Salut salut,
j'ai un petit soucis sur Wildstar, j'ai un ordi récent (de cette année), et puissant, je peux jouer n'importe quel jeu en ultra en general.
Mon probleme n1 est que, lorsque je met les graphismes en "très élevé", donc tout au maximum, je trouve le jeu vraiment vraiment laid, ca a rien à voir avec ls vidéos gameplay hd que j'ai pu voir jusqu'à présent. Est-ce que c'est les premeires zones qui sont laides et que ca s'arrange ensuite ? (Car les perso en revanche sont pas trop mal), ou est-ce que c'est le jeu qui est au final pas si joli que ce qu'il prétend ?
Mon second probleme est que lorsque j'ai tout à fond, je ne lag pas vraiment, mais je ressent une très légère latence qui au final rend le jeu un peu "lourd". Si je met les graphismes au minimum ce probleme s'arrange mais bon... Je suis sur ordi portable, est-ce que mis à part les options d'alimentation de la batterie à changée, et la vsync à enlevé il y a quelques chose à faire ? C'est quoi pour vous le truc qui bouffe le plus mais qui au final ne change pas grand chose ?
Merci à ceux qui me répondront ! Bon jeu à tous
Soldiaz