CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca existe les Rodeur tank?

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
12 juin 2014 à 17:49:54

J'en ai pas vu un seul encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:50:42

J'en ai vu un, il prenait cher :p

Galtero
Galtero
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:51:02

ca se joue avec l'esquive j'crois

pas l'air ouf

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:52:59

Je trouve ça vraiment très efficace. A mon avis il a énormément de potentiel, pe même un peu trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:54:32

je suis en train de monter un build tank.

et bien c'est esquive+hp+regen en fait, je pense que ça doit fonctionner assez bien à HL.
Je sais pas à combien de % on peu esquiver maximum, mais si c'est un truc du genre 60% ça peut être cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:56:07

Je joue rodeur tank, la plupart des gens comprennent pas qu'il faut max l'acuité et pas la technique (enfin un oeu quand même mais ça need surtout d'acuité) et ça se up vraiment au niveau 27 quand on débloque les derniers skills soutiens qui sont vraiment bons :) (je suis que 26 j'ai 20% de chance d'esquive par exemple) l'à ou les autres tank nous on esquive, in up l'effifacité des heal avec les amp etc, on peut se heal pas trop mal en cas de dangers etc... (concentration t4 rpz)

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
12 juin 2014 à 17:58:48

Stalker c'est sympa comme tank mais j'avoue me sentir plus à l'aise quand je geal un ingé ou warrior car même si le stalker esquive très bien, il peut quand même se prendre de sacré baf se qui tendance a faire speeder mes bind.

Mais ça a l'air sympa a jouer en tout cas (je play ingé tank).

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:01:24

Stalker bas niveau, c'est une galère à soigner. Obligé de burn mon focus à cause d'eux.

Mais une fois HL, c'est un vrai plaisir à soigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 18:15:48

Beaucoup de gebs considère que la stats principale d'un stalker tank c'est la technique, mais la technique be sert qu'à faire des dégats (et donc à garder l'aggro) mais l'acuité et la vie sont bien plus intéressante (je pense que HL ça devient le meilleur tank mais BL c'est chaud faut bien l'avouer, surtout quand des gars max la technique)

hulkiora
hulkiora
Niveau 27
12 juin 2014 à 18:38:43

@Sipertueur

Justement on se posait la question avec un pote qui joue justement Stalker Tank. Il a commencé par up l'acuité mais se prenait des grosses tartes. Après avoir vu d'autres Stalker tank jouer sur la technique il a donc suivit. Et il s'est avérer bizarrement qu'il prenait bel et bien moins cher.

ezi0o
ezi0o
Niveau 9
12 juin 2014 à 19:11:26

Perso je joue (enfin, lvl 16, donc :hap: ) stalker tank, et pour le moment je kiff, mais je pense vraiment plus le kiffer quand j'aurais la plupart de mes sorts, car la je joue encore avec des sort dps donc ^^

Du coup je profite de ce topic pour demander si quelqu'un ne connait pas un bon guide précis, qui indique quoi monté, etc...
(c'est pour me faire une idée, en général après je me sens obligé de l'adapté pour moi)

J'avais trouvé celui-là: http://angels-wings.fr/le-rodeur-tank-en-pve/

mais, je ne suis pas trop fan... :/

Voilà, merci ++

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
12 juin 2014 à 19:49:43

Stalker tank niveau 46, ça tient bien l'aggro, avec le bon stuff (stats prio : Acuité/Indice d'esquive, vitalité, technique) et le bon template tu prends peu de dégâts.

J'ai actuellement 24% d'esquive unbuff et c'est déjà pas mal niveau dégâts pris. Je tiens bien. Après dès qu'un boss te touche tu prends des grosses mendales mais d'après un pote heal avec qui je joue, les tanks se valent en dégâts pris, tant que le dit tank est réactif et évite les télégraphes.

@ ezi0o : pour le moment je tank avec ce build (il ne te servira à rien au niveau 16 mais bon pour plus tard) :
http://ws-base.com/builds/view/3268-Stalker_Tank_1_0#QCprvCMv1CvC/804.805.806.831.829.830.822.840.841.861.862.900.864.844.845.846.879.917.949.950.842

Après à bas lvl pour la première instance niveau 20, vise un stuff avec le max de vitalité/technique pour juste garder l'aggro, le bonus d'esquive qu'apporte l'acuité à ce niveau ne vaut rien. J'avais tank la première instance au niveau 20 et au final je l'ai tankée sans problème en stuff DPS (j'avais moins d'esquive mais plus de PV).

shiryue
shiryue
Niveau 8
12 juin 2014 à 19:59:05

C'est le même principe que dans Wow la ou la barre de d'un druide full hp tomber de facon plus "prévisible" qu'un war full parade.

Pour un heal c'est plus simple un tank qui prend 20% des dégat a chaque coup, qu'un tank qui esquive 4 coup, mais qui se prend une tarte ignoble le 5eme

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:00:23

C'est le meilleur porteur de drapeau sur walakiti

hulkiora
hulkiora
Niveau 27
12 juin 2014 à 20:06:03

@-Zera-

Pour ce qui est du heal je joue medic et je trouve qu'au niveau des dégâts subit il y a une différence entre les 3 tanks pour ma part. Le War encaisse plutôt bien, suivit de l'ingé et pour finir du stalker qui peut comme il se joue tout esquiver comme tout prendre.

Et je suis d'accord avec Shiryue. Je préfère un tank qui mitige bien les degâts sur la durée qu'un tank qui se prend une grosse tarte à n'importe quel moment.

ezi0o
ezi0o
Niveau 9
12 juin 2014 à 20:44:50

Super cool -Zera_, Tes conseils me seront très utile :D ainsi que ton build pour plus tard, grand merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 20:59:42

Après je trouve que comme toutes les classes, le choix de son LAS est important mais je pense que pour le rodeu tank il s'avère cruciale.
(Non mais sérieusement concentration T4 ftw, aussi bien en tank qu'en DPS)

Driiades
Driiades
Niveau 8
12 juin 2014 à 21:47:50

L'esquive pour tank = :malade:

C'est un point de vue de staticien qui n'a aucune chance en générale, mais il suffit de tomber que sur les chances de se prendre un coup pour mourir comme une brèle .... Bref. Je n'aime pas cette idée du tank qui met la vie de ses coéquipier entre les mains de la chance.

Driiades
Driiades
Niveau 8
12 juin 2014 à 21:48:27

statisticien* je me disais que l'autre mot sonnait bizarrement...

hulkiora
hulkiora
Niveau 27
12 juin 2014 à 23:13:27

Où j'ai vraiment vomis au niveau du Stalker tank c'est sur le premier boss de l'Antre d'ouragriffe pendant la beta. C'était un stalker tank juste au pull il se faisait OS où tombait à 20% et ensuite sur la transition avec le disarm :fou:

La vidéo du moment