CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note des joueurs.

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:39:54

Exactement. C'est normal de tag, d'allez faire un donjon vétéran en 15 minutes (en dormant) et puis de retag ? Non. Ce qui est normal, c'est la préparation et la coordination entre 5 membres pour réussir. Où est le plaisir de farm un truc aussi facile et rapide qu'une partie de CoD ? Tu veux faire comme dans WoW ? Lancer ta recherche, join un groupe où la seule chose que tu dira c'est un "Hi" et refaire en chaîne cela toute les 15-20 minutes pour directement aller en raid ? Non, les raids, ça doit se mériter.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
14 juin 2014 à 14:46:30

"pourquoi les joueurs mettent 18 ou plus à un jeu sans avoir vu son contenu haut level ?"

:d) Une note, quelque soit le jeu se donne par rapport a la globalité d'un jeu : son déroulement, son système d'xp, .... Pas simplement sur une portion du jeu en lui même.

Je suis joueurs de MMo depuis mes 13 ans, des HL j'en ai fait alors vos remarques ou vos réflexions condescendantes vous vous les gardez.

Le HL dans un MMo est une partie de ce MMo et prend de l'importance avec le temps. C'est tout nouveau (4/5 ans) ce délire sur le fait d'avoir du contenu HL tout de suite maintenant .......... Bref, la note ne reflète que le plaisir des joueurs.

"mais croyez vous vraiment que 17.4 soit représentatif de ce jeu à haut level ?"

:d) On en revient encore a ma remarque précédente.

"j'ai entendu dire que les instances level 50 fonctionnent avec un système de médaille, et que pour avoir la médaille d'or qui correspond au seul loot intéressant il faut faire une instance parfaite... et qu'à la moindre mort de qui que ce soit, il est très fréquent que les gens quittent l'instance en cours car ils savent qu'ils n'auront pas la médaille d'or."

:d) Voilà, la on touche au fond du problème : Cette volonté de n'avoir aucune difficulté. Ha si, vous voulez de la difficulté, mais pas trop dur.

Je ne vois pas en quoi Carbine truque la durée de vie de son jeu. C'est avec des réflexions de ce genre qu'aujourd'hui les MMo sont devenu ce qu'ils sont, où vous voulez tout, tout de suite !

Vous êtes dans des instance HL, en claire la c'est pour les vrai haut niveaux, ceux qui matrisent ET le classe ET celles des autres pour jouer correctement en équipe. Ce sont des donjons où les récompenses se méritent vraiment ! Où ceux qui arboreront les éléments de ces donjons seront reconnaissable, et on sera que le mec sait jouer.

C'est dur et frustrant, mais bordel sortez vous les doigts du cul !!!!!!!!

Elle est loin l'époque de DAOC, Everquest, ou même les débuts de WoW où les maitre de guilde se réunissaient, mettaient en place une stratégie avec des groupes, des chefs de groupes, chefs d'escouades (gère 2/3 groupes) et enfin officiers (gèrent 2/3 escouade) et où ce joli petit monde devait suivre a la LETTRE l'organisation établie car la moindre faute faisait partir en couille l'intégralité des 200 personnes présentes !!!

Bref arrêtez de tirer les jeux vers le bas, faites au moins un effort pour vous élever vous !!!

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
14 juin 2014 à 14:49:58

Et puis désolé de revenir à la charge, mais "le pickup est l'essence même du MMORPG" mais y sont sérieux les joueurs aujourd'hui? Mal habitués à ce POINT?...

C'est la GUILDE qui est la base du MMORPG mon p'tit, avec eux tu chain wipe en rigolant et après tu maitrises :)

Voilà WS, au HL, mais aussi dans les donjons levelling (va faire les deux derniers en pickup tu vas voir).

Donc go vous dégoter des amis d'aventure, mais ça encore une fois, ça demande de ne pas voir les relations sociales comme un fastfood "qu'on prend qu'on jette" (=PU). Et de s'investir.

Beaucoup demander à ce type de joueurs en somme :gni:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
14 juin 2014 à 14:52:23

Fanfan05 laisse, sérieusement la phrase que tu cite m'a juste montré que le mecs n'a que rarement joué a un MMo.

Sans être dans une guilde, un MMo étant par nature communautaire, on se fait un minimum de potes .........

hugogeta
hugogeta
Niveau 8
14 juin 2014 à 14:55:11

3/ les graphismes sont à chier, on est en 2014 et ils nous ont pondu un monde coloré, flashy, kikoopastel, cartoonesque texavery, walt disney, bref tout sauf réaliste et sombre, non ici c'est psychadélique, à croire qu'ils ont fait ce jeu sous l'effet de champignons hallucinogènes... WTF !

