"pourquoi les joueurs mettent 18 ou plus à un jeu sans avoir vu son contenu haut level ?"
Une note, quelque soit le jeu se donne par rapport a la globalité d'un jeu : son déroulement, son système d'xp, .... Pas simplement sur une portion du jeu en lui même.
Je suis joueurs de MMo depuis mes 13 ans, des HL j'en ai fait alors vos remarques ou vos réflexions condescendantes vous vous les gardez.
Le HL dans un MMo est une partie de ce MMo et prend de l'importance avec le temps. C'est tout nouveau (4/5 ans) ce délire sur le fait d'avoir du contenu HL tout de suite maintenant .......... Bref, la note ne reflète que le plaisir des joueurs.
"mais croyez vous vraiment que 17.4 soit représentatif de ce jeu à haut level ?"
On en revient encore a ma remarque précédente.
"j'ai entendu dire que les instances level 50 fonctionnent avec un système de médaille, et que pour avoir la médaille d'or qui correspond au seul loot intéressant il faut faire une instance parfaite... et qu'à la moindre mort de qui que ce soit, il est très fréquent que les gens quittent l'instance en cours car ils savent qu'ils n'auront pas la médaille d'or."
Voilà, la on touche au fond du problème : Cette volonté de n'avoir aucune difficulté. Ha si, vous voulez de la difficulté, mais pas trop dur.
Je ne vois pas en quoi Carbine truque la durée de vie de son jeu. C'est avec des réflexions de ce genre qu'aujourd'hui les MMo sont devenu ce qu'ils sont, où vous voulez tout, tout de suite !
Vous êtes dans des instance HL, en claire la c'est pour les vrai haut niveaux, ceux qui matrisent ET le classe ET celles des autres pour jouer correctement en équipe. Ce sont des donjons où les récompenses se méritent vraiment ! Où ceux qui arboreront les éléments de ces donjons seront reconnaissable, et on sera que le mec sait jouer.
C'est dur et frustrant, mais bordel sortez vous les doigts du cul !!!!!!!!
Elle est loin l'époque de DAOC, Everquest, ou même les débuts de WoW où les maitre de guilde se réunissaient, mettaient en place une stratégie avec des groupes, des chefs de groupes, chefs d'escouades (gère 2/3 groupes) et enfin officiers (gèrent 2/3 escouade) et où ce joli petit monde devait suivre a la LETTRE l'organisation établie car la moindre faute faisait partir en couille l'intégralité des 200 personnes présentes !!!
Bref arrêtez de tirer les jeux vers le bas, faites au moins un effort pour vous élever vous !!!