CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker 50

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
12 juin 2014 à 23:43:32

ca sent le niveau 50< qui cover le jeu.

tu serais en pve en train de tuer un boss passer 4h de ta soirée dessus, down le boss et voir 0 loot, tu serais le premier a QQ.

mais forcement si ca t'arrive pas faut dire rofl ca va go w8 6 mois.

La je viens juste de perdre une 10 aine d'heure de jeu sans aucune rep des mj.

bref tfacon, j'ai pas accroché a wildstar depuis le debut avec les zones instanciés (promesse de stabilité :hap: ). du coup je prefere rester sur un bon vieux dota

Railgar
Railgar
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:58:05

le mec rage car il ce plaint des bug HL alors que le jeu a meme pas 1 mois.

K

DDB pour vente de compte =)

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:07:16

Non mais l'auteur à raison sur un point. Il ne DOIT pas y avoir de bug ou alors très peu.
On achète un produit fini , il doit être parfait et parfaitement fonctionnel, c'est pas parce que c'est du virtuel qu'il faut accepter de se faire entuber.
En plus, le contenu HL doit être la priorité de débuggage ( avec les quêtes principales ) mais visiblement, c'est loin d'être fini.
Même la traduction est dégueulasse , ça me fais marrer le " Vous recevez 20 Silver , 30 Cooper " quand je ramasse les loots des mobs. Même pas capable de traduire Argent et Cuivre, ça laisse une idée de la finition dégueulasse du jeu.

Le jeu en lui-même est bon, mais il est gâché par ces nombreux bugs inacepptable pour une release. Je rappel qu'il y a eu énormément de phase de bêta fermés ET ouvertes pour corriger tout ça...

Après, la release de Wildstar est meilleure que celle de FF14 ou de Diablo 3 mais ça reste décevant au niveau des bugs :(

flooz40
flooz40
Niveau 30
13 juin 2014 à 00:11:31

Oui pour le leveling c'est pas normal que ça soit bugué, perso j'ai passé un leveling plutôt propre. J'ai simplement eu 2 quêtes buguées dont une que j'ai finalement pu faire, ce fameux problème de barre de vie, un sort bugué + la traduction pas toujours au top.

Je trouve ça "honnête", pour le HL comment tu veux tout mettre au propre avec si peu de béta testeurs raideur? Je leur trouve pas d'excuse, juste wait and see fin juin.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
13 juin 2014 à 00:13:06

DDB pour ce que tu veux, déja j'ai pas dit que je vendais mon compte, vue que je désire l'échanger et de deux j'en ai marre de me repété. vous etes trop fan boy = trop bete pour rester polis et comprendre des arguments.

SUR ce le jeu ay tro rigolo !

au moins flooz aura compris mes propos

Railgar
Railgar
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:15:18

cité moi un MMORPG pas bugé a sa sortie?

swtor a ouais ca les quetes étaient bien.

arrivé HL 1 raid 8, meme pas HM, 3 bg copié collé des bg de wow BC.

tout le reste, que ce soit tera, rift, gw2 ( ce jeu bugé en tout point a la release ), ff14, obligé de "refaire" le jeu tellement il était bugé en v1 bref;
un MMORPG n'est pas pensé pour etre vendu le premier mois et basta.

c'est pas un RPG ou un FPS, il ne doit pas etre parfait, il ce vend dans le temps, et dois assurer un abo, donc les maj sont la pour ca.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
13 juin 2014 à 00:28:08

cite moi un MMO qui a pas fail a cause de cela ?

bon je vais le refaire en francais

OLOLOL WILDSTAR C EST HARDCORE, t'es d'accord? carbine, les joueurs toussa toussa vous arrétez pas de nous martelez le cerveau avec cette connerie?

Donc on en vient a :

c'est quoi un hardcore? C'est des gens comme moi qui joue comme des c**nnard sur un jeu pour faire les first down toussa ou etre le mieux classé en bg/arene etc.

Donc quand on en vient a vendre son jeu comme HARDCORE et pas etre foutu d'assurer les debugage du contenu end game. Autant dire que le jeu il est aussi normal que les autres.

On va prendre un exemple car apparament critiquer WS c'est pas bien.

Je te vends une voiture faisant du 1.2L en faisant 0/100 en 3 secondes. WOW TRAUBIEN.

A mais la voiture elle roule 1 fois sur 5 :hap: . To late tu l'as acheté.

Bref vendre un jeu se disant hardcore et pas foutu de debugué ca alors que, faut arréter les conneries les 50 y'en a depuis perpete sur la beta, ca reste du foutage de gueul.

Quand t'envoi un ticket que t'as un troll bot qui copie colle avec google traductor son texte a la con, t'as juste envie de foutre le feu au studio carbine.

Apres j'aurais voulu un jeu casu, j'aurais continué mon abo a wow.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
13 juin 2014 à 00:32:03

apres voila pour les joueurs casu wildstar sera un jeu avec du contenu peut etre valable dans x mois le temps qu'ils up level max. Un hardcore est déja level max depuis un moment et se faire chier car tu peux rien foutre et etre afk en ville comme a wow c'est bon j'ai donné pour ma part. (et encore je dis que je suis hardcore mais j'ai grave perdu en temps de jeu avec le taff du coup j'imagine même pas les mecs qui était 50, 30h apres l'ouverture des serv...) Moi ca fait qu'une semaine et je stagne en hl. Y'a le reset sur certains boss aussi ca c'est épique olol il va mourrir a ben non retape toi le fight trolololol

flooz40
flooz40
Niveau 30
13 juin 2014 à 00:45:42

Je pense que techniquement, avec autant de contenu dès la sortie, c'est impossible de sortir un truc propre. On est presque tous habitué à wow, qui n'a jamais un pépin, la différence c'est que le jeu a 9-10 ans.

Faut revoir ses exigences même si c'est frustrant. Entre nous, les joueurs 50 en même pas 2 semaines ça reste rare, la plupart des gens ont une vie sociale et un travail donc faut relativiser aussi.

La vidéo du moment