Bonjour, Bonsoir,
Laissez-moi vous présenter, par ces quelques mots, la communauté Absolution.
Absolution c'est tout d'abord un groupe d'ami, issu de différents jeux, qui se retrouve autour d'un serveur vocal mumble afin de partager leur passion du jeu vidéo durant les longues soirées d'hivers, et même celle d'été (le printemps et l'automne étant également des saisons active pour nous).
Ainsi, nous sommes une communauté active sur pas mal de jeu, le but étant vraiment de joué ensemble dans la bonne humeur.
Wildstar est un jeu qui va surement trouvé preneur auprès de beaucoup de nos membres et ces pour ça que je viens vers vous aujourd'hui. Nous recherchons des joueurs motivés et matures, près à partager leurs passions pour les jeu vidéos. Pas de contrainte au niveau de la présence. Juste une utilisation régulière du Vocal.
Ce que nous pouvons vous offrir?
- Un expérience au niveau de la gestion de guilde dans les mml
- Un groupe de joueurs sympathique et fidèle (rapidement, vous allé VRAIMENT connaître les gens avec qui vous joué, fini l'anonymat)
- La possibilités de joué à une multitude d'autre jeux (sc2, couter strick, call of, BF3, Guildwars 2, Civilization 5, league of legend, et j'en passe)
- Votre mots à dire, car c'est vous, membres qui faites vivre cette communauté. Faite la évolué comme vous voulez. Vous avez des idées de jeux, de sorties, de créer un tournois ou une vidéos de communauté. Ce sera toujours volontiers et beaucoup de joueurs répondrons présent!
Alors n'hésitez plus, vraiment!
Je répond volontiers à vos questions
doc