CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:29:57

Salut :hap:

J'ai divers questions! :)

En regardant la bande annonce, j'ai vu qu'avec des amis, on pouvait construire une forteresse et attaquer celles des autres.

C'est vraiment possible? :bave:

Ca se passe comment? On construit notre forteresse, elle est toujours dispo après?

Après, les ennemies peuvent attaquer nos terre? Notre maison quoi!

Et enfin, la taille des Chua, c'est un aventage, par exemple, pour l'Acarenos? (Plus petit, donc moins facile à toucher! )

Merci!

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:34:33

Le premier point, c'est un mode pvp qui s'appelle le Warplot, ça se passe en 40vs40, j'en ai jamais fait, donc je peux pas te donner plus de précisions, mais ça se passe comme dans la vidéo en gros

Sinon nope les gens peuvent pas attaquer ta maison, ça sert juste à faire du housing, mais tu peux y inviter des amis

Et non la taille n'est pas vraiment un avantage, il sera peut être un peu moins visible en pleine fight, mais la hitbox est la même pour tout le monde, il pourra pas mieux esquiver de par sa taille

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:38:09

Ah, merci beaucoup!

Et l'Ingenieur, il possède combien de bots?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:40:09

Si je dis pas de bêtise 3 différents, mais je sais pas si il peut tous les mettre en même temps, j'ai pas plus d'infos sur cette classe, je m'y suis jamais intéressé :o))

Par contre, je dis juste ça comme ça pour éviter les mauvaises surprises parce qu'on a tous les jours des gens qui se plaignent mais le jeu n'est pas basé du tout sur le leveling, donc certains le trouveront chiants, et basique, mais il est plutôt rapide et les donjons/aventures/raid sont là justement pour donner de l'intérêt au jeu, avec une réelle difficulté une fois niveau 50

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:43:29

Merci!

Je ne suis pas un adepte des MMO, donc je sais pas ce que c'est le Leveling :rire:

Je sais juste qu'hier, j'ai testé la version découverte de WoW, et je déteste: Que des quêtes super chiantes

thowynk
thowynk
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:44:44

version découverte de wow en 2014 :rire:

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:45:42

Je voulais m'occuper pendant un chargement :hap:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:49:49

le leveling est toute la phase où tu montes de niveau, en faisant des quêtes donc, ici sur wildstar ça sera lvl 1 à lvl 50
L'intérêt principal du jeu se trouve dans la difficulté des donjons, des aventures & des raids
(Des instances faisables à 5 joueurs pour les aventures/donjons, et à 20/40 joueurs pour les raids)
Donc ne t'attends pas à des quêtes ultra intéressantes et à un scénario de folie, mais si tu aimes le gameplay, ça ne devrait pas te déranger plus que ça

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:51:47

Ah, merci !

Je vais me l'acheter pour faire des Raids et des donjons, les quêtes, très peu pour moi!

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:12:58

Et sinon, les Canons, Tanks, vaisseaux et robots, c'est l'IA ou les joueurs qui les contrôlent?

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
15 juin 2014 à 19:15:20

achète pas un mmo si tu n'aimes pas les quêtes :ok:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:15:27

Si tu parles des warplot, aucune idée, mais en jeu il y a quelques quêtes où tu contrôles un robot, un vaisseau, un tank, et canon je sais plus, donc on sait jamais :noel:

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:18:49

Fhun: J'aime les quêtes un minimum fun.

Hein, car aller d'un point A d'un point B, tuer 10 ennemies comme dans WoW ou ton personnage "cours" comme Pierre Menes, non merci! :ok:

Merci Vaarial! :noel:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:24:48

hm, ben ne t'attends pas à des quêtes beaucoup plus intéressantes dans wildstar, la plus part des quêtes seront du même genre, mais après comme je l'ai dit si tu aimes l'univers un minimum & le gameplay, ça devrait pas être un si gros problème
Par exemple la seule fois où j'ai joué à wow pour essayer, ben j'ai pas aimé l'univers & les décors du tout, et je me faisais vraiment chier, alors que dans wildstar c'est le même genre de quête, mais je m'amuse en les faisant :noel:

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:26:15

Non mais WoW, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde aime. :noel:

Puis bon, toutes les races et classes me plaisent, je sens que je vais accrocher.

Mais j'aimerais bien une clé pour tester et voir si mon PC tourne

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:28:15

En regardant la bande annonce, j'ai vu qu'avec des amis, on pouvait construire une forteresse et attaquer celles des autres.

C'est vraiment possible? :bave:

Ca se passe comment? On construit notre forteresse, elle est toujours dispo après?

-> Warplots, 40v40.
Ta guilde obtient une forteresse de base que tu modifies façon housing à ta guise. Cependant, ce ne sont pas des modifications esthétiques mais l'ajout de tourelles, mines, gardes voir même de boss (Tu peux invoquer un boss de raid, world boss ou même donjon si tu drops l'item.)

Après, les ennemies peuvent attaquer nos terre? Notre maison quoi!

-> La guilde en face a aussi sa forteresse.

Et enfin, la taille des Chua, c'est un aventage, par exemple, pour l'Acarenos? (Plus petit, donc moins facile à toucher! )

-> Bof non pas spécialement.

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:30:47

Merci beaucoup des informations en +!

Je viens de me prendre le PC là:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g56jr-cn249h-101141.html

Vous croyez que je peux faire tourner le jeu?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:34:46

je m'y connais pas spécialement, mais à en voir le truc, oui je pense que ça tournera sans soucis majeur

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:35:45

Merci bien!

Je serais donc bientôt l'un des vôtres :hap:

[I_love_weed]
[I_love_weed]
Niveau 9
15 juin 2014 à 19:42:12

Tu ne vas pas aimer wildstar hein
Le leveling tu vas te faire chier, tu viens de dire que deteste tuer 10mob par là, récuperer 20 truc par là parce que du niveau 1 à 50 c'est ça hein

Et c'est ton 1er mmo ? ... Tu te décides vachement vite
Après libre a toi de décider mais vu de ce que tu viens de dire, je te le déconseille rien que pour le leveling

La vidéo du moment