CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est rageant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 05:46:06

Quand tu tombe dans un groupe où on est que 2 dps à stun/disrupte l'armure pour tuer les boss/stun les pack de mob et d'entendre le tank et le heal s'autocongratuler...

Olol le heal, il rox, d'hab le tank tiens pas aussi bien :hap:
Hmmm... ETRANGE §§§
Les DPS DEMANDE UN PEU DE RECONNAISSANCE §§§§§
C'est nous qui se tapons le rôle ingrat sur wildstar j'ai l'impression :-(

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:47:16

Depuis quand le heal ne disrupte pas? mdr' tu te tapes des faux heals.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 05:57:02

Bah ouais, c'est ça le pire, ils jouaient pas particulièrement bien, je spammais pour qu'il disrupte aussi mais rien...
Du coup j'ai du mettre 2 sorts pour compenser...
Et les entendre s'autocongratuler au 2 eme boss alors que j'ai stun au poil de cul vu que j'devais en plus mater quand l'autre dps claqué son disrupt, ça m'a un peu gavé :hap:

C'est limite s'il me traitait pas de dps boulet alors qu'on a first try les 2 derniers boss des ruines et que sans moi ils auraient wype en chain vu comment ils calculaient pas le systeme de stun...
Pourquoi tant de mépris de la part des tank et des heal envers les dps :snif2:

TheTabalouga
TheTabalouga
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:26:43

Le pu c'est le mal :rire:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
10 juin 2014 à 08:44:37

Le mec en mal de reconnaissance quoi Oo

ui-c-bi1-mwa
ui-c-bi1-mwa
Niveau 6
10 juin 2014 à 09:17:20

On croit rêver... Les DPS en mal de reconnaissance...

Dès qu'il y a un fail en donjon c'est toujours la faute du tank ou du heal, les DPS ont rien d'autre à faire que taper le gros méchant et esquiver les télégraphes mais ils voudraient une reconnaissance pour un disrupt d'armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 09:48:59

ui-c-bi1-mwa Voir le profil de ui-c-bi1-mwa
Posté le 10 juin 2014 à 09:17:20 Avertir un administrateur
On croit rêver... Les DPS en mal de reconnaissance...

Dès qu'il y a un fail en donjon c'est toujours la faute du tank ou du heal, les DPS ont rien d'autre à faire que taper le gros méchant et esquiver les télégraphes mais ils voudraient une reconnaissance pour un disrupt d'armure.

Sur wildstar c'est plutôt la faute de l'esper qui esquive jamais les AoE :hap:

à chaque wipe "mais comment tu fais pour mourir en fait ?"

lycose84
lycose84
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:03:40

quand tu dois healer et que tout les dps ont choisis de tapper chacun un mob a chaque bout de la map c'est aussi la faute du heal et du tank !

essais de jouer heal ou tank apres reviens chercher de la reconnaissance apres ca

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 juin 2014 à 10:06:55

Selon les groupes tout le monde fait des erreurs.

Entre les dps qui tapent n'importe qui et ne gère pas leur menace, le tank qui ne sait pas garder l'aggro et certains heal qui ne savent pas bouger (j'ai fait dps et heal). Donc faut arrêter de retourner la faute sur une spé en particulier... Personne n'est parfait ;)

Sans dps un groupe ne tient pas. Sans tank un groupe ne tient pas. Sans heal un groupe ne tient pas. Voilà ce qu'il faut retenir :)

ui-c-bi1-mwa
ui-c-bi1-mwa
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:09:37

Le heal et le tank c'est un peu le support et le jungler sur League of Legends. C'est ceux qui servent le plus à quelque chose, tu peux rien faire sans eux, ils sont la clé de la victoire, alors qu'un DPS ou deux qui AFK ou qui jouent mal, on s'en fout. Donc forcément si ça foire c'est à cause d'eux, vu que ce sont ceux qui ont le plus d'impact dans le jeu. Par contre si ça réussit, là attention, invasion de "omg g fé 19792798798 déga put1 g sui 1 machine de guère koman g cary le dongeon". Et ça se vérifie d'autant plus sur les classes de type "rôdeur" et celles de type "mage" (les classes glasscanon à gros burst, autrement nommées classes kikoos), et ce depuis toujours.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 juin 2014 à 10:13:04

Bah si les dps ne servent à rien arrêtez d'en chercher et partez à deux en donjon hein :).

