CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choose your ADDON

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
07 juin 2014 à 16:06:48

Salut à tous, je reviens aujourd'hui avec un nouveau concept d'épisode, toujours dans le but d'aider les gens.

Le concept est simple, présenter périodiquement (la régularité dépendra de la popularité du concept et si la communauté joue le jeu aussi) des addons, quelles soient indispensables, ou inutiles, drôle ou autre.

Pour le premier épisode je vous présente celles que j'utilises moi-même, et j'espère que les gens mettront en commentaire dans la vidéo des addons qui leurs plaisent, pour x raison et qui aimerai que j'en parle ou autre.
Même chose si vous êtes vous même créateur d'addon pourquoi pas en parler etc :)

En tout cas, voici le premier épisode, j'espère qu'il vous plaira ;)
http://youtu.be/nkREMuvvljg

Si ça vous a plut, n'hésitez pas a aimer la vidéo ca fait plaisir et sa motive à continuer ;)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
07 juin 2014 à 16:39:38

Merci pour la vidéo, j'ai pu rajouter plusieurs addons fort intéressant.

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
07 juin 2014 à 17:21:19

Tant mieux si cela peux rendre service, c'est fait pour ça :)

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
07 juin 2014 à 18:16:17

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneur (tant que c'est un minimum constructif ;) )

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
07 juin 2014 à 19:36:50

Ste pub dégueu :(

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
07 juin 2014 à 20:50:56

Petit up :up:

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 00:08:29

Dernier petit up avant d'aller se coucher ;)

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 11:07:24

Avez-vous des idées d'addons que je pourrais présenter dans le/les prochains épisodes?

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 17:51:59

Si vous avez des addons en tête n'hésitez pas je prépare le second épisode ;)

lordcortez
lordcortez
Niveau 32
08 juin 2014 à 18:57:01

Merci pour la vidéo :)

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 21:21:59

Ravis que ca puisse aider :)

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 22:21:40

:up:

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
08 juin 2014 à 23:59:22

Je prends toujours les propositions d'addons pour le prochain épisode, hésitez pas ;)

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
09 juin 2014 à 08:05:57

Les retours sont très bon sur la vidéo, donc merci à tous, je pensais faire un épisode hors série afin de montrer la procédure pour installer les addons via Curse, qu'en dites vous?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
09 juin 2014 à 08:57:13

Même si la procédure est assez simple je pense que cela peut aider des gens en effet.

Par contre j'aurais 2 petites question, au sujet de "SpaceStash" par exemple je n'arrive pas à récupérer un objet de ma banque vers mon inventaire ou l'inverse sans aller devant le Pnj de la banque justement. C'est normal ?

Ainsi que pour "MailHelper" je n'ai rien qui me permet de récupérer mes courriers sans me trouver devant la boite aux lettres.

Pourtant j'avais supposé que ces 2 addons servaient justement à ça.

Merci d'avance si tu peux y répondre.

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
09 juin 2014 à 09:29:15

Alors concernant SpaceStash, tu peux consulter ce que tu a en banque, mais en aucun cas tu ne peux retirer d'item sauf si tu est proche de ta banque évidemment. Cela te permet quand même de savoir ce que tu a en banque sans avoir a faire les aller retour à chaque fois.

Concernant mailHelper, même chose, le jeu ne permet pas de récupérer les objet loin d'une boite au lettre (logique), cela dit tu peux quand même récupérer l'argent issu des ventes HV etc.

Les addons permettent de simplifier la vie, mais en aucun cas de faire des choses non prévues par les développeurs :)

J'espère que cela réponds à ta question ;)

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
09 juin 2014 à 09:32:28

Perso je trouve ça inquiétant ce que certains permettent de faire. Où est la limite ?

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:01:34

Comme je l'est dit les addons ne permettent de faire que ce que les développeurs autorisent.

Donc en aucun cas on ne trouvera d'addon que les devs considère "out of limit", ou du moins pas longtemps, car elle sera vite enlevée.

Personnellement, hormis CheatSimon, les autres addons que j'ai pu croiser n'ont rien de spécial qui pourraient laisser penser a du out of limit, en tout cas rien que je n’est pas déja vu sur d'autres MMO

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
09 juin 2014 à 10:04:44

Pour moi un addon c'est déjà modifier le gameplay prévu par les dév mais bon, s'ils les autorisent...

Du coup oui ils sont obligatoires, si d'un côté une team a tous les addons facilitant le combat, et qu'en face ils ont le jeu de base, bon courage :o))

Shadrood
Shadrood
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:36:05

Bah le concept d'add-on est assez vieux en réalité, et wildstar encourage la démarche depuis la béta, afin que chacun puisse façonner le jeu à son image, afin que cela lui plaise, et qu'il soit le plus confortable possible durant son expérience de jeu.

Après on verra s'ils gardent cette politique, mais je pense que de toute façon il n'y a aucun intérêt en 2014 d'imposer aux joueurs un interface rigide et aucunes possibilité de personnalisation :)

Sinon pour info, j'upload d'ici ce soir une vidéo sur comment installer un add-on, via curse client, en prime un add-on que vous allez aimer ;).

Et séquence pub, j'ai créé un twitter https://twitter.com/Shadrood afin de pouvoir discuter plus librement avec les gens etc, donc si vous voulez suivre, y'a pas de soucis ;)

La vidéo du moment