CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions Generales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 04:53:39

Bah cataclysme, ça commençait bien, les héros étaient "dure", les gens commençaient à se reparler et pis non, ça a whine.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
14 juin 2014 à 04:54:38

Les gens veulent du WoW Vanilla mais ne se rendent pas compte qu'ils n'aimeraient pas ce retour en arrière ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 04:55:27

C'est up, go

Aiden
Aiden
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:30:33

Les gens se rappellent surtout plus de WoW Vanilla en fait...

J'suis d'ailleurs certains que les trois quarts qui en parlent l'ont absolument pas connus autrement qu'à travers une bande de vieux cons qui répètent sans cesse "c'était mieux avant".

WoW Vanilla il n'y avait AUCUNE quête marrante, c'était juste du bashing de merde ou du fedex de bout en bout. Wildstar est mille fois plus diversifié en terme de quêtes, ne serait-ce qu'avec le système de Vocation, donc stop de dire de la merde quand vous ne savez même pas pourquoi vous le dites.

Le seul truc qui était sympa dans Vanilla c'était effectivement la difficulté de ses Raids, j'me souviens que les premiers à avoir fait tomber Onyxia (même plus sûr de l'ortho) étaient des légendes à l'époque, et là dessus Wildstar reste complètement dans cet esprit.

Donc pour ceux qui regrettent vraiment Vanilla, oui Wildstar est tout indiqué. Par contre, pour ceux qui s'imaginent que WoW Vanilla = Burning Crusade et +, on est déjà moins dans le ton hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 05:35:54

Pas sur, y a une forte demande en sadomasochisme vu les jeux popcorn actuel, moi y a que dark souls qui m'a immergé dernièrement, le reste j'le bouffe comme du popcorn, aussitôt finit, aussitôt oublié :noel:
Du coup, j'me demande pour quel raison je continuerais à acheter ce genre de jeu, oui j'ai mis plusieurs années avant de m'en rendre compte, EA s'est bien gavé...

C'est pas pour faire le tru3 g4m3r où je sais pas quoi mais un jeu sans challenge, je me fais chier, pas faute d'avoir essayer... Pis ceux qui nous disent de jouer à poil une main dans le dos dans un rpg, on est sensé connaître mieux le jeu que les dev ? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 05:38:27

Tu dis vraiment n'importe quoi Aiden, y avait une dimension sociale dans wow vanilla dès le départ, chose qui a quelque peu disparu dans les mmo.
C'était impossible de ding lv max sans avoir des gens dans sa liste d'ami, aujourd'hui...

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:42:04

Cette dimension sociale, c'est le joueur qui la crée.

DAns WoW Vanilla, tu pouvais très bien faire 1 -> 60 sans parler ou groupe avec qui que ce soit.

Désolé mais sur Wildstar, j'vois souvent des gens aider d'autres personnes voir une personne de l'autre facion (enfin, ça s'est moi :hap: ). Les gens parlent souvent sur le chat surtout le soir,...

Au final, l'aspect communautaire est bien présent.

Aiden
Aiden
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:45:17

Soit tu sais pas lire soit... tu sais pas lire...

À quel moment ta phrase (qui semble se contredire en passant) sur la dimension sociale a un quelconque rapport avec ce que j'ai pu écrire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 06:37:25

Quand tu dis que la seule différence dans wow c'était les raids...
C'est justement le surplus de quête et le faite qu'on a trop de chose à faire qui fait que plus personne se parle, c'est ce qui s'appel être pris par la main et c'est un des reproches qui reviens le plus souvent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 06:39:46

Fin, c'est ça qui manque à bcp d'ancien joueur de mmo (devenu rare depuis le temps :rire: ) et pas seulement ceux de wow vanilla.
Au début les mmo contraignaient les joueurs à grouper, c'est se qui créé une communauté très tôt, vanilla se faisait déjà descendre parce qu'il était trop permissif la dessus mais alors maintenant, que dirais les vieux raleurs d'everquest premier du nom :rire: