CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wildstar a conseiller ?

sagatoro11
sagatoro11
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:49:03

Bonjour, étant un "noob" qui n'a jamais joué a un MMORPG comme wildstar, depuis que j'ai vu quelque bande annonce et gameplay dessus ca ma donné vraiment envie, mais est ce que vous le conseillez et surtout pourquoi pcq j'ai vu quelque poste qui étaient negatifs a propos du jeu ! Donc voilà ;) !

-tek
-tek
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:51:18

Il est considéré comme "orienté hardcore" mais personnellement j'ai retrouver le plaisir de wow a ses debuts, et je trouve pas que ce soit si compliqué si t'a jamais jouer a un MMO :)

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:51:20

Si tu n'as jamais touché à un MMO, fonce. C'est un jeu ultra-basique, et il est assez fun. Perso je n'ai pas aimer parce que ce n'est pas mon style, mais je pense que c'est idéal pour une entrée en la matière.

-tek
-tek
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:51:53

Franchement ca te fera une bonne premiere experience, meme si c'est ptetre pas le MMO de la decenie comme a pu l'etre WoW a l'epoque, il est bien mieux que les standarts du moment ;)

sagatoro11
sagatoro11
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:55:32

est ce qu'il est mieux que WOW ? Pcq vu qu'il est gratuit 30 niveau ca fait economisez masse tune :D

sagatoro11
sagatoro11
Niveau 5
12 juin 2014 à 18:01:15

:up: ? :D

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
12 juin 2014 à 18:03:19

Je trouve que Wildstar est mieux que WoW personnellement, mais objectivement, je pense que WoW est encore devant.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
12 juin 2014 à 18:06:36

manutentioniste > Alors toi je t'aime ! Enfin une réponse intelligente, tu n'as pas aimé mais tu le conseil quand même, car c'était ton choix de ne pas aimer et non pas une unique vérité :).

J'ai un ami qui a commencé avec ce jeu et ça lui a beaucoup plus, mais sache que les avis ici sont vraiment ultra subjectif, les bons comme les mauvais. Certains ont adoré d'autres détesté, et encore d'autres plus ou moins...

Essaye d'avoir une clé de 7 jours pour tester voir si cela pourrait te plaire (il y a un topic pour cela).
Sache que certaines perssones ont du mal avec les déplacements + skills, mais que cela ne te rebute pas, ça vient avec le temps :). Puis le jeu est rempli de personnes qui seront ravis de t'aider.

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
12 juin 2014 à 18:10:30

Si tu va sur ce mmo sagatoro11 ce qui est bien c'est que tu jouera a un "vrai" mmo comme a l'ancienne bien hard et très riche dans son contenu et tu ne sera pas assisté.

Il te faudra faire un effort de compréhension dans tout ça car il y'a énormément de base à savoir pour enfin commencer sereinement dans un mmo d'époque quand on est débutant dans ce milieu.

Si par la suite tu veux découvrir un autre mmo après celui la, tu aura un gamplay bien solide pour être un très bon joueur sur d'autre mmo ou des mec débutant comme toi par exemple se seraient eux mis sur un autre mmo.

Bien sûr je parle du jeu en haut level, si tu quitte le jeu a niveau 20 ça te donnera des bases mais pas le skill.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:11:03

@ratus-sk8 : C'est le plus gros problème sur les forums de jv :hap: Il y a soit des haters, soit des fan-boys :pf:

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
12 juin 2014 à 18:11:29

Invisible-mals
Posté le 12 juin 2014 à 18:03:19
Je trouve que Wildstar est mieux que WoW personnellement, mais objectivement, je pense que WoW est encore devant.

Comme toi, même ressenti.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:11:57

manutentioniste Voir le profil de manutentioniste
Posté le 12 juin 2014 à 18:11:03 Avertir un administrateur
@ratus-sk8 : C'est le plus gros problème sur les forums de jv :hap: Il y a soit des haters, soit des fan-boys :pf:

-> Et si on défend un jeu, on est directement épinglé de fan-boys.

:-)))

sagatoro11
sagatoro11
Niveau 5
12 juin 2014 à 18:15:07

Merci de ta reponse mais comment on fait pour avoir un clé de test ? Ca pourrait bien m'aider de le tester avant de l'acheter ;)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
12 juin 2014 à 18:15:48

manutentioniste Voir le profil de manutentioniste
Posté le 12 juin 2014 à 17:51:20 Avertir un administrateur
Si tu n'as jamais touché à un MMO, fonce. C'est un jeu ultra-basique, et il est assez fun. Perso je n'ai pas aimer parce que ce n'est pas mon style, mais je pense que c'est idéal pour une entrée en la matière.

:d) Dire que WS est ultra basique sans dire par rapport à quoi c'est un peu fort. Certes c'est pas EVE Online mais je vois pas en quoi il plus simple d'accès qu'un WoW (que ce soit aujourd'hui comme hier).

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
12 juin 2014 à 18:16:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-44243-1-0-1-0-topic-officiel-de-cle-ami.htm

Tu peux t'inscrire sur ce topic, et sinon parfois certaines personnes en donnent sur ce forum.
Je vais pas te mentir, tu n'es pas le seul à chercher ces fameuses clés ^^

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
12 juin 2014 à 18:17:50

Il veut dire que Wildstar est ultra basique du fait qu'il n'innove pas réellement et reprend les principes de base d'un mmo lambda connu et encore connu.

Mais c'est pourtant la toute la réussite de ce jeu... il reviens au source.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:19:17

@reLincolnX : Je me vois mal conseiller un jeu auquel je n'ai jamais jouer à quelqu'un qui n'a jamais touché à un MMO. Wildstar est quand même relativement facile d'accès, les mécaniques de jeu ne sont pas trop difficile à comprendre et il n'y a pas un million de stats. En plus c'est un theme park, avec des quètes pas trop complexe. Il est basique par rapport aux autres MMO en général, qui de plus sont souvent un peu brouillon par rapport à WS

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:19:56

@GlitchDS : Voilà :hap;

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:20:09

@GlitchDS : voilà :hap:

La vidéo du moment