Arcanero, une classe de Kikoolol vous me faites marrez à tous dire ça
, rien que parce qu'elle est beaucoup joué c'est normal elle parle à beaucoup de gens, qui ne voudrais pas traversé des portail, sortir ces deux gun à la Yan Solo tout ça avec vétu d'une aura électrique à la dbz
Mais l'arcanero faut encore savoir la jouer, sa a rien avoir avec du spam, les gens qui sortent ce genre de connerie n'ont pas dépassé le level 15 avec, les télégraphes sont extrêmement fin par rapport au autres classe, quand j'arrive à stun un player pour ensuite me retourner rapidement lui envoyer un tir de canalisation sous mon burst j'ai réelement l'impression de faire du trickshot c'est si bon !
avec notre stuff tissu on prend cher, va falloir maintenir une certaine distance avec des controle(ralentissement, gel), (de voir un gars bloqué qui sait tres bien qu'il va se prendre un enorme burst dans la gueule me fait déliré
) Un arcanero est cheaté seulement si le joueur est skillé comme n'importe quelle classe d'ailleur, un début n'arriverais même pas à vous enlever le bouclier