Un groupe c'est 5 joueurs, 1 tank 3 dps et 1 heal. Sinon ça passe pas ;)

Quand un combat réussi c'est grâce à tout le monde. (et je ne défend pas les dps, surtout ceux qui, comme tu le dit, se la pète avec leur nombre de dégat)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:18:12

Perso j'ai eut les trois soucis, rien que sur Wildstar :
- Des tanks qui n'arrivent pas a garder l'aggro alors que les dps n'y vont pas comme des tarés, ou restent dans tous les télégraphes pensant qu'on va les healer de toute facon.
- Le heal qui n'arrive pas a tenir le tank, a éviter les AOE, a tenir le groupe.
- Les DPS à la ramasse, les boss qui tombent pas. Je suis déjà arriver second en DPS sur une aventure en tant que tank, sans chercher a faire du dégats, donc deux DPS étaient derrière moi, ce qui devrait être impossible ...

Aprés, de façon général, quand quelque chose se passe mal, c'est souvent le heal qui est pointé du doigts par beaucoup, alors que c'est pas toujours sa faute.

ui-c-bi1-mwa
ui-c-bi1-mwa
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:18:37

Le premier boss du premier donjon on l'a tombé à 2 :rire: Un DPS et moi au heal. Donc à 5 ça doit passer tranquille :hap: . Et puis la première aventure on l'a presque finie à 3 (2 DPS et un heal).

En fait c'est les tanks qui servent à rien :rire:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:21:36

Les DPS ont jamais eu énormément de reconnaissance :hap: même sur WoW, mise à part le kikimeter rogue mago à BC.

Le tank et le heal c'est important, mais le dps aussi (la sainte trinité quoi) et ils sont aussi important les uns que les autres en théorie.

Sans dps, tu tombe jamais les mob, sans tank, tu meurs, sans heal, le tank peut pas tenir l'agro

x-saix
x-saix
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:24:21

C'est "Disrupt" bande de cageots.

ui-c-bi1-mwa
ui-c-bi1-mwa
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:25:28

Olorin-le-Maiar > Perso je joue support sur LoL et heal dans les MMO et clairement ça me gave que les mecs ragent sur moi quand ils font de la merde, sans voir en plus les actions essentielles que je fais et qui rattrapent leurs erreurs. Je fais aussi des erreurs évidemment. Donc oui j'ai une mauvaise opinion des DPS, d'autant plus que je joue souvent avec un pote à moi qui est un parfait kikoo (demande toujours quelle classe est la plus cheatée avant de choisir, achète des comptes ou des golds, utilise des bots pour avoir le stuff kikitoudur, compare le DPS et même quand il est en-dessous il trouve un moyen de se mettre en avant ("il a de la chance que la partie soit finie rapidement parce que là je devenais juste une machine"), quand il est obligé de jouer support il faut forcément qu'il joue comme un DPS, il sait pas aider le groupe, il veut juste des kills, quand tu fais une putain d'action qui lui permet de grappiller un kill, il croit quand même que c'est lui le PGM, etc.). Et oui pour moi tous les DPS sont les mêmes.

Sephlight
Sephlight
Niveau 6
10 juin 2014 à 10:34:45

Je suis heal (Toubib), je dois avouer que j'ai un peu de mal actuellement (habitué au mmo qu'il faut pas prononcer lol).

Et effectivement je suis tombé sur un tank hier, impossible de le maintenir en vie, j'ai fait un tit coup de stun pour me soulager mais rien ni fait.

Ou alors les dps/et ou le tank, qui ce met a courir loin quand ses pvs sont bas ... très loin en croyant que le heal à une porté de 40m Oo

Beaucoup ne savent pas faire les roulade pour esquiver les aoe ^^

Donc oui, les dps/tank et aussi bien les heals font des erreurs :p

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:25:31

"Ou alors les dps/et ou le tank, qui ce met a courir loin quand ses pvs sont bas ... très loin en croyant que le heal à une porté de 40m Oo "

Pour ce point, je dois avouer qu'en tant que tank, c'est déjà arrivé. C'est pas toujours évident d'éviter les télégraphes tout en gardant en tête ou est le heal, ou quand il faut recuperer tel ou tel mobs et que je suis obligé de leur courir aprés. Surtout qu'en général, le heal ne peut pas vraiment rester "derrière" le tank vu que les boss ont tendance a faire des télégraphes et des cleaves devant eux.

Je pense à a un boss de la 3eme aventure par exemple qui s'enflamme est oblige le tank a courir pour le kiter le temps qu'il se calme, bah en général le heal galère un peu mais c'est compliqué pour moi de faire autrement.

Static1400
Static1400
Niveau 9
10 juin 2014 à 11:33:43

Moi en tant que heal ce qui m énerve le plus c est les dps qui pull et qui me casse les couille par ce que j les ai pas maintenu en vie :fou:

Les gars sont tous des pgm quand on les ecoute mais sont pas foutu de laisser le tank faire sont taf :honte:

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
10 juin 2014 à 11:43:39

Et les DPS qui afk dans les télégraphe et qui prennent plus de dégats que le tank ?

On en parle?

La vidéo du moment