CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeur pvp

jojo612
jojo612
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:12:23

Bonjour ,
j'ai créé un rodeur qui est maintenant niveau 21 que je destine a faire du pvp !
Par contre je comprend absolument rien au mécanisme de la classe rodeur , je ne sais pas quel compétence utilisé quel équipements a privilégier et je ne comprend pas la différence entre les compétence assaut et soutien . Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Ensuite en bg je voit vraiment trés peu de rodeur la plupart du temps je suis le seul parcontre y'a tout le temps un max de toubib ou d'arcanero alors est-ce que le rodeur est tout simplement pas viable en pvp ?

chocolatsexy
chocolatsexy
Niveau 6
13 juin 2014 à 21:16:35

jojo612 qui pensais que Rodeur était une classe Cheat :rire:

Revend ton jeu avant qu'il ne sois trop tard choux-choux :-p

slay023
slay023
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:17:37

Faut dire rôdeur t'attend que un gars soit sans vie puis tu le finit avec n'importe quelle touche ........

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:18:19

Lvl 21 et t'a toujours pas saisi les principes de base ? :(

Assaut :d) DPS
Soutien :d) Pour le rôdeur en l’occurrence, Tank
Utilitaire :d) CC

Et en pvp le rôdeur ... non mais attends ... PAS VIABLE ? WTF BRO ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:19:59

J'ai jamais dis que rodeur était cheaté .
Et si je suis contraint d'attaquer seulement les joueurs qui sont a l'agonie ça vas pas m'amuser

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:22:14

Non tu peux attaquer aussi les joueurs isolé même si ils sont full life après rentre pas dans un groupe de 10 (Ceux que tu fais à mon avis parce que dire que le Rôdeur est pas viable :ouch: )

Bref si tu veux foncer dans le tas go Guerrier.

lazouk
lazouk
Niveau 3
13 juin 2014 à 21:26:02

est-ce qu'un rodeur fait autant de dps qu'un arcanero.. car il me semble bien derrier

jojo612
jojo612
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:27:57

En gros je dois attendre une cible isolé a condition que celle ci ne sois pas toubib ! Et essayer de le tuer avant qu'il ne me tue avec mon dps de moule !! Bon et bien je vais de ce pas annuler mon abonnement merci pour vos réponses

jojo612
jojo612
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:30:35

la je peut répondre les arcanéro sont toujours en tête des dégats dans les bg donc bien loin devant les rodeurs et les toubib faut se mettre a 4 pour les tuer

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:34:13

Bah en même temps, Arca c'est LA classe Op du moment donc faut pas se comparer à eux.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:35:51

" avec mon dps de moule"

C'est sur que ça demande un minimum d’investissement personnel si je puis dire ...

Si tu ne fais que spammer en boucle tes premiers sorts, qu'ils sont restés "de base", que t'a aucun AMPs et que tu t'es stuffé armure légère Mojo/Acuité ...

jojo612
jojo612
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:41:07

ben j'ai utilisé mes points AMP et je suis équiper a 80 % en stuff pvp mais ça change pas des masses les choses !

Pour ce qui est des compétences je sais pa

lazouk
lazouk
Niveau 3
13 juin 2014 à 21:41:37

Oui en gros moi qui n'ai pas encore joué (le jeu se dl patience!), je ne dois pas me fié à casu jojo qui sous estimes le rodeur, mais sa rivalise ps avec Arcanero-cheat, j'ai juste?

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:49:20

Le rôdeur est carrément OP selon certain ... ( :noel: )

Et même moi qui l'ai test un minimum je sais que cette classe à un énorme potentiel PvP ... limite il est tel qu'on sentirait presque un gros nerf débarqué avec une MàJ ... alors bon ... dire que Rôdeur c'est trop faible pour PvP, j'pense que le réel problème si situe entre la chaise et le clavier ...

lazouk
lazouk
Niveau 3
13 juin 2014 à 23:48:33

"j'pense que le réel problème si situe entre la chaise et le clavier " Le coussin sur la chaise? :rire2:

Sinon rodeur en première classe, pas trop dur à prendre en main? Vu la difficulté qu'à un certains jojo à le jouer..

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
14 juin 2014 à 00:01:31

Je rejoins Jojo.. Vers le lvl 20 mon rodeur était complètement weak en pvp, mon backstab faisait 1k alors autant dire que je tuais personne même les mecs mid life.

Rien à voir avec un mec qui sait jouer ou pas.

Bref, j'y suis retourné lvl 25 et la ca allait beaucoup mieux, 15k pv et crit a 2.5k. Apogée au lvl 29 avec des crit a 3k5.

Enfin bon, jojo si tu veux vraiment profiter du pvp avec un bon équilibrage, up lvl50.

freak66
freak66
Niveau 3
14 juin 2014 à 00:18:07

Le rodeur dépend beaucoup de son stuff et notamment de son arme, peut être un peu plus que les autres classes. Donc oui au début des tranches de BG tu galères à faire des dégâts mais une fois que tu as du stuff correct tu peux tuer facilement tes cibles si tu connais bien ton enchainement de skills. Tu vas un peu plus galérer contre les toubib, guerriers, ingé car ils sont en armure lourde donc plus résistants au dégâts physiques.

Nealz
Nealz
Niveau 6
14 juin 2014 à 01:40:55

le toubib est en cuir

freak66
freak66
Niveau 3
14 juin 2014 à 01:45:56

Ouaip c'est ce que je me suis dit après avoir écrit le message.

guirssane
guirssane
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:56:17

Commence à reroll, le stalker est useless en arène, cordialement. :-)