Voila j'ai acheté wildstar et je suis lvl 50 , je vais dire ce que je pense très franchement mais ce n'est que mon avis donc ne m'insultez pas , j'ai déjà écrit sur autre topic donc je vais un copié collé , je pense que les gens on besoins d'être au courant des mauvaises choses de wildstar , je sais que des fanboys vont sans doutes m'insulté j'expose juste une critique un minimum constructive , et comme je le repete et je vais le répété ce n'est que mon avis personnel , si vous avez trouvé le jeu bien pour vous ben tant mieux ..
Moi malgré ce que vous dîtes je suis très déçus , le contenu hl , raid est quasiment inateignable pour le moment , au final on aurai beau dire que le contenu hl du jeu est très complet mais si ça consiste juste a farm pour accédé une fois par semaine a un raid quasiment impossible ou vous allez devoir mourir des centaines de fois avant de connaître la strate du boss, ben ça me plait pas et pourtant j'ai adoré l'univers de wow et ses raid , mais surtout parce qu'il avait déjà un univers bien a lui grâce aux warcraft malgré ses quêtes a répétition pourri , wow c'est la base , l'univers de wildstar n'est pas très intéressant voir pas du tout et pourtant j'ai fait l'effort de m'y intéressé et d'arrivé niveau 50 ,
les histoires de quêtes sans intérêt , on fait tout le temps la même chose , le jeu demande pas du skill au niveau des compétence il en demande au niveau des placement , en faite ce jeu se fait rendre compte a quel point les gens sont des hypocrites , et wow un jeu hypocrite la je m'en rend vraiment compte après avoir joué a wildstar,
, mais très franchement géré ses compétence c'est pas compliqué , y'a juste la concentration qui faut bien géré quand vous êtes heal mais c'est tout ,et l'aggro du tank
vous pouvez pas dire le contraire.
Je ne trouve pas que wildstar soit si complet que ça , vous êtes tous la a gueulé que tous les jeux qui sortent son casual mais vous attendez même pas le contenue qui arrive , la sur teso ça s'est grave amélioré , âge of conan est devenu un excellent mmo vraiment hardcore , le seigneur des anneaux online demande beaucoup de refléction aussi , mais des tonnes se sont amélioré ,
Sur wildstar il sont même pas foutu de mettre quelque donjon différent lvl 50 sur wildstar , obligé de se retapé les donjon déjà fait du début , et vous dîtes que payé pour teso c'est être un pigeon mais franchement payé pour wow ou pour ce jeu c'est bien pire , si pour vous un jeu complet c'est farmé tout le temps la même chose alors ou va le monde quoi ... amassé connement des truc d'artisans tout le long du jeu aussi c'est pas du jeu fun et difficile l'artisanat n'a rien d'extremement compliqué ,
c'est juste chiant , quoi , wildstar est dur je le conçois mais aussi clairement chiant , si vous appelez un jeu complet juste avoir deux raid au niveau 50 et redevoir farmé d'autre lvl après le 50 pour accédé au raid tout le temps je trouve que ça en perd l'intérêt total , c'est encore chiant, ce que je veux dire c'est qui a wow quoi , au final je prefere retourné sur wow attendre son extension c'est mieux optimisé et y'a bien plus de truc a faire , au final j'ai largement préféré teso n'importe que mmo même si casual que wildstar tout simplement parce que les quêtes ont un minimum d'intérêt pas comparable a un the elders scroll normal mais c'est normal c'est un mmo , puis y'avait un charme dans ces jeu la et des généralement c'est suite avec un mode derrière , la tu sens juste qu'il veulent reprendre le même principe que wow , c'est tout et rien d'autre .Et puis ne me dîtes pas que ce jeu est même artistiquement parce que même wow est moins deguelasse et je vais dire un truc qui va choqué les gens , mais je trouve wow bien plus cohérent au niveau de son univers que wildstar , la on dirait un truc kawai en mode manga japonais de merde .
Wildstar est dur je l'avoue les donjon sont vraiment compliqué , pour les adeptes de wow c'est un compromis parfait , mais franchement après tous les mmo que j'ai traversé , j'ai l'impression de retourné au début sur wow et de faire la pareil mais en mode futuriste , et puis le gameplay n'est pas révolutionnaire vous avez beau dire mais clairement pas , tsw a type de gameplay vraiment cool au niveau des arbres de talents cet , soc pareil , et pleinn d'autres , je trouve ça dommage , les classes sont intéressante , mais il manque réellement un charme a ce mmo et puis la on voit surtout que le coté chiant des mmo , je suis désolé c'est juste une question de gout sans doute , mais même l'optimisation est mauvaise pour un jeu qui est censé justement par principe avec ce type de graphisme tourné sur n'importe quel machine , Vous parlé d'un des meilleures mmo de l'année mais je qualifierais loin de la , y'a pas vraiment d'effort fait derrière , et si ils ont mit longtemps a crée ce jeu , je plaint très franchement les concepteur dans ce cas la ... Et puis le pvp , ç'est franchement pas le truc le plus difficile que j'ai vu non plus , et j'ai vu des mmo avec des pvp bien meilleur que celui la et bien moins fouilli ...
Vous pourrez m'insulté dire ce que vous voulez , mais wildstar n'est clairement pas le mmo de l'année , si vous aimez refaire les même choses tout le temps sans but ou juste farmé des équipements et des pièces d'or mais de façon "difficile" (quel magnifique intérêt autant joué a wow quoi ) , ce jeu est fait pour vous , et ne me sortez pas l'excuse des raid trop difficile parce qu'on va même pas y accédé avant longtemps ou en farmant comme un porc . Et pour moi farmé connement sans but c'est pas avoir du contenu hl hardcore , c'est prendre réellement les gens pour des cons ,, je crois qu'on a tous pas la même notion de ce que c'est de vraiment s'amusé , parce je m'emmerde juste sur wildstar .