Je me sens vraiment bête de poser ce genre de question mais bon.
Je joue à wildstar depuis peut de temps, mais étant un ancien joueurs de wow, j'ai très vite trouver mes marques. Mais quand j'ai eu besoin d'utiliser la fenêtre de chat, ben là j'ai bloquer.
Comme exemple, je pourrais donner qu'un joueur chercher du monde pour une quête de groupe, et quand j'ai voulu cliquer sur son nom, pour ouvrir la fenêtre de discution chuchoter comme je le fesais sur wow. Ben j'ai eu la mauvaise surprise que rien ne ce passé.
J'ai voulu aussi ouvrir la fenêtre de discution en mode Zone, et y mettre un lien, vert une quête ou un objet, mais pareil, en apuyant sur la touche maj, cela ne fesait rien (vu que dans ce jeu ces la touche pour sprinter).
Enfin bref à part la touche entrer qui comme dans wow, sert à écrire, et envoyer un message sur le canal dire, je ne peux rien faire sur le canal de discution.
J'ai bien cliquer sur le symbole du rouage, sur le canal de discution, mais à part le cadenas qui me semble sert à verrouiller la fenêtre du canal de discution, j'ai pas vraiment compris comment cela marche.
Et j'ai préfèrer, éviter de toucher à tous sans le savoir, vu que j'ai déjà lu sur le forum que certaine personnes, après de fausse manip avaient fait disparaitre la fenêtre de chat, ou l'avaient envoyer hors de l'écran.
Je me sens vraiment bête de bloquer la dessus, je penser bloquer sur l'artisanat comme beaucoup, mais pas sur le chat.
Alors je demande si quelqu'un pouvait me donner un petit explicatif sur le chat?