CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les credd

chouinx
chouinx
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:32:49

Yo,

Je n'ai actuellement pas le jeu

C'est juste pour avoir des retour sur ces fameux credd, il faut farmer de l'argent IG? et acheter des credd si j'ai bien compris.

Ma question est : puisque c'est en fct d'une bourse interne, en ce moment il faut combien de temps de farm pour avori les moyens de se payer un mois de jeu ?

Mercibien :)

[Everlong_]
[Everlong_]
Niveau 9
06 juin 2014 à 18:34:55

Cette question m'interesse aussi , jouant a wow a coté payer deux abonnement sa va etre tendax :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:37:16

Il faut PAYER votre abo' poit barre :)

Les CREED seront pour les mec qui dans quelques mois voir plutôt 1, 2 ans auront trop de fric par rapport a ce qu'ils veulent enf aire et donc achèterons des CREED pour se faire MAX po. Pour les débutant ou les juste frais level 50 IL N'Y A STRICTEMENT AUCUNE UTILITÉ a acheté des creed, a part si tu es blindé irl et que tu soit so' jean nasus pour te permettre de farmer comme un grand :cool:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:38:18

et vu le prix que ca coute autant te dire que NON aucun perso' non HL voir avant 300h de jeu ne peux s'acheter de CREED avec des gold du jeu. Bon jeu a vous

itachivv
itachivv
Niveau 8
06 juin 2014 à 18:39:35

Petite question dsl la référence mais les cred c'est comme les ogrines dans dofus?
Je farm l'argent en jeux et je l'échange contre un ticket cred?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:41:24

itachivv Voir le profil de itachivv
Posté le 6 juin 2014 à 18:39:35 Avertir un administrateur
Petite question dsl la référence mais les cred c'est comme les ogrines dans dofus?
Je farm l'argent en jeux et je l'échange contre un ticket cred?

je connais pas dofus mais en gros ouai tu farm l'argent en jeu que t'échanges contre un ticket d'un mois de jeu

Sinon, les CREDD ne sont pas encore en ventes, donc on a aucune idée du prix pour l'instant, mais faut pas se leurrer, ça sera sûrement assez cher et faudra pas mal farm une fois au niveau max pour pouvoir s'en payer

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:41:47

Non mais écoutez les :rire:

Le système de creed n'a pas encore étai implémentée mais nos deux amis ici présent ce sont fait suce par madame irma apparemment donc écoutons les

[Everlong_]
[Everlong_]
Niveau 9
06 juin 2014 à 18:43:26

Apparament le systeme d'achat veut que si tu veut que ton annonce de vente de C.R.E.D.D soit visible elle doit etre la moins chère ( a un plafond minimum ) , les prix seront donc , je pense relativement raisonnable, après c'est seulement une hypothèse.

itachivv
itachivv
Niveau 8
06 juin 2014 à 18:43:33

Rien compris à ce que tu as dit givdul14
Okay merci vaaarial3

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:44:26

" Sinon, les CREDD ne sont pas encore en ventes, donc on a aucune idée du prix pour l'instant, mais faut pas se leurrer, ça sera sûrement assez cher et faudra pas mal farm une fois au niveau max pour pouvoir s'en payer
"

Donc apparement toi tu discute pas sur les forum officiel... :sarcastic:

ce sera 17€ le CREED, et je le répéte NON ca ne vaut pas le coup a pars si votre pére est médecin et que vous savez a l'avance que jettez de l'argent par les fenêtre ne vous touchera point :hap: ou a pars, comme j'ai dit, les GROS GROS joueur ayant mass' de PO en trop mais honnêtement avec le housing, l'artisanat, etc... comment avoir des golds en trop.. ? :noel:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:46:22

givdul14 Voir le profil de givdul14
Posté le 6 juin 2014 à 18:41:47 Avertir un administrateur
Non mais écoutez les :rire:

Le système de creed n'a pas encore étai implémentée mais nos deux amis ici présent ce sont fait suce par madame irma apparemment donc écoutons les

Jean nasus qui se marre alors que son gros cul n'est jamais allez faire un tour dans les discutions sur les fofo Offi' qui discute depuis + d'un mois sur le prix et tout et tout... :rire2:

c'est bien de se moquer, mais maintenant tu passe pour un con. :rire:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:53:49

non je vais pas sur les fofo offi, mais même si ils sont à 17€, ils sont pas encore en vente en jeu, on peut donc pas connaître leur prix exact

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment