CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur ce jeu..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:43:02

Les raids NM et HM de WoW sont loin d'être facile, même maintenant, hein..

mcflasque06 mcflasque06
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 13:09:48

Wow est mort a LK quand les HF sont apparus .
A partir de ce moment la , la seule différence pour différencier un HL d un casu c ete de tuer un boss avc un add de plus ou de se retapper le meme raid avc les memes boss juste en changeant la difficulté ....
En gros fini le first down ou tu avais plus de 50% des joueurs qui n avaient jamais vu illidan en fin d extension ...
Jtrouve les pandas ca reflette bien ce qu est devenu le jeu , a quand les bisounours ? J ai trop hâte waaahhhouuu .

ui-c-bi1-mwa ui-c-bi1-mwa
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 13:40:12

Perso le premier donjon on a tombé le premier boss à 2 (heal + DPS).

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:25:20

"Jtrouve les pandas ca reflette bien ce qu est devenu le jeu , a quand les bisounours ? J ai trop hâte waaahhhouuu . "

ça va, t'as pas trop de mal avec les chuas ?

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:42:34

J'ai du mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:46:43

"Encore une fois, quand t'auras mis le pied dans autre chose que les donjons héros et le lfr... :hap: "

Mais pourquoi veux tu que je me casse les couilles à essayer d'accéder aux hm quand le contenu que j'ai a disposition me rebute complètement ?
Qu'est ce que je vais me faire chier à rejoindre une guilde où je devrais être obligatoirement là 3 soirs par semaine quand le reste du temps, le contenu me cassera royalement les couilles :question:

J'ai déjà été dans des bonnes guildes, c'est pas le problème, si je voulais je pourrais en trouver une correcte mais le contenu actuelle me motive pas à chercher à intégrer ce genre de structure.

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:46:44

Owned by tab: j'ai du mal a saisir comment vous faites pour galéré (pour certains) sur le premier donjon en faite... y'a vraiment RIEN de compliquer dedans =/, que ce soit en cac ou en distance , c'est juste super simple de reconnaitre quelle Télégraphe va pop a tel moment, les mob on une gestuelle propre hein. Après faut aussi avoir des sort de soutien (stun obligatoire par exemple , surtout en pick up, c'est comme en voiture, faut pas se dire "ouai mais lui il va faire x".

Allez passer un peu de temps sur monster hunter , vous allez le trouver beaucoup plus simple le jeu! (Perso a part les nouveau mob "fort" qui ont 350.00000.00000 pv , j'ai encore rencontré aucune réelle difficulté dans le jeu. Suffit de pas avoir 3 de tension et de savoir penser par soit même.

_nulos_ _nulos_
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:47:59

"ça va, t'as pas trop de mal avec les chuas ?"

BUUUUUUUUUUUURRRRRRRNNNN

Même si je trouve les chuas plus classe que les pandas.

tititon5 tititon5
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 19:40:21

Franchement la difficulté est bof , faut juste être rapide , surtout si tu as fait FFXIV le haut niveau ( Titan hardcore , et le labyrinthe de bahamute ) tout passe facile ....

JE te parle pas de EQ et EQ2 car la majorite" des gens sur le forum on juste comme connaissance le grand WOW , le seul et unique WOW qui a réussi a détruire le genre MMO en tout simplifiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:27:42

Le gameplay de wow est un des plus dur à maitriser, le seul problème c'est que le niveau demandé est tellement bas...
Trouver ff14 dur... Hum...

chipsdeguerre chipsdeguerre
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 20:35:51

Wow donne la possibilité au moins bon d’accéder au contenu PvE (en version simplifier) mais permet aussi au plus aguerris d'avoir un peut de challenge.

Wildstar lui, dit 'si tu veux voir la tronche du PvE va falloir être que tu sois bon sinon tu peux te toujours te brosser'

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:39:09

C'est même pas le fait d'être bon, c'est le fait d'avoir quasiment obligatoirement un gros temps de jeu.

Parce que je pense que beaucoup de gens ont autre chose à foutre que de passer 3-4h dans un donjon/raid à wipe en boucle sur un bosse pour au final, ne pas le tombé ( en pick-up, je parle ).