Jamais compris cette mentalité... pourquoi toujours vouloir des graphismes hyper réalistes et sombres ? Pourquoi coloré = mauvais ? Pourquoi le décalé et le psychédélique ne serait pas fun ?
Un avis est un avis mais réduire des graphismes au stade de "à chier" uniquement pour ce genre de motif c'est typique d'une étroitesse d'esprit étonnante.

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:58:34

Non mais laissé tomber, franchement, j'ai laissé plusieurs chances aux forum de JVC mais je pense être maso. Ce sont des personnes faussement ouvertes aux dialogues et aux débats constructifs et objectifs. Ils essayent de faire croire que c'est un dialogue mais au final, leurs argumentation est la même au fil des messages qui peut se résumer : "j'ai raison de toute façon, chacun son avis".

Aaah, la magnifique réponse du "Chacun son avis". La meilleure invention de ceux sans avis".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:01:10

Ca me fait penser que je n'ai pas encore mis 20/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:05:03

L'auteur en sang, tellement un cafard ce type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:08:40

L'auteur en position latérale de lopp avec le nez en sang et qui n'ose plus répondre.

Le mec troll depuis 1 mois sur ce forum et s'étonne de se faire reboot. T'as juste aucune crédibilité c'tout.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:11:29

Les larmes des casus frustré et unskill comme suckmyballs sont tellement bonne :rire: :coeur:

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:16:31

Toutes façons je le disais y'a des mois que 50% des joueurs allaient se faire recadrer direct par le gameplay et le skillcap.

C'est les mêmes qui disaient "univers de gamin" lalala etc...

Ramassez vos dents maintenant, aux pieds du premier boss de Stormtalon lolilol :ok:

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
14 juin 2014 à 15:26:35

désolé j'étais dans le donjon lvl 35 :ok:

le problème que je soulevais c'est surtout qu'il commence à y avoir une ambiance déplorable en pickup dû à ce système de médailles, les gens quittent les instances en cours si une seule personne meurt.

du coup on doit attendre un remplaçant ou alors tout le monde se barre et dans ce cas on doit repoireauter pour se retrouver un groupe sans être sur que ça va recommencer.

pire on peut être vers la fin de l'instance est wipe une seule fois et adieu la médaille d'or.

donc il faut faire une instance parfaite, pas le droit à l'erreur.

et à celui qui dit que je connais rien aux mmorpgs, j'ai joué à everquest 1 pendant six dans dans la guilde justice divine et elysee sur le serveur karana, j'étais main rogue de ma guilde dans des raids super durs qui duraient 5 heures d'affilés, genre ça commençait à 19h et ça finissait à 2 heures du matin.

tu vois les mmorpgs et moi ça me connait.

ici on a un grave problème de design.

ce n'est pas une question de difficulté, mais de design bancal, qui ne causera que frustration et mass leave for good de bon nombre de joueurs s'ils ne changent pas leur fusil d'épaule.

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:29:55

D'ac t'es un vieux de la vieille des mmo, et tu affirmes que le PU en est l'essence même.

Du coup c'est ton jumeau démoniaque qui tient le clavier en gros?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:29:59

Moi j'ai juste une question. Qu'est-ce que tu fous encore sur WS ?

J'veux dire tu descends le jeu comme un gosse depuis 1 mois, tu mets 0/20 etc mais t'es encore là. T'es totalement c*n ou tu aimes juste faire chier le monde ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:30:25

Les donjons vétérans sont désigner pour être un accès raid normal qu'il serve de filtre .

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:32:17

Donc si un mec leave après un wipe, parce-qu'il ne remplit plus les prérequis pour avoir la médaille d'or, c'est la faute du système pas de la mentalité pourrave du mec.

D'accord... :hap:

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
14 juin 2014 à 15:32:55

en faits je voulais dire l'essence même des mmo dans ce genre de mmo themepark, mais c'est vrai que pour faire quelque chose surtout sur wildstar, il faut une guilde.

et crocanus, rejouis toi je viens de désinstaller wildstar, je l'ai installé, désinstallé au moins 4 fois, j'ai vraiment voulu lui donner sa chance mais je sais que ce jeu n'est pas pour moi.

en tout cas amusez vous bien, surtout au lvl 50.

je ne vous ferai plus chier :ok:

ne me pleurez point les zamis, it's life :noel:

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:37:30

Np, mais t'en fais pas dude tu vas pas être le seul à leave WS parce que tu plies que dalle en pickup.

L'écrémage ça s'appelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:47:02

Je me réjouis pas hein, je faisais que poser une question.
Je trouve ça juste bizarre de détester un jeu et de se forcer à y jouer, que ce soit toi ou un autre.

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:53:58

0/20 tu fais des pavay comme ca etc pourquoi tu continues de t'intéresser au jeu si tu le déteste? T'es conscient que c'est une perte de temps tu t'en vas et tout est bien qui fini bien mec, c'est pas en nous balançant tes arguments qu'on va soudainement arrêter d'y jouer hein on est pas aussi fragile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment