Bonjour,
Je souhaite m'orienter vers un healer car c'est le rôle que j'ai le plus affectionné dans mes précédent mmo. Je me trouvais même plutôt bon dans ce rôle.
Mais la après avoir fait quelque BG en tant qu'arcanero, je me sent complétement dépassé. Sur l'interface de base je vois bien les personne du raid avec leur vie décroitre mais pour pouvoir lancer mon heal sur lui je dois
- cliquer sur sa barre de vie (présente dans la liste)
- m'assurer qu il n'est pas trop loin
- être face a lui (de dos ça ne marche pas)
- surveiller les 15 autres télégraphes présent a l'écran
j'ai essayé de "cliquer" directement sur le joueur quand je vois que la barre de vie au dessus de sa tète est basse mais c est impossible les joueurs sautille dans tout les sens et comme en général c est du BUS vs BUS je finis par cliquer sur une personne que je ne souhaite pas sélectionner
J'ai le sentiment que quelque chose m’échappe parce que "cliquer à la souris" sur son nom puis espérer qu'il est a ma portée et ensuite chercher ou il est pour me mettre face a lui relevé vraiment d'un défi avec la quantité énorme "d'explosions" en tout genre qui s'affiche a l'écran.
Auriez vous des conseils afin que je puisse m’améliorer dans ce rôle ou le nom d addon indispensable ?