Donc on doit obligatoirement passer par " l'entretien d'embauche " de grosses guildes qui demande littéralement un CV de gamer pro pour être recruté, et ça c'est un truc que je supporte pas. Ça DOIS rester un jeu, à la base.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:10:47

Oui mais le contenu hm a un sacré goût de recyclage...
Jamais compris pourquoi les casual ressentaient le besoin de voir tout le contenu d'un mmo en 30 min, c'est pas sensé être ça un mmo :/
Y a uncharted si vous avez pas le temps quoi :-(

Darksenic1 Darksenic1
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 22:20:19

C'est le meilleur MMO auquel j'ai joué après wow vanilla. Je les ai tous fait et wildstar et le concurrent le plus sérieux de wow.

Un MMO aussi bien fini avec autant de contenu, il y avait longtemps que l'on avait plus vu ça. Le seul intérêt que j'avais pour wow les 3 dernières années c'est le pvp et exclusivement le pvp.

Sur Mop, le pve se résume à des rushs ultra rapide sans challenge et sans aucune convivialité. Sur wildstar les wypes, la difficulté à faire tomber un boss, la réactivité imposait par le jeu, les aventures qui nous mènent à rencontrer d'autres gamers pour faire des quêtes à 2 à 3 ou à 5, quelque part sa rapproche... je retrouve des sensations que je pensais bien éteint depuis longtemps. Enfin, un véritable jeu d'équipe et non un jeu d'assisté ou les boulets se reposent sur les plus forts.

En ce qui concerne les Guildes, qu'un responsable te demande ton CV, c'est qu'il éprouve un certain intérêt à savoir avec qui il va jouer pour passer un bon moment mais il ne faut pas omettre que la réciprocité existe et que c'est aussi valable pour la personne qui cherche une guilde. Entre jouer avec des types qui ont un langage de charretier et ouin ouin à la moindre difficulté et d'autres qui ne cherchent qu'à passer un bon moment et qui respectent les personnes avec qui ils jouent, mon choix et vite fait.

Sur wow, les guildes n'ont plus qu'un petit rôle, le pex, et le stuff héritage. Ils ne servent plus à rien.

Jaia Jaia
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 22:35:12

J'aime beacoup cette difficulté justement, pour moi le problème il se trouve plus au niveau du rapport difficulté/récompense

Sur WoW tu spammais les donjons pendant que tu quêtais, ici tu es obligé d'attendre tes potes pour pouvoir en faire un en vocal, sinon tu perds plus d'argent en réparant ton stuff après l'instance que tu en gagnes pendant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:38:13

Enfin le prend pas mal -Luxury, mais en tant que casu, tu peux comprendre qu'un jeu... C'est relou de se le taper en mode facile, le refaire en mode normal pour finir par le mode hard voir débloquer un mode nightmare, wow me donne un peu cette sensation, c'est pas super captivant.
Fin j'trouve que tous les déclinaisons de raid ont tué la sensation de progression en raid.

J'ai assez rouspéter pour les 6 mois à venir, j'vais prendre une pause :noel:

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:53:57

Bah, rien n'empêche Carbine d'instaurer plusieurs modes de difficulté , rien qu'un mode normal + un mode hardcore serait déja bien.
Parce que là, le mode hardcore est par défaut quoi :pf:

RaptorSx7 RaptorSx7
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 22:58:57

Le premier donjon est pas très compliqué , par contre c'est vrai que je trouve que le premier boss et le plus dur des trois à cause de sa perte d'aggro en phase 3 .

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:00:50

-Luxury- Voir le profil de -Luxury-
Posté le 12 juin 2014 à 22:53:57 Avertir un administrateur
Bah, rien n'empêche Carbine d'instaurer plusieurs modes de difficulté , rien qu'un mode normal + un mode hardcore serait déja bien.
Parce que là, le mode hardcore est par défaut quoi :pf:

-> J'suis déjà pas fan du mode vétéran alors si ils en font plus :peur:

Non. Tu peux très bien créer des premieres instances faciles d'accès puis de l'une à l'autre la difficulté augmente. J'comprend pas pourquoi il faut absolument créer un mode compliqué et un mode facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:02:07

Les premiers feedback sont la : Les noskill whinent et veulent être full légendaire en tuant du chua level 1 HEY BEN NON ON RETOURNE SUR PANDARIA.

Ici le pveHL il est HL il est hardcore il est pour celui qui maitrise ses deux mains.

Tu fais un rallye pro avec ta twingo toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment