Mesdames, Messieurs,
Malheureusement comme à chaque grosse sortie concurrentielle, les trolls sont de sortie.
Comme pour les clashs Sony/Microsoft, LoL/DotA 2, WoW/SWTOR à une époque, ou encore CoD/Battlefield, il semblerait que des "joueurs" dignes des plus écervelés supporters de foot aient décidé de créer un clash entre TESO et Wildstar pour leur amusement personnel, ou pour se rassurer quant à leur choix entre les deux jeux, ou juste parce qu'ils sont cons.
La nature est ainsi faite que, parfois, le plus mauvais des spermatozoïdes arrive le premier à l'ovule, on ne pourra pas changer ça.
Cependant, j'en appelle à votre intelligence pour ne pas sombrer dans cette réaction primaire qui consisterait à répondre au troll par le troll. Il ne faut guère être Einstein pour comprendre que, "des pro-TESO troll le forum Wildstar donc je vais troll le forum TESO" est un argument qui ne se tient pas dès lors qu'on pousse un peu la réflexion :
1- Ceux qui viennent troll ont peut-être subi un troll et appliquent cette "logique", vous voyez où ça mène
2- Ceux que vous allez troll pour vous venger du troll voudront aussi se venger de votre troll
J'espère avoir convaincu les gens intelligents de ce forum que céder au désir de troll était totalement illogique et contre-productif, puisqu'il ne s'agit pas ici d'un individu qui s'en prendrait à un autre (auquel cas la vengeance serait justifiée), mais de deux communautés ayant inévitablement quelques déchets dans leurs rangs qui n'ont pas le niveau cognitif nécessaire pour réaliser l'aberration de leur comportement.
Sur ce bon jeu à tous.