CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'utilisation du chat

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
14 juin 2014 à 22:23:51

Je me sens vraiment bête de poser ce genre de question mais bon.

Je joue à wildstar depuis peut de temps, mais étant un ancien joueurs de wow, j'ai très vite trouver mes marques. Mais quand j'ai eu besoin d'utiliser la fenêtre de chat, ben là j'ai bloquer.

Comme exemple, je pourrais donner qu'un joueur chercher du monde pour une quête de groupe, et quand j'ai voulu cliquer sur son nom, pour ouvrir la fenêtre de discution chuchoter comme je le fesais sur wow. Ben j'ai eu la mauvaise surprise que rien ne ce passé.

J'ai voulu aussi ouvrir la fenêtre de discution en mode Zone, et y mettre un lien, vert une quête ou un objet, mais pareil, en apuyant sur la touche maj, cela ne fesait rien (vu que dans ce jeu ces la touche pour sprinter).

Enfin bref à part la touche entrer qui comme dans wow, sert à écrire, et envoyer un message sur le canal dire, je ne peux rien faire sur le canal de discution.

J'ai bien cliquer sur le symbole du rouage, sur le canal de discution, mais à part le cadenas qui me semble sert à verrouiller la fenêtre du canal de discution, j'ai pas vraiment compris comment cela marche.

Et j'ai préfèrer, éviter de toucher à tous sans le savoir, vu que j'ai déjà lu sur le forum que certaine personnes, après de fausse manip avaient fait disparaitre la fenêtre de chat, ou l'avaient envoyer hors de l'écran.

Je me sens vraiment bête de bloquer la dessus, je penser bloquer sur l'artisanat comme beaucoup, mais pas sur le chat.

Alors je demande si quelqu'un pouvait me donner un petit explicatif sur le chat?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:27:43

Comme exemple, je pourrais donner qu'un joueur chercher du monde pour une quête de groupe, et quand j'ai voulu cliquer sur son nom, pour ouvrir la fenêtre de discution chuchoter comme je le fesais sur wow. Ben j'ai eu la mauvaise surprise que rien ne ce passé.

-> Clique droit -> murmurer

J'ai voulu aussi ouvrir la fenêtre de discution en mode Zone, et y mettre un lien, vert une quête ou un objet, mais pareil, en apuyant sur la touche maj, cela ne fesait rien (vu que dans ce jeu ces la touche pour sprinter).

-> CTRL + clique droit ou gauche

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
14 juin 2014 à 23:30:49

Je viens de comprendre pourquoi rien ne marcher quand je cliquer avec la souris ou autre.

J'étais prêt à poster un message sur le forum technique du jeu, heureusement, j'en est pas eu besoin.

Il y à une fenêtre transparente avec marquer récupérer butin marquer en petit au millieu de cette fenêtre.

C'est elle qui fesait écran devant la fenêtre de chat, quand je cliquer avec la souris. Et la couleur du chat m'empêcher de voir cette fenêtre transparente.

Je les déplacer, et là ça remarche, maintenant, je me demande d'où viens cette fenêtre, ce n'est pas celle des objets, peut être celle de la fonction recyclage.

Vu que je ne voyer jamais les objets que je récupérer quand je mettais un objet dans l'onglet prévu à cette effet.

Faudra que je vois comment la supprimer ou la remette à ça place, parce que là je les mis au dessus du chat, et elle sert pas à grand chose, à par m'empêcher de cliquer avec la souris, là ou elle ce trouve.

Enfin merci [LoL]Globi de m'avoir répondu.

La vidéo du moment