CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le colon

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:14:38

Salutation :)

Voilà, je ne vais pas partir en vacance cette année, et j'aimerais bien m'amuser!

J'ai pensé à ce jeu, qui m'a l'air très sympa! :)

Avec des amis, nous aimerons progresser ensemble, faire des donjons, ect...

On à déjà choisi les classes, les vocations, ect..

Je compte me faire un Arcanero , races Drakens...

Et vocation Colon.

Mais sur le site, c'est dit qu'il peut construire des arenes, des tavernes.

Vous pourrez me dire c'est quoi toussa?

Merci!

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
11 juin 2014 à 11:16:59

Perso les colons que je connais ne font que d'la merde

:dehors:

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:22:12

Ok.

Des autres forumeurs pour m'aider svp?

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
11 juin 2014 à 11:26:12

@Octave, j'ai souri, pas ri, mais quand même souri. Semi gg donc.

En fait le colon doit récupérer des ressources sur une carte et utiliser celles-ci, essentiellement pour aménager des camps. Apporter du confort. Tu as des emplacements réservés pour construire des stations de buff par exemple (bonus xp / vitesse de déplacement / zone "sanctuaire" où les mobs ne peuvent te suivre).

A côté de ça, il y a les projets, qui sont des structures plus importantes à faire et auxquelles plusieurs colons peuvent participer. N'étant pas colon moi-même (j'ai pris scientifique) je ne saurai te dire de quoi il s'agit.

HollandeAPoil
HollandeAPoil
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:28:06

Merci beaucoup!

Je comprends mieux.

Mais, c'est quoi une taverne?

Et je vais me prendre l'édition deluxe, avec une maison fusée.

C'est une maison qui voler?

Merci beaucoup

kyzuris
kyzuris
Niveau 8
11 juin 2014 à 11:29:03

Octave_ergebel :d) j'avais pas compris au début, malheureusement j'ai fini par comprend :malade:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
11 juin 2014 à 11:30:12

T'as des gros projets qui servent parfois à... rien du tout. mais qui te permettent de monter ta vocation. D'autres projets par contre, vont permettre de construire un batiment avec 1 ou plsuieurs quetes dedans, donc ce n'est pas négligeable.

Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qu'en montant ta vocation tu va gagner des skills de vocation.
Le colon pourra quant à lui (pour le début après je ne sais pas) créer des feu de camp (remonter la vie) créer boite au lettre, taxi, vendeur etc. Ce qui peut être bien utile tout de même :)

Damsse
Damsse
Niveau 8
11 juin 2014 à 11:33:10

Lien utile: http://www.wildstar-echoes.com/forums/settler/1774

Non elle ne vole pas ^^, c'est juste un autre skin de maison que c'elle proposée.

Rkz0085
Rkz0085
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:33:29

Je suis moi même colon et pour le moment, ce que tu fais en tant que colon c'est que tu mets a disposition des buff dans mes villages.

Certains te donneront plus d'xp, plus de vitesse de déplacement, des hp en plus, d'autres t'augmenterons un attribut, etc
Tu peux même des le début créer un bâtiment dans la première ville du cassien qui donnera accès a un moto pour aller beaucoup plus vite :-p

Bien entendu tout ces buffs s'appliquent a ceux qui cliqueront sur ton bâtiments, du coup c'est vraiment utile en groupe je trouves :)

Après j'imagine qu'a plus haut level les colons donneront encore plus de bonus mais bon, j'ai pas encore pu voir ^^

Tu peux aussi créer un feu de camp qui te donne % de vie en plus, une boite au lettre et un vendeur n'importe où avec un CD d'une heure.

Que du bon je trouve :-)

Rkz0085
Rkz0085
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:35:07

Oups, j'ai fais que répéter ce qui avait été dit, y'avais pas encore de réponse au moment ou j'écrivais :(

Urleur
Urleur
Niveau 12
11 juin 2014 à 11:39:47

Grosso modo je joue colon ce qui m'intéresse sur les bonus supplémentaire à mon tank, durant les bétas j'avais pris soldat mais au bout d'un moment sa me gonflait je faisait l'impasse, là sa me rajoute pas mal de bonus, le reste... si tu es avec un scientifique il y a encore plus de choses a faire, le reste comme découvrir des caches d'objets (c'est pareil pour toutes les autres classes sa t'apporte des objets en plus), voilà..

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
11 juin 2014 à 11:53:23

Pour éviter tout malentendu, le colon n'a aucun lien avec le housing. Les vocations d'une manière générale n'ont aucun lien.

En revanche, l'architecte (qui est un métier d'artisanat) permet de fabriquer du mobilier pour ta maison, et comme ça a été précisé, la maison fusée est juste une apparence de maison pour le housing. Elle sera posée sur ta parcelle de terrain qui elle vole (mais c'est le cas de toutes les parcelles de housing).

Enfin comme Urleur vient de le dire, il y a des synergies entre les différentes vocations. Je joue avec un ami qui lui est colon, parfois lui déterre un robot, je le rafistole, le robot se met en marche et dévoile du matériel de colon que mon ami peut alors utiliser.

J'ai commencé sur un reroll l'explorateur qui, si j'ai bien compris les info ig, permet de révéler des ressources pour le scientifique ou le colon également lorsqu'il plante un étendard dans certains lieux.

Mais clairement, la vocation altruiste reste le colon vu que les stations de buff qu'il construit restent en place un bon moment et sont utilisables par tous les joueurs.

Urleur
Urleur
Niveau 12
11 juin 2014 à 11:58:21

Et je rajouterai que à chaque check point bah si il y a pas de colons... pas de bonus pour pour les autres joueurs et vous l'avez dans le ass ! :gni:

La vidéo du moment