Voilà je suis un peu un novice des mmorpg c'est à dire que je n'ai vraiment joué qu'a deux MMORPG dans ma vie: Dofus et Guild wars 2
Étant donné que l'abonnement de dofus n'était pas cher pour le nombre d'heure passé ( - de 50€ pour + de trois an de jeu ) idem pour gw2 (50€ pour plus d'un an et de nombreuses heures de jeu) la seule chose qui me repousse sur le jeu c'est son abonnement. Oui j'ai vu qu'on pouvait le payer in game en farmant mais on va oublier cette idée
.
Bref j'ai quelques questions avant de faire une erreur en l'achetant si je n'aime pas etc..
Je compte l'acheter avec un pote pour les deux mois de vacances qui arrivent:
-Quel est le level max et en combien de temps on peut l'atteindre? Car si on met des années a avoir un perso lvl max c'est pas rentable niveau abonnement
-Peut-on faire du pvp directement lvl max comme dans guild wars 2?
-Qu'en est-il du contenu HL? Y a t il des donjons compliqués ou il faut une bonne coordination?
-Qu'en est-il de la sainte trinité ?
j'ai toujours voulu me faire un healer dans guild wars 2 mais pas moyen de jouer autre chose qu'un stuff offensif...
Est-ce possible ici? Si oui et si j'ai fais un healer, ça sera pas embêtant pour l'explo a bas niveau ??
-Les builds peuvent-ils être changés après création de perso? ( J'entend par là passer d'un healer a un DPS ou a un tank )
- Ya-t-il un voleur à la gw2??
genre quelqu'un de très mobile, fragile mais qui a un très bon burst, qui peut bien entendu être furtif et avoir des bonus en étant furtif ce genre de choses !
- Je pourrais jouer avec mon pote dès le lvl 1 si on crée la même race? Et pour l'histoire personnelle ( s'il y en a une ) on pourra la faire a deux?
d'avance pour vos réponses, et si d'autres questions me viennent je les reposterai sur ce topic