CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ...

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:53:26

Salut ... je viens de tema le GL et des streams sur le jeu , et il à l'air bien sympas ... sa me rappel wow :hap:

Je me demandais plusieur questions ... Les BG y'a quoi comme map car à chaque fois je vois le capture du masque ? :(

Le pvp est il bien ? :(
ps: j'ai bien aimé les BG de wow (bassin d'arathi) donc quand j'ai entendu big Bg niveau 50 sa dit quoi ? :(

Les montures sont facile à "loot" ou on les a pars/race ? :(

de plus pour l'abonnement ... j'ai pas trop pigé on peut joueur "gratuit" si on achete avec des sous dans le jeu une "pierre" ... mais est elle facile à avoir ? :( ou vaut elle très chère ? :( car je suis pas un grand farmer :hap:

et le lvling est il chiant et dur ? :(

les classes une plus cheater que d'autre ? :(

faut il s'investir bcp pour avoir du bon stuff ? :(
(comme genre wow vanilla)

ps : j'étais un ancien joueur de wow (j'ai arreté car l'abo sa fesait chère à la fin et puis c'était faire la fin de cata donc plus de contenu) j'ai aussi joué à GW1 et Gw2

pensé vous que je vais aimer ? :hap:

shiryue
shiryue
Niveau 8
16 juin 2014 à 13:27:11

Les BG y'a quoi comme map car à chaque fois je vois le capture du masque ?

:d) Il me semble que tu débloque une seconde map au lvl 15, le Château de Juresang.

Le pvp est il bien ?

:d) Difficile de répondre a cette question, il est un peu déroutant au début, visuellement tu sera perdu pendant ton premier Bg, mais l'habitude se prend rapidement.
C'est un peu différent de wow, peut êtr un poil moins d'interaction entre les skills, comme on pouvait le voir dans un duel rogue/mage, mais un aspect positionnement/déplacement, beaucoup plus important.

Les montures sont facile à "loot" ou on les a pars/race ? :(

:d) 4 Montures dispo par faction, que tu achètes lvl 15 po, google est ton amis pour voir leur tronche =)

:d) de plus pour l'abonnement ... j'ai pas trop pigé on peut joueur "gratuit" si on achete avec des sous dans le jeu une "pierre" ... mais est elle facile à avoir ?

:d) http://www.wildstar-online.com/fr/game/features/business-model/

Pour le prix, je suis pas encore lvl 50, mais d’après les dire du forum, c'est très peu cher pour l'instant, impossible de dire ce qu'il en sera une fois que toi tu aura up 50....

et le lvling est il chiant et dur ?

:d) Pareil, question de goût, certains l'ont trouvé super chiant....Alors oui il est pas aussi simple que dans d'autre mmos, faut se sortir les doigts parfois pour tuer un élite, mais ça reste faisable et beaucoup plus intéressant (a mon sens).
Le seul défaut que j'y trouve, mais c'est surement personnel, c'est qu'il est difficile de suivre la trame scénaristique sans lire toute les quêtes, contrairement a d'autre Mmo, ou sans rien lire, on capte quand même a peu prés pourquoi on tue 12 sangliers....

les classes une plus cheater que d'autre ?

:d) Trop tot pour le dire, on parle de l'arcanero, mais bon, je suis pas de cet avis, la release n'a que deux semaines.

faut il s'investir bcp pour avoir du bon stuff ?

:d) Oui, visiblement le niveau et plutot élevé, on est plus proche de vanilla que de Mop

Savoir si tu vas aimer ou pas.....Perso j'ai fais Wow, aion, rift, tera, swtor, tsw, gw2, teso...
Pour l'instant je trouve qu'il est bien au dessus du lot.
Trouve une clé 7 jours pour tester =D

Damsse
Damsse
Niveau 8
16 juin 2014 à 13:34:11

Concernant le pvp, je ne peux pas vraiment t'aider. Il y a (si je ne dit pas de bétise) 3 map. Celle que tu as vu avec les masques, une autre où c'est un équipe qui doit prendre des points et l'autre qui défend et ensuite ils inversent. la dernière c'est une arène à 2vs2.

Les montures ne se loot pas, tu peux loot des skin pour ta montures pour la personnaliser.

Le jeu est à abonnement. Tu peux acheter des CREDD (qui servent à avoir un mois gratuit) avec ton argent IN GAME qu'un autre joueur vend. Donc non les creed ne se loot pas mais tu va devoir farmer pour avoir des sous pour choper tes CREDD.

Pour le lvling, les avis diverges, certain adores d'autre non. Ce que tu dois savoir c'est que les quêtes c'est du bashing. Mais perso je n'ai pas trouvé ça long, les quêtes sont drôles et pas spécialement dure. Le mieux ça reste de trouver une guilde :ok:

Les classes sont bien équilibrer, donc pas de cheater.

Pour le stuff, ça dépend quand tu veux l'avoir ^^. Le meilleur stuff reste celui qu'on a en raid et il n'est pas donner à tout le monde. Si non tu peux acheter ton stuff avec des PO ou PP, le craft, avec tes pièces que tu gagne en BG.

Après savoir si tu va aimer ou non je ne sais pas te dire.

La vidéo du moment