule quête c'est que t'es pas très doué niveau recherche ^^
Je suis obligé de finir les maps à 100% pour bien pex ma vocation et j'ai jamais eu besoin d'add-on.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
16 juin 2014 à 14:27:09

Ce que je faisais dans d'autres jeux (quand je voulais tout à 100%) c'est, dès que j'arrivais sur une map, c'est de trouver sur le net une map vierge et je l'imprimais.
Du coup pendant mon exploration, je notais tous les endroits sur la map intéressants (où je découvrais un élément par exemple). Du coup quand j'avais fini la zone, je regardais ce qu'il me manquait, et je regardais ce que j'avais découvert sur la map. En comparant avec ce qu'on pouvait trouver sur un internet, ce n'était pas dur de trouver les endroits manquants :).

Après faut se renseigner sur tout ce qui est ayth quest trackmaster et compagnie (je ne pourrais pas trop t'en parler, je connais que de nom ;) )

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:31:38

Ratus ... Tu me vends du rêve la. Toute ma jeunesse de joueur.

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:31:45

Crocanus, t'es vraiment débile en fait. :-)

Sinon pour les défis faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur celui qui nous manque: la map est géante et le défi peut s'activer sous-terre, en tuant un mob, en utilisant un objet ou en parlant à un pnj...

Il y a trop de possibilités et de ce fait je passes des heures à chercher partout pour clean la map.

Je ne suis donc pas un assisté comme l'autre abruti le dit, je suis sûr que t'as clean aucune map et que tu rush comme un porc, sale pélo va.

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:35:49

Apprends à jouer d'abord pauvre connard juvénile de 16 avant de nous traiter d'abrutis.

T'es pas foutu de jouer pleinement et de t'investir, alors chope tes addons d'assisté et fait pas chier.

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:36:59

Pauvre franglais de merde de 16 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 14:48:53

Se7Damn ouahou ! je me sens touché...je crois que je vais pleurer.

En fait non, venant d'un mec qui balance ça sans argumentation je m'en tamponne un peu à vrai dire.

Olytoc
Olytoc
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:52:10

heu sinon ta regarder dans l'onglet défis peut être ? ou ta la description + un bouton localiser le défis et une fois arriver tu peut le lancer manuellement ?

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:27:17

Gambit 25 ans ?
Putain on dirait un mauvais troll d'un pyj de 15ans :pf:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
16 juin 2014 à 15:27:22

Sinon je me pose une question ? C'est quoi votre problème vous hardcore gamer si quelqu'un demande un add on pour aider a faire quelques chose ?

Non car de ce que je sache ,ça gache pas votre experience de jeu a vous ? Alors pourquoi vous venez casser les couilles a traiter ceux qui veullent de l'aide ?

Vous avez besoin de vous sentir au dessus c'est ça ? Si c'est ça ,j'ai une mauvaise pour vous ,on est sur internet ,et si votre but dans la vie c'est d'etre au dessus sur internet vous allez pas allez très loin

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
16 juin 2014 à 15:44:31

C'est clair qu'on peut ne pas être d'accord et rester courtois ^^ chacun fait ce qu'il veut.
Personnellement je suis contre les addons mais si quelqu'un en a besoin et bah tant mieux/pis pour lui, c'est lui qui joue comme il le sent.

C'est pour cela qu'il faut regarder dans les réponses un peu avant. Un addon qui va te montrer tous les endroit, je ne crois pas que cela existe (pour le moment du moins), par contre surement du côté de ayth quest et trackmaster qui vont te donner des indications quand tu seras proches (ce n'est pas négligeable non plus ^^). Et mon histoire de tout marqué sur une map peut être intéressant, mais seulement si tu le fais dès le début de la map (sinon tu loupes trop de choses ^^).

Bon courage à tous, avec ou sans addons :D

La vidéo du moment