Les BG y'a quoi comme map car à chaque fois je vois le capture du masque ?
Il me semble que tu débloque une seconde map au lvl 15, le Château de Juresang.
Le pvp est il bien ?
Difficile de répondre a cette question, il est un peu déroutant au début, visuellement tu sera perdu pendant ton premier Bg, mais l'habitude se prend rapidement.
C'est un peu différent de wow, peut êtr un poil moins d'interaction entre les skills, comme on pouvait le voir dans un duel rogue/mage, mais un aspect positionnement/déplacement, beaucoup plus important.
Les montures sont facile à "loot" ou on les a pars/race ?
4 Montures dispo par faction, que tu achètes lvl 15 po, google est ton amis pour voir leur tronche =)
de plus pour l'abonnement ... j'ai pas trop pigé on peut joueur "gratuit" si on achete avec des sous dans le jeu une "pierre" ... mais est elle facile à avoir ?
http://www.wildstar-online.com/fr/game/features/business-model/
Pour le prix, je suis pas encore lvl 50, mais d’après les dire du forum, c'est très peu cher pour l'instant, impossible de dire ce qu'il en sera une fois que toi tu aura up 50....
et le lvling est il chiant et dur ?
Pareil, question de goût, certains l'ont trouvé super chiant....Alors oui il est pas aussi simple que dans d'autre mmos, faut se sortir les doigts parfois pour tuer un élite, mais ça reste faisable et beaucoup plus intéressant (a mon sens).
Le seul défaut que j'y trouve, mais c'est surement personnel, c'est qu'il est difficile de suivre la trame scénaristique sans lire toute les quêtes, contrairement a d'autre Mmo, ou sans rien lire, on capte quand même a peu prés pourquoi on tue 12 sangliers....
les classes une plus cheater que d'autre ?
Trop tot pour le dire, on parle de l'arcanero, mais bon, je suis pas de cet avis, la release n'a que deux semaines.
faut il s'investir bcp pour avoir du bon stuff ?
Oui, visiblement le niveau et plutot élevé, on est plus proche de vanilla que de Mop
Savoir si tu vas aimer ou pas.....Perso j'ai fais Wow, aion, rift, tera, swtor, tsw, gw2, teso...
Pour l'instant je trouve qu'il est bien au dessus du lot.
Trouve une clé 7 jours pour tester =D