CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:05:21

Supprimer ce message geekfeet Voir le profil de geekfeet
Posté le 7 juin 2014 à 00:56:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
le jeu me donne vraiment envie mais niveau graphisme et design ça me refroidit pour moi même si un jeu est bon mais peu immersif je peux pas je rage car niveau pve il à l'air top dommage :-(

Peu immersif ??? Ca fait des années que je n'ai pas trouvé un MMO aussi immersif que WS.

Il ne faut pas confondre immersif et réaliste.

L'univers de WS t'aspire littéralement pour le peu que tu accroches.

Et Lolopy >>> + 1

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:14:45

Bien sûr dans les 0/20 on retrouve warnerboy et suckmyballz... C'est fou de prendre autant de peine à tenter de détruire la réputation d'un jeu... Alors que dans 1 mois la note moyenne sera remontée à 18/20... (il y a un test d'un forumeur à 0 dans lequel il y a juste écrit: bien les fanboys + un paquet de "/" et de ponctuation).

Je m'inquiète vraiment pour la vie de certains...

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
07 juin 2014 à 01:15:41

signaler tout ça ! ! !

freak66
freak66
Niveau 3
07 juin 2014 à 01:21:47

Le test est plutôt bon et reprend bien les idées du jeu. Cependant, 18 me paraît être surnoté puisque le jeu a encore des défauts un peu contraignant, ceux cité dans le résumé de fin + quelques autres.

16 semble être plus juste et objectif : Le jeu part sur de très bonnes bases avec des défauts qui seront surement corrigés dans les futures MAJ.

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
07 juin 2014 à 01:23:45

Pour l'instant je lui mets un 16, j'attends de voir le HL pour mettre ma note définitive, par contre c'est quoi tous ces rageux qui mettent des 0/20 ... Sérieux :honte:

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
07 juin 2014 à 02:01:18

Non, ce jeu vaut vraiment le coût. Et le coup.

Ressentir Wow Vanilla, c'est pas à la portée de tous les jeux.

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
07 juin 2014 à 02:04:29

Entre ceux qui mettent 0 et ceux qui mettent 20 pour "ratrapé lé mauvaise naute lol"... Cette communauté me fout la gerbe :sarcastic:

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:11:28

Chaud tous ceux (ou celui) qui lui mettent un 0/20, y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 07:47:13

Omg cette déferlante de rage, surtout le mec qui met 0 et qui dit qu l'a joué 60 heures.
Faut vraiment être *** pour rester 60 h sur un jeu où tu mets 0 mais en tout cas rien que la durée de vie il aurait du mettre des points^^

Sinon très bon test pour une release le jeu est déja vraiment bon avec peu de bugs, très bonne surprise pour moi qui était plutôt sceptique après les derniers mmo.

Chavo88
Chavo88
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:23:55

au pire tu t'en fous des rageux, toi tu te fais plaisir sur ton jeu, c'est se qui compte. j'ai pas joué a wildstar mais j'aimerai vraiment m'y mettre dommage qu'il y a un abo :snif2:

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
07 juin 2014 à 09:30:45

Pour l'instant il me fait penser à GW2, je n'accroche pas trop et je n'ai plus envie d'y jouer. Il faut dire que ce genre de jeu ne demande pas beaucoup de réflexion. J'ai déjà annulé mon abonnement, car j'ai l'impression qu'il faut courir partout en spammant les touches, bref encore 40 EUR en l'air.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:17:12

T'es quel level Myno ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 juin 2014 à 10:41:36

Mynohtna je crois que tu as pas trop comprit le jeux là :noel: Je dis pas que le jeux plaira à tout le monde mais si tu veux un mmo ou il faut réfléchir lors du levelling c'est secret world, si tu veux beaucoup de contenu hl pve-pvp avec du challenge c'est wildstar.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:46:34

Mynohtna
Posté le 7 juin 2014 à 09:30:45
Pour l'instant il me fait penser à GW2, je n'accroche pas trop et je n'ai plus envie d'y jouer. Il faut dire que ce genre de jeu ne demande pas beaucoup de réflexion. J'ai déjà annulé mon abonnement, car j'ai l'impression qu'il faut courir partout en spammant les touches, bref encore 40 EUR en l'air.

:d) C'est clair que si t'aimes pas les MMO où il faut courir et spammer des touches tu n'as rien à faire là. Mais bonne chance pour trouver le MMO qui te convient...

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:53:39

Concernant la remarque sur les gens qui mettent 20.

Il faut réfléchir, ceux à blâmer sont les 0.

Si pour chaque gars qui met un 0 on a un 20 en réponse, ça fait une moyenne de 10 sur 20 sur le jeu. C'est juste pas possible...

Les 0 déséquilibrent largement plus la note de manière défavorable que les 20 ne le font de manière favorable... Donc oui beaucoup de personnes vont se mettre à donner des 20 pour essayer de rattraper le handicap causé par une bande de haters.

C'est dommage parce qu'au final ils vont le noter pour contrer les notes abusives au lieu de donner leur réel sentiment.

Perso j'ai mis 19 et ce n'était pas pour remonter la note, je pense que cette note serait méritée vu le passé récent des mmo qui sont sortis... (mais le 18 de jv.com est très bien aussi, on tape dans le vrai).

WSYo
WSYo
Niveau 5
07 juin 2014 à 12:15:43

C'est clair, Rest-in-piss a rien compris, les 0 sont bien trop pénalisants, donc les 20 sont justifiés.

[OniiGiri]
[OniiGiri]
Niveau 7
07 juin 2014 à 12:43:05

Perso j'ai posté mon test le 3 Juin, et j'ai été le second à le faire. J'ai mis 17/20, note que j'ai essayé de justifier tant bien que mal (avec une part de subjectivité). Par contre après relecture, il manque des mots, y'a des répétitions et quelques fautes... puis y'a pas mal de point que j'ai oublié d'aborder. xD

Mais juste le fait de savoir que je suis à '58 internautes sur 70 ont trouvé cet avis utile' me rassure car ils pensent quasiment comme moi, du coup les trolls je m'en tape.

En fait faut regarder les 5/6 avis en utilité pour se faire un avis, car les gens qui pensent comme toi mettent ton avis en 'utile'.

elwe_
elwe_
Niveau 5
07 juin 2014 à 12:48:15

Toujours pas possible de me connecter ... toujours l'histoire du changement de région en boucle après m'être logué ... je donnerai mon avis d'ici quelque jours ... mais si je peux pas me connecter ...

La vidéo du moment